Rigolo Publication: 2 septembre 2011 Partager Publication: 2 septembre 2011 Un MI84 à Boissy Saint Léger, prêt à assurer un W entre Boissy et La Varenne Chennevières. L'élément 8375 (83 donc, première génération de MI84). Je l'ai eu pour rentrer de chez un collègue cette aprem ! C'était le bordel sur la A la moitié des MLV étaient rendu terminus Nosiy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 septembre 2011 Partager Publication: 2 septembre 2011 je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose Je pense aussi que ça n'apporte pas grand chose, mais la bêtise humaine étant sans limite, je pense qu'il n'y a même pas besoin de ce genre de vidéos pour que tous les actes irresponsables possibles et (in)imaginables soient commis. On pourrait maintenant faire une vidéo dissuasive, en filmant les mêmes comportements mais réalisés sous 25 000 volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose L'Afrique du Sud: Un pays dévellopé mais peuplé par une majorité de gens du tiers-Monde(on voie la même chose en Inde, non??). S'il se passe la même chose en France, c'est clair que c'est BP Urg et protection(SAR, SAL...), la totale quoi.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 (modifié) je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose Pas forcément... Et puis, je suis pour la réélectrification en 25kV... A condition de leur donner plus de "gazon" à fumer et à verser une prime à tout les collègues qui ramasseront les morceaux... En France, heureusement, on a Djamel Debouze qui devrait faire des interventions dans les établissements scolaires pour expliquer pourquoi il n'a plus de main... Remarque, autre époque, Belmondo a bien traversé le pont de Birhakem sur le toit du métro à 30 à l'heure... Modifié 3 septembre 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 verser une prime à tout les collègues qui ramasseront les morceaux... Si toutefois il reste des morceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 (modifié) On pourrait maintenant faire une vidéo dissuasive, en filmant les mêmes comportements mais réalisés sous 25 000 volts. Lien supprimé par Gom Modifié 5 septembre 2011 par gomen Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 (modifié) Lien supprimé par Gom Mais il est con ! Mais qu'est - ce qu'il est con ! Modifié 5 septembre 2011 par gomen Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Le truc que je comprend pas c'est pourquoi il n'est pas électrocuté en étant debout sur la voiture? Il est électrocuté uniquement quant il lève le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Je trouve ça sordide de poster une video de quelqu'un en train de mourir. Je demande qu'elle soit retirée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Je trouve ça sordide de poster une video de quelqu'un en train de mourir. Je demande qu'elle soit retirée. Merci. Je partage ce point de vue, quoique n'ayant pas vu la vidéo : le lien avait déjà été posté il y a quelques temps, j'avais alors regardé les premières secondes et n'avais pas souhaité aller plus loin (je manque sans doute de curiosité). Je regrette que mon message au second degré ait été perçu comme une incitation à faire la promotion d'une telle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 septembre 2011 Partager Publication: 5 septembre 2011 (modifié) C'est fait. Cette vidéo avait déjà été postée et supprimée justement pour éviter toute incitation à la bêtise. Il y en a déjà suffisamment. Gom Modifié 5 septembre 2011 par gomen Oops... Argot remplacé par un mot plus poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 On pourrait maintenant faire une vidéo dissuasive, en filmant les mêmes comportements mais réalisés sous 25 000 volts.Dans la vidéo Sud-Africaine, on parle de 30kV et le commentaire mentionne que les électrisations sont une des causes de décès des "surfeurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 (modifié) Chez ECR on pas de facilités de circulation mais on à une carte de service chez Décathlon ! C'est pour étudier l'installation de pédalier en lieu et place des BM ! Modifié 8 septembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 C'est pour avoir des promo sur les tentes, l’hôtel ça coute trop cher revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berthon37 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 C'est pour avoir des promo sur les tentes, l'hôtel ça coute trop cher ça!, ça sent le vécu !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 une arrivée à donf, en gare de Reims TGV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Tiens, un TGV Bimode en transition Thermique vers Electrique..... Ils ont relancé la filiére des turbines à gaz ?? ( ça pourrait être utile si l'on " Sort du Nucleaire"..) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Tiens, un TGV Bimode en transition Thermique vers Electrique..... Ils ont relancé la filiére des turbines à gaz ?? ( ça pourrait être utile si l'on " Sort du Nucleaire"..) Fabrice ou alors, c'est le mécano qui "prend vapeur" parce que certain(e)s veulent lui casser son statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 septembre 2011 Partager Publication: 17 septembre 2011 (modifié) Aujourd'hui à Longueville sans le soleil mais avec Necroshine. Modifié 17 septembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 septembre 2011 Partager Publication: 17 septembre 2011 Manque une jolie peinture au 68000 !!! Sinon beaucoup de monde, un beau succès ces journées vapeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 septembre 2011 Partager Publication: 17 septembre 2011 Le 72000 circule toujours pour la SNCF ?? Superbes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2011 Bonsoir , Journées du patrimoine : Le 2819 manoeuvre sur les voies de débord , afin de se mettre à quai pour assurer des trains spéciaux dans la haute vallée de l'Allier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 Le 72000 circule toujours pour la SNCF ?? Superbes images Seulement la CC 72084 qui assure des trains spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 Seulement la CC 72084 qui assure des trains spéciaux Il en reste 2 pour l'activité matériel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 je connais la 72084 qui roule pour la SNCF et il y a la 72064 qui a été sauvegardé par l'ARCET une association Lyonnaise il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés