C’est un message populaire. VoXA Publication: 10 mars 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 mars 2016 (modifié) Photo de famille, l'alignement est un coup de bol ! Modifié 10 mars 2016 par VoXA 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 10 mars 2016 Partager Publication: 10 mars 2016 Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré: C'est surtout que les TGV, à part ceux équipés Vendée, rame 372 à 376 de mémoire, n'ont pas d'équipement pour recevoir le 1500 depuis une loc, on peut même des câblots sur les 67200 mais cela ne servira à que dalle. Le texte qui régis les RAD ? Késako ? Jamais vu ou entendu parler en 137 mois de pratique de RAD Infra sur ces boites à fuel, certainement un document destiné aux PC ou autres lieux de prise de décisiions. Un texte qui donne les différents points de RAD, les horaires, les couvertures ADC, les remontees d'infos en cas de soucis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2016 Partager Publication: 10 mars 2016 il y a 9 minutes, Fred a déclaré: Un texte qui donne les différents points de RAD, les horaires, les couvertures ADC, Cela s"appelle un roulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 10 mars 2016 Partager Publication: 10 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré: Cela s"appelle un roulement ! Prends moi pour un couillon .... Je parle d'un texte réglementaire genre IN ou je ne sais plus quelle référence mais qui concerne tout le reseau. Modifié 10 mars 2016 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Slt , le peintre fou de Jésus qui sévit autour de Versailles à récidiver 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Il y a 4 heures , gsxr a déclaré: Slt , le peintre fou de Jésus qui sévit autour de Versailles à récidiver le peintre fou de Jésus a récidivé....ça pique moins les yeux..!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 mars 2016 Partager Publication: 12 mars 2016 gsxr si on compare les niveaux orthographiques tu figures en tête de la liste des suspects 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 12 mars 2016 Partager Publication: 12 mars 2016 Slt , j' ai une excuse votre honneur , j' ai posté de la tablette qui ne fait que changer ce que j' écris ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 12 mars 2016 Partager Publication: 12 mars 2016 De toute façon, il faudrait ajouter un S à Jésu,, sans parler de l'accent et de l'apostrophe manquants, et tu n'y es pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 mars 2016 Partager Publication: 12 mars 2016 Ce fou a complètement gâché l’œuvre des artistes qui ont graphé les murs avec talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Ca me rappelle la blague de la pute avec le T-shirt "jesus"... Un pretre vient la feliciter de garder la foi dans un tel milieu ! Sa collegue interrompt le pretre et dit à la pute "je t'avais bien dit qu'on ecrit pas comme ça "Je suce". Pardon, je vais me cacher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 j'y avais pensé j'avais pas osé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Arrêt Futuroscope. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Il y a 6 heures , BUDD a déclaré: Arrêt Futuroscope. Plein de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 quant on pense qu'il a fallu prés d'une décennie pour que la SNCF s’aperçoive qu'il y avait la un parc et des clients potentiels et qu'elle se décide a créer un gare ...belle réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 d'un autre côté, elle avait créé un arrêt au big bang stroumpf et ça a été un bide 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Au Futuroscope , ya eu des hauts ya eu des bas .... J'espère pour eux que ça va mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Pour avoir fait le 8350, départ ve19h30, je peux te dire que ce n'est jamais la grande foule dans cette gare, ce n'est qu'un constat tant il est difficile de se faire une idée sur un seul train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 15 mars 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 mars 2016 (modifié) Il y a 6 heures , jackv a déclaré: quant on pense qu'il a fallu prés d'une décennie pour que la SNCF s’aperçoive qu'il y avait la un parc et des clients potentiels et qu'elle se décide a créer un gare ...belle réactivité Et en plus il ont trouvé le moyen de faire le raccord de la LGV SEA après Futuroscope... Il faudra donc sortir à Port de Piles et passer par Chatellerault pour desservir cette gare. Sinon aujourd'hui c'est réserve Infra avec sortie sous le soleil à Ouest-Ceinture et retour garage à Châtillon près des ruines de la rame 320 et sa motrice de la 374. Modifié 15 mars 2016 par BUDD 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Il y a 15 heures , BUDD a déclaré: Arrêt Futuroscope. Pas trop mal, l'arrêt, pour un jeune! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Apres vingt-ans de banlieue, je commence seulement à maîtriser le sujet au TGV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 (modifié) Live Thionville. Photo tablette + contrejour: photo degueu... Allez, je fous le camp au Luxembourg voir s'il y a de quoi toffer la bas.... Modifié 17 mars 2016 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 Slt , au détour d' une ballade , j' ai vu des wagons rentrés au 5e génie près de Versailles Matelots 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 Souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.brogard Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 Bonjour à tous, deux photos prises tout à l'heure à Athis Mons, à 5mn d'intervalle. D'abord le TGV Brive - Lille, qui cessera de circuler dans quelques semaines, assuré par la rame 4526 (je ne savais pas que les rames R avaient remplacé les Sud Est sur ce train), suivi quelques instants plus tard par le train Spéno qui remontait de Juvisy. Désolé pour la qualité, c'est fait au téléphone en attendant le RER... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés