Ceper 77 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Bien Jackv, je n'avais pas les yeux en mode projo hier soir lorsque j'ai remis la diapo dans son fichet, Honte à moi ! (ou réflexe métro de vouloir rouler à droite !). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 C'est une tuerie ces photos !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 (modifié) ... et surtout la plaque SNCF se lit mieux ! parce que les IPCS, ça fait rouler à droite, même au nord de Paris ... Modifié 10 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Quand j'ai vu cela en vente sur eBay, ni une, ni deux, ni trois, adjugé, acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 il y a 6 minutes, Ceper 77 a déclaré: Quand j'ai vu cela en vente sur eBay, ni une, ni deux, ni trois, adjugé, acheté. c'est toute ma jeunesse que tu as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Je mettrai le reste dès que je peux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TGV Lyria Publication: 10 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 février 2016 Bonsoir, 3 survivantes à St-Germain-en-Laye.. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ceper 77 Publication: 10 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 février 2016 (modifié) Suite de la nostalgie (toujours des diapos LVDR) : Le Capitole dans les gorges de la Vézère Photo : Aubert La Puerta del Sol à Angerville : Photo : B.D. Le Mistral en Méditerranée avec une 25200 : Photo : Imbert Le T.E.E. Stanislas : Photo : Breton Modifié 10 février 2016 par Ceper 77 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: ... et surtout la plaque SNCF se lit mieux ! parce que les IPCS, ça fait rouler à droite, même au nord de Paris ... a cette époque pas d'IPCS a cet endroit , pas sur qu'il y en ait actuellement ..la 40100 doit être entre les PK 39 et 40 (pas loin du repère de freinage pour chantilly à140 ).....et tout au fond après le pont et la courbe ce doit être encore l'ancien viaduc de commelles ( au dessus de l'étang de la reine blanche) https://fr.wikipedia.org/wiki/Viaduc_de_Commelles Modifié 10 février 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ceper 77 Publication: 10 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 février 2016 (modifié) Nostalgie n°3 : BB-15001, alors sortie d'usine en verte : Photo : B.D. CC-72022 au dépôt de Belfort : Photo : B.D. CC-21001 : Photos : B.D. Modifié 10 février 2016 par Ceper 77 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Ah les photos de chez Alsthom avec un "h". Magnifique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 la RATP a opté pour une numérotation très très simplifiée sur ses MI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 On continue mais sous terre parisienne : MF67-E arrivant à Créteil-Préfecture (photo S.Zalkind) Le "Zébulon" MF67-A2 à Oberkampf 9 MF67-A1 dans la nouvelle station Gambetta 3 (dans le prolongement direct de Martin Nadaud) lors du prolongement à Gallieni en 1971 MF67-F à Gare d'Austerlitz 5 MP55 et MP73 à Pyrénées 11 Photos : Guy Rannou, collection Yves Broncard. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 je n'ai jamais compris l'intérêt de l'inox en souterrain où les peintures tiennent relativement bien, alors qu'au même moment, le MS-61 sortait en acier ordinaire peint ... sinon, belles photos ... à saisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Ce sont des cartes postales. Pour l'inox, c'est comme l'histoire des MF67 à 5 motrices : inutile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ceper 77 Publication: 12 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 12 février 2016 Nostalgie, suite : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Ambiance fin d'après-midi sur le dépôt de Sotteville, avec le soleil Normand 16/02/2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 (modifié) Haute-Normandie, suite En 2007 cette fois, variation de saisons et de matériels, à Malaunay (76) : - Corail Paris-Le Havre tracté par une vaillante BB 16000 : - Corail Paris-Dieppe dit La Marée (en 67400 depuis Rouen) : -ZGC en UM pour Yvetôt : - UM de X4900 pour Dieppe : Modifié 16 février 2016 par Nico2 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zobos Publication: 17 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 février 2016 Dans 4h, la voie sera reposée et des trains y circuleront... Cette nuit à Pontanevaux entre Macon et Lyon. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bearcat Publication: 18 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 février 2016 (modifié) Sur 17/2/2016 at 13:47 , zobos a déclaré: Dans 4h, la voie sera reposée et des trains y circuleront... Cette nuit à Pontanevaux entre Macon et Lyon. Merci à toi Zobos !!! Pour aujourd'hui, au triage de Badan, somnolaient 2 machines pas de chez nous ... Pause photos obligatoire, et me voici en train de converser avec le conducteur Belge qui convoie ses 2 machines jusqu'à Nîmes, où elles serviront sur un chantier fermé ^^. L'une est en livré dite "modernisée" (louée à la société CFB) et l'autre en luxembourgeoise (loué à la société B). Avec l'accent belge: "vous vous rendez compte, des sociétés de travaux ferroviaires françaises qui nous loue du matériel thermique parce que la SNCF elle ne veut pas ???" Désopilant, nos amis belges !!! (mais très gentil ) Modifié 18 février 2016 par Bearcat 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 (modifié) Il y a 9 heures , Bearcat a déclaré: parce que la SNCF elle ne veut pas ???" Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes. Modifié 19 février 2016 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 il y a 8 minutes, Ae 8/14 a déclaré: Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes. C'est ce qui s'appelle ... se tirer une balle dans le pied. SNCF rédige un cahier des charges, tout en sachant qu'elle ne pourra pas l'appliquer, ... superbe ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré: C'est ce qui s'appelle ... se tirer une balle dans le pied. SNCF rédige un cahier des charges, tout en sachant qu'elle ne pourra pas l'appliquer, ... superbe ! A moins que ça ne soit voulu, de façon à avoir toutes les billes en main pour externaliser la charge, voire tout filer au privé..... "Quand on veut tuer son chien...." Tu connais la suite. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 (modifié) sinon, c'est peut-être une conséquence de vous avez voulu ce chantier (et nous foutre dehors) démerdez-vous ! en tous cas, c'est comme ça que je réagirais Modifié 19 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 (modifié) Il y a 4 heures , Ae 8/14 a déclaré: Le cahier des charges, établi par la SNCF au début des années 90, impose aux machines des entreprises de travaux d'être capable de tirer 1200 tonnes à 100 km/h en palier. Les 60000 et 75000 sont trop fragiles et inadaptées aux TTX, les 67300/400 sont trop précieuses en attendant la livraison des Régio-machin et la disparition des rames tractées, et les 66000/69000 ne sont pas assez puissantes. Les petites 62400 "hollandaises", elles tiraient 1200 tonnes ? Ah, au fait, TSO loue des BB75000 et des Y8000 pour la LGV SEA : http://www.akiem.com/actualites/bb75000-y8000-en-exploitation-chez-tso-deja-30-km-voies-poses-au-nord-villognon/ Modifié 19 février 2016 par TER200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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