Invité jackv Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 (modifié) ancien matériel chemin de fer a crémaillère Diakofto kalavrita l'utilisation de crémaillères usagées comme grille d'égout.. Modifié 21 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Premier jour de l'automne à Bercy. Photo: le briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Tu faisais le 5955, CLE de 9h???? Pétard!!! On refile au tas une des meilleures tournées du 160 de PCS.... Les bras m'en tombent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 il y a 39 minutes, CRL COOL a déclaré: Tu faisais le 5955, CLE de 9h???? Pétard!!! On refile au tas une des meilleures tournées du 160 de PCS.... Les bras m'en tombent! Au tas de quoi ???? Au ta bernacle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Il y a 4 heures , TintinGV a déclaré: Au tas de quoi ???? Au ta bernacle ? JS refilée à la permanence.... Quand on sait que certains ne sont pas loin de perdre leur CSL sur la ligne.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Voilà le beau temps de retour en Normandie, hier matin Et dans le même temps, une Régiolis vu de la fosse Dépôt de Sotteville, 21/09/2016 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 Ca coince sévère par Moret, bison futé conseille l'itineraire par Hericy pour ceux qu'ils le peuvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 il y a 49 minutes, Le briquetier a déclaré: Ca coince sévère par Moret, bison futé conseille l'itineraire par Hericy pour ceux qu'ils le peuvent! (un ptit TER en rade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 24 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 24 septembre 2016 6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Je suis satisfait de ma prestation... 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 il y a 56 minutes, CRL COOL a déclaré: 6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Ce qui fait une minute rattrapée tous les 42 km, ce qui fait (à la louche) 3 secondes tous les 2 km. Ça relativise. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré: 6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Je suis satisfait de ma prestation... avec le stylo ou avec l'horloge ? Modifié 24 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures , CRL COOL a déclaré: 6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Je suis satisfait de ma prestation... Sans la VI, forcément. Bravo! dans le temps, ça t'aurait fait 6€ de bonus. Modifié 24 septembre 2016 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 D'après TALI, je n'avais même que 6 à l'arrivée... cause retard: travaux caténaire non rendus entre Cannes et Antibes... Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: Sans la VI, forcément. Bravo! dans le temps, ça t'aurait fait 6€ de bonus. Bien sûr sans VI..... Je ne la mets que sur les LTV dont le taux n'apparaîtra jamais au CAB, comme récemment un 120 vers Le Creusot.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 Le mécano qui se "la péte" avec des marches détendues...... Vous n'êtes pas des "Top Gun" pour rien....... Et en plus, il a shunté Marseille St Charles..... Moi aussi, j'le fais avec les 8' de détente horaire sur 200Kms.Et avec du matos qui est loin d'accélérer comme un TGV....... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, zoom 45 a déclaré: Le mécano qui se "la péte" avec des marches détendues...... Vous n'êtes pas des "Top Gun" pour rien....... C'est rien de le dire Zoom45, quelques mois de roulement et déjà il se Top Gunise !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 septembre 2016 Partager Publication: 24 septembre 2016 il y a 5 minutes, zoom 45 a déclaré: Et en plus, il a shunté Marseille St Charles..... 33 mn de détente horaire sur un Nice, c'est la norme.... Pour ce qui est shunter MSC, l'exploit du jour est de ne pas avoir eu un seul jaune Cli ou avertissement.... C'est quasiment un aspect anormal de la signalisation de ne pas avoir plus restrictif que les R60 et RR60 entre La Pomme et la BIf des Chartreux... apres, je ne me la "pète" pas..... Je suis juste trop habitué à arriver au terminus avec le retard Max accumulé à un moment du parcours. Alors pour une fois que je peux récupérer 23 mn, sans avoir cravache pour rien, bah je suis content, tout simplement... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Oh les jaloux. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 Quelques impressions d'Innotrans, pendant les jours publics, le samedi 24 : @+ Pierre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 il y a 15 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Quelques impressions d'Innotrans, pendant les jours publics, le samedi 24 : @+ Pierre Surpris de voir que les Allemands ont acheté des Skoda !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 Moi aussi, figure-toi, sur le moment, j'ai eu un petit doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 J'ai trouvé ça sur le net : http://www.skoda.cz/de/produkte/elektrische-lokomotiven/lokomotive-emil-zatopek-deutschland/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Montrouge Boy a déclaré: Surpris de voir que les Allemands ont acheté des Skoda !!! il y a 6 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Moi aussi, figure-toi, sur le moment, j'ai eu un petit doute Ce n'est pas pour les filiales à l'étranger?? Matériel déjà homologué, donc plus rapide à mettre en service dans les pays concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 Non, c'est bien pour l'Allemagne. Le dessin que l'on voit sur le pare-brise (et que l'on voit mal sur le forum dû à la compression) est une carte du trajet Nuremberg-Munich et marqué "Speed up 200 km/h". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAZtoNPM Publication: 27 septembre 2016 Partager Publication: 27 septembre 2016 Achetées avec des voitures 2N Skoda pour effectuer les TER200 bavarois entre Munich et Nuremberg, où ces trains circulent sur de la NBS. Ce sont actuellement d'anciennes voitures Intercity qui assurent ces services, avec Traxx, voiture pilote et portion congrue de 1ère ! Normalement, on devrait voir le couple Zatopek+Voitures 2N à Munich d'ici là fin de l'année. J'essaierai de faire des photos le temps venu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 La version des CD Tchèque ici en gare de Budapest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés