j'aime le train 66 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 la suitehttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-96461200-1320146265.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-73758700-1320146327.jpg
capelanbrest Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Quelques photos sur la Costa Bravahttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-21351200-1320145946.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_11_2011/post-14490-0-94700200-1320146022.jpg Mais c 'est où (gare ?) et c 'est quoi comme matos ? merci pour les infos si certains savent .
Alexis60 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Beaucoup plus local, une Z5600 (ou 8800 ?) sur la TRG, vu du parc André Citroën sous les derniers rayons de soleil de la soirée : A propos, quelqu'un sait-il à quoi correspondent les différentes couleurs des berlingots de cette livrée ?
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 (modifié) @ Capelanbrest: Ceux sont des rames CAF du Cercanias, le RER Espagnol. Série 446/447 pour la deuxiéme photo du haut et des Civia pour les autres. Pour les lieux de la photo, place le curseur de ta souris dessus et ça s'affichera. Modifié 1 novembre 2011 par zoom 45
capelanbrest Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 @ Capelanbrest: Ceux sont des rames CAF du Cercanias, le RER Espagnol. Série 446/447 pour la deuxiéme photo du haut et des Civia pour les autres. Pour les lieux de la photo, place le curseur de ta souris dessus et ça s'affichera. Super merci pour les renseignements... je ne connaissais pas ce matériel....car jamais vu en gare de ....Brest !! :Smiley_39: :Smiley_39:
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Super merci pour les renseignements... je ne connaissais pas ce matériel....car jamais vu en gare de ....Brest !! Ah, Ah, elles doivent sûrement voir plus de soleil sur la Costa Braval!!!!! Je rigole, quelle belle région la Bretagne!!!! Plus d'info sur les rames :http://www.caf.es
j'aime le train 66 Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 Ah, Ah, elles doivent sûrement voir plus de soleil sur la Costa Braval!!!!! Je rigole, quelle belle région la Bretagne!!!! Plus d'info sur les rames :http://www.caf.es Merci ZOOM pour les précisions sur le matos. J'ai pris ces photos fin octobre et j'avais l'impression de me trouver en Bretagne (pluie et soleil). Il s'agit de la ligne reliant Barcelone à Blanes qui longe la mer sur une grande partie de son parcours et qui bien souvent se trouve entre la plage et la route comme on peut le voir sur la photo du PN
TGV 8618 Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 Meuhhhhhh il fait toujours beau en Bretagne :rolleyes:
TGV 8618 Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 A propos, quelqu'un sait-il à quoi correspondent les différentes couleurs des berlingots de cette livrée ? Euh je ne sais pas si ça correspond à quelque chose en particulier mais je pencherais pour : Bleu et Orange : couleurs logo du STIF, Vert et rouge : couleur Transilien et carmillon SNCF
PHneutre Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 Bonsoir. Probablement une des seules occasions que l'on aura de voir la 26046 sur des Strasbourg - Lyon: Besançon-Viotte, 29 octobre 2011 Poligny, 30 octobre 2011
Alexis60 Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 Euh je ne sais pas si ça correspond à quelque chose en particulier mais je pencherais pour : Bleu et Orange : couleurs logo du STIF, Vert et rouge : couleur Transilien et carmillon SNCF L'hypothèse est intéressante, mais cette livrée existait déjà avant le nouveau logo du STIF (cf RIB rénovées). :)
Cyril83 Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 Je ne suis pas certain qu'il faille chercher une explication à la couleur des livrées. Même la couleur des MI 79 rénovés et des MI 09 ne s'"explique" pas totalement, puisque si les portes reprennent les couleurs des logos du ou des exploitants, la bande grise "STIF" ne reprend pas les couleurs du logo de ce dernier.
Invité TRAM21 Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 un petit souvenir : la relève du MVGV 4999 à Dijon ville, fin 2006 :
zoreglube Publication: 5 novembre 2011 Auteur Publication: 5 novembre 2011 Hello , La vie est belle(ge) :
zoreglube Publication: 11 novembre 2011 Auteur Publication: 11 novembre 2011 (modifié) Hello , Les feuilles mortes , se ramassent à la pelle : La branche " Dourdan " de la ligne C du RER , de trouve en zone boisée sur l'essentiel de son parcours de Arpajon à Dourdan , la chute des feuilles avec pas de sections en déblai , rendent l'adhérence pourtant bonne des Z2N assez aléatoire . En cette période , tous les matins de 9h00 à 10h30 , un train de nettoyage assainit et nettoie les particules de feuilles , qui forment une sorte de compost glissant sur les rails . Modifié 11 novembre 2011 par zoreglube
Invité Publication: 11 novembre 2011 Publication: 11 novembre 2011 Ce train Kärcher est assuré par des CREQ et traite aussi les 4 voies de Paris à Etampes. Sans wagon-citerne, ce doit être un peu juste question autonomie.
zoreglube Publication: 11 novembre 2011 Auteur Publication: 11 novembre 2011 Ce train Kärcher est assuré par des CREQ et traite aussi les 4 voies de Paris à Etampes. Sans wagon-citerne, ce doit être un peu juste question autonomie. Bonjour , La traction de ce convoi est assuré par un Y 7400 à chaque bout , donc l'autonomie de marche se trouve réduite par la capacité du wagon de nettoyage , sans apport d'une citerne de réserve , la réserve de carburant pour les engin de traction doit être suffisante . Merci pour la réponse précédente Ae 8/14 .
Invité Publication: 11 novembre 2011 Publication: 11 novembre 2011 Le wagon-Kärcher est autosuffisant, il a son propre reservoir de fuel pour alimenter son groupe motopompe et ses deux chaudières. L'autonomie dont je parlais concernait l'eau, même si on peut faire du chemin avec 3000 litres.
zoreglube Publication: 11 novembre 2011 Auteur Publication: 11 novembre 2011 Le wagon-Kärcher est autosuffisant, il a son propre reservoir de fuel pour alimenter son groupe motopompe et ses deux chaudières. L'autonomie dont je parlais concernait l'eau, même si on peut faire du chemin avec 3000 litres. Hello , Merci pour la précision à ce sujet ; on va donc pouvoir de nouveau ouvrir des " manches à eau " comme au temps de la vapeur ;)
PHneutre Publication: 23 novembre 2011 Publication: 23 novembre 2011 Bonjour à tous. Du beau monde sur la LN7 en ce 8 novembre:
Général Jack O'Neill Publication: 30 novembre 2011 Publication: 30 novembre 2011 Un qui roule tous les jours sauf SDF mais on ne voit presque pas de photos de lui (et pourtant, Barbie l'a tracté la semaine dernière), c'est le CombiWest Lyon - Rennes A+
zoom 45 Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 Revue d'effectif à Modane le 03/12/11
cytrilon Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 Dans 10 ans cette photo vaudra de l'or. Des locomotives (de plus en plus rare) sous une rotonde pas en ruine (j'en connais pas)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant