zoreglube Publication: 24 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2011 Bonjour , C'est deux générations de TER , pour des teintes assez proches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 lequel est le plus fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 attente de Block à Imphy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Voilà le genre d'ambiances pépères qui me font regretter le fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Voilà le genre d'ambiances pépères qui me font regretter le fret La CFR recrute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 attente de Block à Imphy... La prochaine fois, faites signe... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 La prochaine fois, faites signe... Pas facile, sur ce coup c'etait de la faute a Mr Alain Proviste, un SDM avec un petit depart en avance de Nevers mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 La CFR recrute ! Malheureusement un peu loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 octobre 2011 Partager Publication: 8 octobre 2011 Une copine ex cheminote m'envoie ceci. Photos prises en Allemagne semble-t'il. Comment remplacer le tablier d'un pont ferroviaire sur ligne fermée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 bon c'est un wagon DB (et non pas sncf ou autre) en allemagne. l'idée n'est pas mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 On notera la parfaite remise en peinture, avec les finitions faites avec un pinceau à un poil. Une idée à reprendre pour réconcilier cyclistes et chemins de fer sur les voies vertes. Et avec la crise du fret, ce ne sont pas les wagons inutilisés qui manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Voici ce que j'ai recu avec le wagon plat de la DB mais je ne sais pas où cela se situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Voici ce que j'ai recu avec le wagon plat de la DB mais je ne sais pas où cela se situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemins de fer de l Est Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Cette caisse rappelle le matériel soviétique ou chinois. La finition est moins belle que celle du wagon plat allemand montré plus haut. Mais au moins les (rares) piétons traversent au sec. Je dirais que c'est à l'est. Assez loin, même. Amicalement Modifié 9 octobre 2011 par Chemins de fer de l Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Vu sur un TGV A, il y a quelques temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Vu sur un TGV A, il y a quelques temps: trop de pression aux CF tue le CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 trop de pression aux CF tue le CF :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Fiche innov : implanter un airbag dans le mano CF... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 12 octobre 2011 Partager Publication: 12 octobre 2011 (modifié) Bonsoir à tous. La 26160 sur le GL 4314: Et la 164 en tête du 4215: Photos faites à Arbois le 2 octobre dernier. Modifié 12 octobre 2011 par jackglandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Deux photos de ma semaine de travail ! BR 186-316 au T3M ! BB 37031 prêt au départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Deux photos de ma semaine de travail ! BR 186-316 au T3M ! BB 37031 prêt au départ ! Alors, heureux sur la 186? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 (modifié) Alors, heureux sur la 186? Très heureux, il faut juste un temps d'adaptation car tout est à l'envers comme le pupitre, la radio ou encore les manipulateurs ! Mais après ce temps d'adaptation on ne veux plus faire de BB 27000 ou de la Class, on ne veux plus la quitter c'est la "Audi" du Rail pour moi ! Modifié 14 octobre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Mais après ce temps d'adaptation on ne veux plus faire de BB 27000 ou de la Class, on ne veux plus la quitter c'est la "Audi" du Rail pour moi ! c'est peut être pour ça qu'on voit cette famille de locomotives dans toutes l'Europe, contrairement aux Kangoo d'Alstom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 (modifié) c'est peut être pour ça qu'on voit cette famille de locomotives dans toutes l'Europe, contrairement aux Kangoo d'Alstom !!! Bah c'est bien les Kangoos, c'est nos voitures de service chez ECR ! Les BB2700 à côté d'une BR c'est vraiment minable, son seul avantage c'est son frein électrique plus puissant ! Et la BR tu te fais vite prendre en charge : Si tu utilises le frein direct à plus de 50km/h ou encore la VA à 30 secondes au maintien (VACMA Internationale) ou encore le BP AC SF qui est très spécial c'est une petite manette qu'il faut tirer et qui se trouve au milieu d'autres manettes mais ils ont fait un truc malin : toutes les manettes ont une forme différentes, ce qui est très utile quand tu roules ! Modifié 14 octobre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 (modifié) Quelques photos sur la Costa Bravahttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-21351200-1320145946.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-94700200-1320146022.jpg Modifié 1 novembre 2011 par j'aime le train 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant