C’est un message populaire. Blackmoone Publication: 19 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 19 décembre 2016 Une autre série, un des trains samedi ya une semaine, lyon perrache 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 Bonsoir, dernier jour d'octobre à Nogent-sur-Seine, ces MS ne casseront plus les oreilles des usagers.. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Blackmoone Publication: 20 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 décembre 2016 Allez dernière série des trains des lumières, lyon perrache 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TintinGV Publication: 21 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 décembre 2016 Train 6962 du jour au départ d'Annecy avec la rame 18. Elle a assuré le 6951 hier soir : 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Blackmoone Publication: 21 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 décembre 2016 Quelques trains de la semaine dernière, pas loin de Blois, tours, saint pierre des corps 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 L'ancienne gare de St Malo, dix ans après. Coté voie. Côté rue. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: L'ancienne gare de St Malo, dix ans après. Côté rue. Tu n'as pas la 39 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Tu n'as pas la 39 ? la 39 quoi ? aurais-je louppé un épisode ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 8 minutes, capelanbrest a déclaré: la 39 quoi ? aurais-je louppé un épisode ? Oui car tu n'as jamais couché au terminus de Saint Malo, seuls les mécanos de PMP peuvent comprendre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Tu n'as pas la 39 ? Non, maintenant c'est la 32. Ça va pas aider capelanbrest . il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré: Oui car tu n'as jamais couché au terminus de Saint Malo, seuls les mécanos de PMP peuvent comprendre Du moins ceux du TGV 8080 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Bon vous avez de la chacne mon domaine de compétences ne s'étend pas au dela .....de la Métropole brestoise! je vous laisse donc à vos codes......qu'au final je ne veux aps connaitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 9 minutes, capelanbrest a déclaré: Bon vous avez de la chacne mon domaine de compétences ne s'étend pas au dela .....de la Métropole brestoise! je vous laisse donc à vos codes......qu'au final je ne veux aps connaitre Ah bah ça y est, on a fâché un membre du forum juste avant le passage du Père Noël 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 me prendriez vous pour un lapin de 6 semaines les copains ? la 36 la 32 la 39...j'avais quelques doutes..... Pour auatan je n'ai aps à en connaitre donc merci d'éditer votre message mr Budd...pas de traces pas d'indices....pas de noms.... en encore moins de dates d'heures etc etc etc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Pas de soucis M. capelanbrest, votre anonymat est protégé par votre pseudo. Joyeux Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 7 minutes, BUDD a déclaré: Pas de soucis M. capelanbrest, votre anonymat est protégé par votre pseudo. Joyeux Noël Non non les gars c'est de vous que je parle......avec vos clefs.......!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 55 minutes, ADC01 a déclaré: Oui car tu n'as jamais couché au terminus de Saint Malo, seuls les mécanos de PMP peuvent comprendre Les meilleurs chambres sont réservés aux "locaux" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 9 minutes, Tophe a déclaré: Les meilleurs chambres sont réservés aux "locaux" Parce que maintenant, il y a des meilleures ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 44 minutes, capelanbrest a déclaré: Non non les gars c'est de vous que je parle......avec vos clefs.......!!! Oui effectivement, je voulais dire "notre" et pas "votre" anonymat il y a 11 minutes, Tophe a déclaré: Les meilleurs chambres sont réservés aux "locaux" La 39 avec vue sur les dépendances... mais l'intra-muros au loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Le côté rue est plus bruyant...A l'époque où je faisais souvent le premier du matin, on avait toujours la 30. Avec la douche qui fait bain de pieds. Hé mais avec la 32, tu n'es pas en plus juste en face de l'ascenseur ? Ca va être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 il y a 8 minutes, Gom a déclaré: Le côté rue est plus bruyant...A l'époque où je faisais souvent le premier du matin, on avait toujours la 30. Avec la douche qui fait bain de pieds. Hé mais avec la 32, tu n'es pas en plus juste en face de l'ascenseur ? Ca va être sympa ! C'est pas la 31 qui est en face ? ......on n'est plus vraiment dans le sujet d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 décembre 2016 Partager Publication: 23 décembre 2016 Il y a 11 heures , Gom a déclaré: Le côté rue est plus bruyant...A l'époque où je faisais souvent le premier du matin, on avait toujours la 30. Avec la douche qui fait bain de pieds. Hé mais avec la 32, tu n'es pas en plus juste en face de l'ascenseur ? Ca va être sympa ! Non la 32 est la première dans le couloir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 décembre 2016 Partager Publication: 23 décembre 2016 Il y a 11 heures , Tophe a déclaré: C'est pas la 31 qui est en face ? ......on n'est plus vraiment dans le sujet d'origine Depuis l'arrivée des Régio, je n'ai pas fait de découcher St Malo... Ma mémoire me lâche un peu ! Et effectivement, on s'éloigne du sujet. Si même un modo s'y met, où allons nous ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 décembre 2016 Partager Publication: 23 décembre 2016 il y a 7 minutes, Gom a déclaré: Depuis l'arrivée des Régio, je n'ai pas fait de découcher St Malo... Ma mémoire me lâche un peu ! Et effectivement, on s'éloigne du sujet. Si même un modo s'y met, où allons nous ! Pas grave c 'est la trêve des confiseurs..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 décembre 2016 Partager Publication: 23 décembre 2016 On est bien dans le sujet car la photo du jour est la clé de la chambre 32 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2016 Partager Publication: 23 décembre 2016 (modifié) voie 42 gare du nord....??? pas sur que cela s'applique vraiment a la ligne B...mais on peut croire a papa noël.. Modifié 23 décembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés