Invité Le briquetier Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 (modifié) Strasbourg by night: Modifié 2 avril 2016 par Le briquetier Avec la pièce jointe, c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 Il y a 9 heures , Le briquetier a déclaré: Strasbourg by night: Tiens, çà me rappelle ma jeunesse: les arrivées vers minuit en provenance de Bordeaux avec relève par le jockey. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 La marquise est magnifique mais quel dommage que la façade est était complètement enlaidie par cette verrière hideuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 Voici un TGV espagnol à Lyon Part-Dieu: 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 Un AVE Vérane, un AVE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 (modifié) Le TER 854121 Dol-de-Bretagne - St-Brieuc approche de Lamballe: Modifié 3 avril 2016 par tomtit 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 3 avril 2016 Partager Publication: 3 avril 2016 fusion des régions, sur une meme rame Et une voisine en attente 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Il y a 20 heures , tomtit a déclaré: Le TER 854121 Dol-de-Bretagne - St-Brieuc approche de Lamballe: t'es sur que c'est un Bretagne ou c'est un effet d'optique parce que on pourrait ce méprendre et croire que l'on est en Inde ou au Burkina Faso! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Photo de ce jour, 4 Avril 2016, dépôt de la Chapelle: La suite, dans les sujets "officiels" de ces engins moteurs.... Photo: le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Mon pote m'a raconté l'opération, il s'est bien amusé a ranger tout ça bien aligné mais il a bien bossé vu la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Ah, ça se concrétise un peu donc ! A-t-on une idée quant à une date, voire à une éventuelle ouverture au public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures , mikado43 a déclaré: t'es sur que c'est un Bretagne ou c'est un effet d'optique parce que on pourrait ce méprendre et croire que l'on est en Inde ou au Burkina Faso! T'es un peu dur là! , bon, évidemment d'ici quelques années, avec le réchauffement climatique ... Modifié 4 avril 2016 par tomtit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 il y a 16 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Ah, ça se concrétise un peu donc ! A-t-on une idée quant à une date, voire à une éventuelle ouverture au public ? Fin Avril. Patience donc... il y a 17 minutes, BUDD a déclaré: Mon pote m'a raconté l'opération, il s'est bien amusé a ranger tout ça bien aligné mais il a bien bossé vu la photo . Il t'as donc raconté que le pont transbordeur étant hors service (cannibalisé), 2 treuils furent nécessaires pour bouger le transbordeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 (modifié) Merci Et aussi merci pour toutes ces photos Modifié 4 avril 2016 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 il y a 6 minutes, Le briquetier a déclaré: Il t'as donc raconté que le pont transbordeur étant hors service (cannibalisé), 2 treuils furent nécessaires pour bouger le transbordeur? Oui et plein d'autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 avril 2016 Partager Publication: 6 avril 2016 Sur 04/04/2016 at 17:50 , mikado43 a déclaré: t'es sur que c'est un Bretagne ou c'est un effet d'optique parce que on pourrait ce méprendre et croire que l'on est en Inde ou au Burkina Faso! Je la trouve très française, cette voie, moi. En tout cas c'est sûr que ce n'est pas en Suisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 avril 2016 Partager Publication: 6 avril 2016 Rennes : Laval, retournement d'un TER sur le viaduc : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 avril 2016 Partager Publication: 6 avril 2016 Rennes aussi ce soir . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 (modifié) les matériels arrivent il y a 4 minutes, 130hsp a déclaré: La 75024 aux couleurs de : La Fête de la Vapeur du CFBS en baie de Somme Photo Jean-Claude MONS les matériels arrivent Modifié 7 avril 2016 par 130hsp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Passage d'un train militaire à Meaux: 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Z 50000 à Magenta: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 (modifié) Deuxième volet de la série "Les petits TER bretons". La halte de Frynaudour un peu avant Paimpol: et le viaduc du même nom: En attendant le train: Le TER 855443 en provenance de Guingamp arrive en gare (il n'y a pas un chat) ... ... et file vers Paimpol. Modifié 10 avril 2016 par tomtit 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Vu ce jour depuis le château de Foix le train de talc de la desserte de Luzenac. Je n'ai malheureusement pas pu le prendre de plus près (j'ai déjà été assez surpris de voir de nouveau ce train que j'avais vu passer à Matabiau avant le départ du mien !) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 12 avril 2016 Partager Publication: 12 avril 2016 retour de le Wehrmacht en campagne dans notre douce France? je ne reconnais pas ce matériel comme Français 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 12 avril 2016 Partager Publication: 12 avril 2016 C'est bien du matériel Francais, c'est un VBCI et le camouflage est typique de l'armée Française. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés