Invité 5121 Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 (modifié) je pensais la mettre dans où que c'est ... elle n'aurait pas fait long feu avec toi !!! rame de la ligne 4 devant l'ancien hôtel des Postes au cœur de Gand Modifié 31 août 2016 par 5121
Invité 5121 Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 je me suis renseigné. Ce faubourg de Gand a été ainsi appelé parce que les cosaques s'y sont installés lors des batailles contre l'armée de Napoléon en 1814/15. On doit voir ici l'influence française très forte à l'époque, car la capitale de toutes les Russies, en flamand, c'est Moskou. C'est d'autant plus marrant pour nous de le voir écrit en bon français ...
BB 8646 Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 BB 7606 et 7607 sur des RIPI PMP -> Rambouillet, le 31 Aout au Perray 6
zobos Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 (modifié) La Trayas, la nuit dernière. Travaux préparatoires à la GOP qui aura lieue l'année prochaine entre St Raphaël et Cannes Modifié 31 août 2016 par zobos 7
C’est un message populaire. aldo500 Publication: 3 septembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 3 septembre 2016 La fourrière. Fallait pas te garer n'importe où 10
assouan Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 il y a 8 minutes, aldo500 a déclaré: La fourrière. Fallait pas te garer n'importe où 1
Ceper 77 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Enlèvement dans la nuit de dimanche à lundi de Torcy aux ateliers de Sucy pour cause de casse au niveau de la transmission du réducteur. 2
BUDD Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Il y a eu un cas similaire à Tournan il n'y a pas longtemps pour un retour aux ateliers de Noisy.
BB 9200 Publication: 7 septembre 2016 Publication: 7 septembre 2016 Paisible pause campagnarde: la route, la voie ferrée, la Garonne (abbaye de Belleperche, 82) 9
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 7 septembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 7 septembre 2016 Coucher de soleil vers Montanay ce soir. 10
Invité JLChauvin Publication: 7 septembre 2016 Publication: 7 septembre 2016 Génial le soleil dans les yeux et les rails qui brillent! Ça me fait penser aux tournées Nantes du temps où je sévissais encore: le soleil en face reflétant sur les rails et sur la Loire le soir... et le soleil en face et reflétant sur la Loire le lendemain matin. Mieux vaut ne pas oublier les lunettes de soleil... et même...
TintinGV Publication: 7 septembre 2016 Publication: 7 septembre 2016 il y a 10 minutes, JLChauvin a déclaré: Génial le soleil dans les yeux et les rails qui brillent! Ça me fait penser aux tournées Nantes du temps où je sévissais encore: le soleil en face reflétant sur les rails et sur la Loire le soir... et le soleil en face et reflétant sur la Loire le lendemain matin. Mieux vaut ne pas oublier les lunettes de soleil... et même... Il faudrait le plaindre ??? On est en roulement,ou pas.....
Bobo Publication: 8 septembre 2016 Publication: 8 septembre 2016 Allez, pour la p'tite photo du jour, un peu de Régiolis et de 75000 La 75000 peaufine son bronzage tandis que la Régiolis a encore sa peau de bébé toute blanche Dépôt de Sotteville, 08/09/2016. 4
Ceper 77 Publication: 8 septembre 2016 Publication: 8 septembre 2016 C'est le viaduc entre Houilles et Nanterre-U ?
BUDD Publication: 9 septembre 2016 Publication: 9 septembre 2016 Le nouveau pont de Bezons. Avec une tite légende c'est mieux . 3
BUDD Publication: 9 septembre 2016 Publication: 9 septembre 2016 Un vendredi banal à Châtillon, 4 rames 850 pas encore en service, une Atlantique HS et une Duplex en réserve sans oublier les Pétarous . 9
CRL COOL Publication: 9 septembre 2016 Publication: 9 septembre 2016 Il y a 2 heures , BUDD a déclaré: Un vendredi banal à Châtillon, 4 rames 850 pas encore en service, une Atlantique HS et une Duplex en réserve sans oublier les Pétarous . Faut que je demande à faire un MO, histoire de voir ces rames 850 autrement qu'en photo... Mais je pense qu'on les touchera en février pour les pointes neige... Une UM,avec 100 sièges de plus et le,meme coût en personnel, ça va intéresser les commerciaux. Jolie bascule en yield sur ces trains qui sont complets systématiquement. Le 9085 du jour, entre Sully et Le Creusot, sur la zone de travaux à 120 km/h au KM256.... 9
BUDD Publication: 9 septembre 2016 Publication: 9 septembre 2016 il y a 41 minutes, CRL COOL a déclaré: Mais je pense qu'on les touchera en février pour les pointes neige... Une UM,avec 100 sièges de plus et le,meme coût en personnel, ça va intéresser les commerciaux. Jolie bascule en yield sur ces trains qui sont complets systématiquement. Pas certain que l'axe Atlantique les laisses avant qu'elles prennent leur quartiers sur les nouvelles LGV et en plus en février il y aura le début des marches de rodage/étude de ligne avant l'ouverture de juillet. Les premières seront mobilisées sur Paris Toulouse dès decembre pour les formations matériel.
PAZtoNPM Publication: 10 septembre 2016 Publication: 10 septembre 2016 (modifié) Petites images de l'ICE 4 hier soir en avant gare, puis à la gare centrale de Munich. La mise en service approche à grands pas désormais. Il est long le bébé ! C'est donc la version à 12 voitures, capable de transporter 830 personnes à 250 km/h. Dans l'activité du soir. Le temps de rattraper la rame à la gare centrale, le retournement a déjà été effectué : Vue de la 2nde classe : les aménagements et surtout les sièges diffèrent des ICE actuels, Velaros D compris. Les sièges ont l'air fort accueillant : on pourra les comparer à ceux des 85X la semaine qui vient. Malheureusement, le départ après retournement fut trop rapide pour que j'atteigne les voitures de 1ère Classe. Soit une arrivée/retournement/départ d'un train en essais de 346m en moins de 10 minutes (!) P. S. : j'ai dégradé la qualité pour tenir la limite des 10 mo, si qqun sait comment on insère des photos stockées sur un Drive dans le corps du texte, je prends Modifié 10 septembre 2016 par PAZtoNPM 7
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 10 septembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 10 septembre 2016 Il y a des jours où l'on pense changer d'époque juste en garant...... dépot de Vallorbe (CH) hier 10
Roukmoute Publication: 10 septembre 2016 Publication: 10 septembre 2016 "AGC" allemand vs son cousin français : 8
Messages recommandés