DIDIERD Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Dernière journée en Ukraine hier samedi avec une balade sur la dernière ligne forestière encore en activité dans le pays située à Vyhoda au Sud de Lviv la balade est terminée aujourd'hui c'était le voyage retour en France et demain reprise du boulot avec RHR Londres ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Le Poudlard Express 8657 prêt au départ de PMP sur la voie 9 3/4 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 16 heures , BUDD a déclaré: Le Poudlard Express 8657 prêt au départ de PMP sur la voie 9 3/4 Et le "Chef d'orchestre", en tête de son train, a t-il bien mené à la baguette sa monture?....... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Oui, avec 2 d'avance à Brest . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Oui, avec 2 d'avance à Brest . C'est bien, tu as bien œuvré, remarque avec les moniteurs que tu as eu, t'as intérêt !!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 De toutes manières, les lignes nord et sud vers l'Ouest Bretagne ont bien été rénovées et permettent de rejoindre les 2 capitales du Pen ar Bed en "moins" de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 9 minutes, Greg4546 a déclaré: De toutes manières, les lignes nord et sud vers l'Ouest Bretagne ont bien été rénovées et permettent de rejoindre les 2 capitales du Pen ar Bed en "moins" de temps .....mouais.....mais à quel prix !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré: C'est bien, tu as bien œuvré, remarque avec les moniteurs que tu as eu, t'as intérêt !!! Obiwan m'a bien formé . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 18 octobre 2016 Partager Publication: 18 octobre 2016 (modifié) Un chasse-neige avec deux 22200 au dépôt de Dijon - Perrigny 12/10/2016 Modifié 18 octobre 2016 par Bobo 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 (modifié) Voici le train 1001 Paris - Strasbourg. A Sarrebourg, sous un beau soleil, puis à Saverne, où l'ambiance était radicalement différente. La surprise du jour, arrivé à Strasbourg: un Picasso en nettement meilleur état que celui qui pourrit sur la ligne Cahors - Capdenac: Modifié 22 octobre 2016 par Vérane12 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 octobre 2016 Partager Publication: 22 octobre 2016 De mon temps il n'y avait pas de tablettes dans les Picasso...... encore du matos rénové mais adapté au marché de la clientéle potentiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fan MSTS Publication: 23 octobre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 23 octobre 2016 Pour rigoler un peu, des photos venant du Canada ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 25 octobre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 25 octobre 2016 Je crois qu'ADC01 a rempilé!!! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 octobre 2016 Partager Publication: 25 octobre 2016 çà doit rouler aussi vite qu'un Fiat Multipla Pas taper ADC01 !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 C'est une contrefaçon d'ADC01, la casquette n'est pas fluo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoom 45 Publication: 26 octobre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 26 octobre 2016 (modifié) Journée pluvieuse en Tarentaise, le 26/10/16. Cette RCR de 7 voitures, B6dux n°8074021 en tête et BB522264R en queue (jusqu'à Albertville), va assurer le 883190 Bourg St Maurice--Chambéry. Modifié 26 octobre 2016 par zoom 45 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 27 octobre 2016 Partager Publication: 27 octobre 2016 Live Marquixannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 27 octobre 2016 Partager Publication: 27 octobre 2016 Thuès. Au fond, le pont Sejourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 Petite balade à Tours avant de reprendre le service (désolé pour l'afficheur du tram ma tablette ne sait pas faire mieux). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 Une loc REVER de la compagnie New Jersey Transit. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 Il y a 10 heures , BUDD a déclaré: Petite balade à Tours avant de reprendre le service (désolé pour l'afficheur du tram ma tablette ne sait pas faire mieux). Ahhh les girouettes... Je prend pas mal de photos de bus et tram également, j'ai très souvent ce problème d'affichage aussi, je crois qu'il est plutôt question de chance que de performance d'appareil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 29 octobre 2016 Partager Publication: 29 octobre 2016 Il est de retour au dépot de Besançon, après avoir passé l'été au dépot de Dijon Perrigny Le CN3 Beilhack attend la neige..... vu le 29/10/16 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 octobre 2016 Partager Publication: 29 octobre 2016 il y a 11 minutes, Jacky boy a déclaré: Il est de retour au dépot de Besançon, après avoir passé l'été au dépot de Dijon Perrigny Le CN3 Beilhack attend la neige..... vu le 29/10/16 en action sur les 3 premiers liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 29 octobre 2016 Partager Publication: 29 octobre 2016 Il y a 18 heures , Bobo a déclaré: Ahhh les girouettes... Je prend pas mal de photos de bus et tram également, j'ai très souvent ce problème d'affichage aussi, je crois qu'il est plutôt question de chance que de performance d'appareil Une question de marque de girouette aussi, paraît-il ; et sans doute de temps de pose (qui dépend de la luminosité et du réglage de l'appareil). Les LED ne sont pas allumées en permanence, elles scintillent rapidement, donc l'appareil en captera certaines allumées et d'autres non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 octobre 2016 Partager Publication: 29 octobre 2016 De beaux alignements de pantos, vu cette après-midi à Matabiau : @+ Pierre 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés