Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité SNCF 21
Publication:

Voilà le genre d'ambiances pépères qui me font regretter le fret

La CFR recrute !

Publication:

La prochaine fois, faites signe... ;)

Pas facile, sur ce coup c'etait de la faute a Mr Alain Proviste, un SDM

avec un petit depart en avance de Nevers mdrmdr

Publication:

Une copine ex cheminote m'envoie ceci. Photos prises en Allemagne semble-t'il.

Comment remplacer le tablier d'un pont ferroviaire sur ligne fermée :

Publication:

bon c'est un wagon DB (et non pas sncf ou autre) en allemagne.

l'idée n'est pas mauvaise mdrmdr

Publication:

On notera la parfaite remise en peinture, avec les finitions faites avec un pinceau à un poil.

Une idée à reprendre pour réconcilier cyclistes et chemins de fer sur les voies vertes.

Et avec la crise du fret, ce ne sont pas les wagons inutilisés qui manquent...

Publication:

Voici ce que j'ai recu avec le wagon plat de la DB mais je ne sais pas où cela se situe.

Publication:

Voici ce que j'ai recu avec le wagon plat de la DB mais je ne sais pas où cela se situe.

Publication: (modifié)

Bonsoir,

Cette caisse rappelle le matériel soviétique ou chinois.

La finition est moins belle que celle du wagon plat allemand montré plus haut.

Mais au moins les (rares) piétons traversent au sec.

Je dirais que c'est à l'est.

Assez loin, même.

Amicalement

Modifié par Chemins de fer de l Est
Publication:

Vu sur un TGV A, il y a quelques temps:

Publication: (modifié)

Bonsoir à tous.

La 26160 sur le GL 4314:

Et la 164 en tête du 4215:

Photos faites à Arbois le 2 octobre dernier.

Modifié par jackglandu
Publication:

Deux photos de ma semaine de travail !

BR 186-316 au T3M !

BB 37031 prêt au départ !

Alors, heureux sur la 186?

Publication: (modifié)

Alors, heureux sur la 186?

Très heureux, il faut juste un temps d'adaptation car tout est à l'envers comme le pupitre, la radio ou encore les manipulateurs !

Mais après ce temps d'adaptation on ne veux plus faire de BB 27000 ou de la Class, on ne veux plus la quitter c'est la "Audi" du Rail pour moi !

Modifié par Rigolo
Publication:

Mais après ce temps d'adaptation on ne veux plus faire de BB 27000 ou de la Class, on ne veux plus la quitter c'est la "Audi" du Rail pour moi !

c'est peut être pour ça qu'on voit cette famille de locomotives dans toutes l'Europe, contrairement aux Kangoo d'Alstom !!!

Publication: (modifié)

c'est peut être pour ça qu'on voit cette famille de locomotives dans toutes l'Europe, contrairement aux Kangoo d'Alstom !!!

Bah c'est bien les Kangoos, c'est nos voitures de service chez ECR ! cestachier

Les BB2700 à côté d'une BR c'est vraiment minable, son seul avantage c'est son frein électrique plus puissant !

Et la BR tu te fais vite prendre en charge : Si tu utilises le frein direct à plus de 50km/h ou encore la VA à 30 secondes au maintien (VACMA Internationale) ou encore le BP AC SF qui est très spécial c'est une petite manette qu'il faut tirer et qui se trouve au milieu d'autres manettes mais ils ont fait un truc malin : toutes les manettes ont une forme différentes, ce qui est très utile quand tu roules !

Modifié par Rigolo
  • 3 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

Quelques photos sur la Costa Bravahttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-21351200-1320145946.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-94700200-1320146022.jpg

Modifié par j'aime le train 66

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.