Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

La 27500 était surement en CV, donc pas de coupleur électrique. (Où comme on fait souvent dans les dépôts et autres, aucunes liaisons pneumatiques et on purge la rame à pousser ou tirer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , VoXA a déclaré:

La 27500 était surement en CV, donc pas de coupleur électrique. (Où comme on fait souvent dans les dépôts et autres, aucunes liaisons pneumatiques et on purge la rame à pousser ou tirer.)

Sinon, il a aussi ce petit verrou (je ne sais plus comment il s'appelle suivant les EM) qui commande pneumatiquement l'ouverture ou non des broches de connexion électrique.

DSC_0779.thumb.JPG.d95706d6f0583217895128eab99e68a6.JPG

Tous les EM équipés SCHAFF en sont équipés, normalement, le CTT ou l'ADC assistant-formateur doit en parler lors des formations complémentaires ^^ ...

 

Le seul EM qui posait problème car non dans l'axe vertical était ... l'A-TER  73.500 :Smiley_40:

 

En tout cas, merci pour la photo okok !!!

 

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré:

Robinet d'isolement du coupleur électrique !!!!!

Merci :Smiley_32: !!!

Voilà ce que cela fait quand tu deviens un pur Freteux :sleep: ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BB 9200 a déclaré:

Jolie petite gare ... et en plus la chèfe est aimable et sympathique, ce qui n'est pas le cas partout.

 

là tu es mauvaise langue..la cheminote peu aimable est une exception..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , VoXA a déclaré:

La 27500 était surement en CV, donc pas de coupleur électrique. (Où comme on fait souvent dans les dépôts et autres, aucunes liaisons pneumatiques et on purge la rame à pousser ou tirer.)

Je ne sais pas la raison de cette UM, mais comme les 2 rames étaient sur la même voie dans l'atelier, et que les 2 devaient sortir, plutôt que d'aller chercher le 8000 pour faire bouger la 27500, on l'accroche à la Régiolis et on fait d'une pierre deux coups.

D'ailleurs, ils ont remis ça ce vendredi avec 2 autre rames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour " le lac kir "?

pas beaucoup de fret SNCF

 après tu as parcouru l'ex ligne dijon / plombieres/pont d'ouche/epinac les mines ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jackv a déclaré:

 après tu as parcouru l'ex ligne dijon / plombieres/pont d'ouche/epinac les mines ?

Non, j'étais juste de passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà photographié ce pont. J'y suis encore passée la dernière fois.

Sur cette ligne il y a aussi la gare de Gissey-sur-Ouche:

P1430309 - Copie.JPG

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle suit l'ouche pendant plus de 25 km

Dijon-Ville (0,106) > Plombières-Canal (5,176) > Vélars-La Cude (10,5xx) >

Pont-de-Pany (18,3xx) > Sainte-Marie-sur-Ouche (21,5xx) > Gissey-sur-Ouche (24,5xx) > Saint-Victor-sur-Ouche (28,7xx) > Labussière-sur-Ouche (32,1xx) > Veuvey-sur-Ouche (35,3xx) > Pont-d'Ouche (38,1xx) > Thorey-sur-Ouche (40,1xx) > Bligny-sur-Ouche (45,3xx) >

Ecutigny (49,8xx) > Ivry-Cussy (55,6xx) > Molinot (61,4xx) > Le Curier (66,0xx) > Epinac-les-Mines (67,928)

Profil.jpg

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.