TGV 8618 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Dans 10 ans cette photo vaudra de l'or. Des locomotives (de plus en plus rare) sous une rotonde pas en ruine (j'en connais pas) Celle là aussi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Je remarque : - la position variable du logo SNCF, - sur la 422212, l'ancien et le nouveau logo côte à côte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 si vous passez Calle dei Specchieri à Venise (derrière San Marco) .... je n'ai même pas osé regarder la carte .... mais la devanture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Bien la devanture. Un petit air de CIWL ou de "Train Bleu". :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 (modifié) Un de mes trains d'aujourd'hui.. Les parisiens auront leur neige pour Noël. Modifié 7 décembre 2011 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 cool j'adore être bloqué dans le train (la dessus je suis surement le seul mais sa laisse le temps de discuter) ou en gare (on a le temps de découvrir la gare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Un de mes trains d'aujourd'hui.. Les parisiens auront leur neige pour Noël. C'est pris où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Un de mes trains d'aujourd'hui.. Les parisiens auront leur neige pour Noël. Oooooooohhhhh !!!! Mais c'est BSM!!!!! Il est ou le tram train???? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Oooooooohhhhh !!!! Mais c'est BSM!!!!! Il est ou le tram train???? Je n'avais pas vu le sujet en question. Cette photo va devenir collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 si vous passez Calle dei Specchieri à Venise (derrière San Marco) .... je n'ai même pas osé regarder la carte .... mais la devanture !! Dans "trip advisor", il y a 54% d'opinions défavorables. A éviter... de toutes façons. Mais c'est vrai que la devanture est jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Oooooooooohhh !!!! Mais c'est BSM!!!!! Il est ou le tram train???? Je fréquente plutôt la Maurienne, j'espère que tu n'es pas Tarin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Je fréquente plutôt la Maurienne, j'espère que tu n'es pas Tarin. La Tarentaise est plus bucolique que la Maurienne.... Sur Modane, je ne connais que le foyer Orfea, et encore pas depuis longtemps..... Relève avec les FS "Tutti va bene".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 (modifié) Un de mes trains d'aujourd'hui.. Les parisiens auront leur neige pour Noël. Ah, Ah je sait tout. Tu as inscrit un petit mot sur le cahier du foyer, comme on n'y retourne plus coucher en roulement????? Dis, t'as pas mis "la capote" sur le Scharff. Si ton chef l'apprend!!!!!! :tongue: Modifié 7 décembre 2011 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Le gars qui me l'a amené n'avait qu'à la mettre, non mais. De toute façon, il pleuvait en dessous de Moûtiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 Le TGV Paris-Milan fait sa pub. Chambéry hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 Je crois que j'ai vu la même mardi de la semaine dernière à Paris-Conflans, avec l'anneau porte-phares de TGV Réseau Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 Et oui j'ai remarqué cela aussi. Le manque de piéce....... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Photo transmise par un collègue ; j'ignore où elle a été prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Photo transmise par un collègue ; j'ignore où elle a été prise. Réponse ici : (post 12538 et 12539) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Au bar ," le train de vie" situé vers la gare de l'est à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Et oui j'ai remarqué cela aussi. Le manque de piéce....... J'ai bien vu le rame 514 avec un bout de TGV postal à Rennes hier midi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 J'ai bien vu le rame 514 avec un bout de TGV postal à Rennes hier midi A+ Ça va bientôt faire 6 mois pour cette rame panachée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Ça va bientôt faire 6 mois pour cette rame panachée ! Peut être bien mais sur Rennes, les reseaux sont rares à part en période de vacances (et encore). On y voit plus des SE, des A, des Duplex et un peu de Dasye et de RD A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 histoire d'en faire rêver quelques uns : un poster avec cette photo était affiché au foyer des roulants, au dépôt d'Achères, dans la fin des années 70... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 (modifié) Hier matin, entre Moutiers et Bourg St Maurice. Suivez-moi je fait la trace!!!!!! Modifié 21 décembre 2011 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés