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Bien Jackv, je n'avais pas les yeux en mode projo hier soir lorsque j'ai remis la diapo dans son fichet, Honte à moi ! (ou réflexe métro de vouloir rouler à droite !).

  • J'adore 3
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C'est une tuerie ces photos !!!

  • J'adore 2
Publication: (modifié)

... et surtout la plaque SNCF se lit mieux ! parce que les IPCS, ça fait rouler à droite, même au nord de Paris ...

Modifié par 5121
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il y a 6 minutes, Ceper 77 a déclaré:

Quand j'ai vu cela en vente sur eBay, ni une, ni deux, ni trois, adjugé, acheté.

c'est toute ma jeunesse que tu as acheté

Publication: (modifié)
Il y a 2 heures , 5121 a déclaré:

... et surtout la plaque SNCF se lit mieux ! parce que les IPCS, ça fait rouler à droite, même au nord de Paris ...

a cette époque pas d'IPCS a cet endroit , pas sur qu'il y en ait actuellement ..la 40100 doit être entre les  PK 39 et 40 (pas loin du repère de freinage pour chantilly à140 ).....et tout au fond après le pont et la courbe ce doit être encore l'ancien viaduc de commelles ( au dessus de l'étang de la reine blanche)

16052_-_Chantilly.jpg.632a86e1b0c8e6ba3f

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viaduc_de_Commelles

 

Modifié par jackv
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Ah les photos de chez Alsthom avec un "h". Magnifique !

  • J'adore 2
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la RATP a opté pour une numérotation très très simplifiée sur ses MI :Smiley_36:

0989r.png.505b6687663b1cd62672466b83b303

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On continue mais sous terre parisienne :

56bc7a493c296_5-MtroMF67typeECrteil-Prfe

MF67-E arrivant à Créteil-Préfecture (photo S.Zalkind)

 

56bc7a49e3aa8_76-MtroMF67typeA2ZbulonObe

Le "Zébulon" MF67-A2 à Oberkampf 9

56bc7a4a98880_77-MtroMF67typeA1Gambetta3

MF67-A1 dans la nouvelle station Gambetta 3 (dans le prolongement direct de Martin Nadaud) lors du prolongement à Gallieni en 1971

56bc7a4b7f8bc_80-MtroMF67typeFGaredAuste

MF67-F à Gare d'Austerlitz 5

56bc7a4c6829e_81-MtroMP55lastationPyrnes56bc7a4dc7228_82-MtroMP73lastationPyrnes

 

MP55 et MP73 à Pyrénées 11

Photos : Guy Rannou, collection Yves Broncard.

 

 

 

  • J'adore 8
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je n'ai jamais compris l'intérêt de l'inox en souterrain où les peintures tiennent relativement bien, alors qu'au même moment, le MS-61 sortait en acier ordinaire peint ... sinon, belles photos ... à saisir !

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Ce sont des cartes postales. Pour l'inox, c'est comme l'histoire des MF67 à 5 motrices : inutile.

  • J'adore 1
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Ambiance fin d'après-midi sur le dépôt de Sotteville, avec le soleil Normand :Smiley_24:

DSC_0531.thumb.JPG.a4ff63511007ca784d43d

16/02/2016

  • J'adore 4
Publication: (modifié)

Haute-Normandie, suite :) 

En 2007 cette fois, variation de saisons et de matériels, à Malaunay (76)  :

 

- Corail Paris-Le Havre tracté par une vaillante BB 16000 :) :

16000.JPG

 

- Corail Paris-Dieppe dit La Marée (en 67400 depuis Rouen) : 

67400_MLH.JPG

 

-ZGC en UM pour Yvetôt :

DSCN0688.JPG

 

- UM de X4900 pour Dieppe : 

DSCN0689.JPG

Modifié par Nico2
  • J'adore 9
Publication: (modifié)
Il y a 9 heures , Bearcat a déclaré:

parce que la SNCF elle ne veut pas ???"

Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes.

 

Modifié par Ae 8/14
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il y a 8 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes.

C'est ce qui s'appelle ... se tirer une balle dans le pied.

SNCF rédige un cahier des charges, tout en sachant qu'elle ne pourra pas l'appliquer, ... superbe !

  • J'adore 5
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Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré:

C'est ce qui s'appelle ... se tirer une balle dans le pied.

SNCF rédige un cahier des charges, tout en sachant qu'elle ne pourra pas l'appliquer, ... superbe !

A moins que ça ne soit voulu, de façon à avoir toutes les billes en main pour externaliser la charge, voire tout filer au privé.....

"Quand on veut tuer son chien...." Tu connais la suite. :Smiley_04:

  • J'adore 6
Publication: (modifié)

sinon, c'est peut-être une conséquence de vous avez voulu ce chantier (et nous foutre dehors) démerdez-vous !

en tous cas, c'est comme ça que je réagirais

Modifié par 5121
Publication: (modifié)
Il y a 4 heures , Ae 8/14 a déclaré:

Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes.

 

Les petites 62400 "hollandaises", elles tiraient 1200 tonnes ?

 

Ah, au fait, TSO loue des BB75000 et des Y8000 pour la LGV SEA : http://www.akiem.com/actualites/bb75000-y8000-en-exploitation-chez-tso-deja-30-km-voies-poses-au-nord-villognon/

Modifié par TER200

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