C’est un message populaire. alain33 Publication: 29 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 décembre 2016 Je savais qu'il y avait des travaux en cours pour moderniser la gare, mais je suis un peu déçu du résultat ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 vous avez de la change les distributeurs sont sous un hangar presque fermé pendant les travaux nous c'était plutot de simple auvents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 Le TER pour Périgueux c'est une draisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, cc27001 a déclaré: Le TER pour Périgueux c'est une draisine ? les 2mme classe sont a l’arrière et ils pompent les premières sont en tête et ils regardent la voie et commande le freinage si necessaire.. Modifié 29 décembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 Il y a 4 heures , alain33 a déclaré: Je savais qu'il y avait des travaux en cours pour moderniser la gare, mais je suis un peu déçu du résultat ! Bah en m^me temps ce sont des travaux......ça coute donc on en va non plus faire des chantiers "palace"..... une fois encore les gens : jamais contents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, capelanbrest a déclaré: Bah en m^me temps ce sont des travaux......ça coute donc on en va non plus faire des chantiers "palace"..... une fois encore les gens : jamais contents !!! surtout qu'en plus il y a meme un sapin de Noël ,il me semble , au fond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 il y a 24 minutes, jackv a déclaré: surtout qu'en plus il y a meme un sapin de Noël ,il me semble , au fond.. oui mais bon il y aurait eu, un lit de caviar que ça n'aurait pas été assez... !! des travaux ce sont des travaux...et il ne faut pas que ça coute plus cher en déco, amménagements etc...que le projet en lui même. et puis une gare reste une gare...un lieu pour prendre un train....et accéssoirement pour flaner et faire des achats le jour où les travaux seront terminés .... en attendant ça reste un embarcadére comme on disait autrefois .... curieusment els gens sont moins regardant lorsqu'ils vont au Leclerc ou au Carrouf du coin, alors qu'ils se font entuber à longueur d'année...sans même s'en rendre compte et avec le sourire aux lévres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 il y a 10 minutes, capelanbrest a déclaré: oui mais bon il y aurait eu, un lit de caviar que ça n'aurait pas été assez... !! des travaux ce sont des travaux...et il ne faut pas que ça coute plus cher en déco, amménagements etc...que le projet en lui même. et puis une gare reste une gare...un lieu pour prendre un train....et accéssoirement pour flaner et faire des achats le jour où les travaux seront terminés .... en attendant ça reste un embarcadére comme on disait autrefois .... curieusment els gens sont moins regardant lorsqu'ils vont au Leclerc ou au Carrouf du coin, alors qu'ils se font entuber à longueur d'année...sans même s'en rendre compte et avec le sourire aux lévres.... c'est l'art du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 Il y a 3 heures , jackv a déclaré: surtout qu'en plus il y a meme un sapin de Noël ,il me semble , au fond.. Oui mais il faut amener ses boules, et enguirlander un cheminot soi-même. C'est participatif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 Il y a 8 heures , alain33 a déclaré: Je savais qu'il y avait des travaux en cours pour moderniser la gare, mais je suis un peu déçu du résultat ! Pire qu'à Rennes Quoique... dans la capitale bretonne, on a certes encore un(e) vrai(e) (moitié de) BV, mais on en sort par un "tunnel" (un peu engorgé aux heures de pointe) traversant le chantier, pour déboucher directement sur une route pleine de bus et camions de chantier, pour éventuellement faire demi-tour et prendre un deuxième tunnel pour accéder au métro . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 décembre 2016 Partager Publication: 29 décembre 2016 Il y a 8 heures , alain33 a déclaré: Je savais qu'il y avait des travaux en cours pour moderniser la gare, mais je suis un peu déçu du résultat ! C'est la sortie Belcier provisoire le temps de finir le bâtiment juste à gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 J'ai compris le message d'Alain33 au second, voir au troisième degré. Il ne se plains pas, il faut juste de l'humour 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 (modifié) Live La ligne qui "marchait" sur l'eau... Modifié 30 décembre 2016 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: J'ai compris le message d'Alain33 au second, voir au troisième degré. Il ne se plains pas, il faut juste de l'humour Exact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 décembre 2016 Ma monture du jour pour Marseille la 3211 lors de la desserte de Lyon PD côté 3212 au départ de Marseille pour le retour A l'aller passage Macon avec +2 (retard train précédent) pour une arrivée MSC avec +30 chapeau la régulation avec 35 minutes pour le demi tour à MSC c'est juste !! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 La météo du jour. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 La même sur LN3 ce matin en descendant sur MSC 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 2 janvier 2017 Partager Publication: 2 janvier 2017 Bonjour à tous, premières photos de l'année 2017. Nuit noire, givre, j'ai trouvé le moment sympa... Ancienne voie mère des embranchements de la zone de Moimont 1, Survilliers. Le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 janvier 2017 Partager Publication: 2 janvier 2017 Le brouillard n'est pas que sur LGV....... Hier, en début d'après-midi. Du côté d'Aiton, à l'entrée de la Maurienne. Ce matin, à Pont de beauvoisin, entre Lyon et Chambéry (via St André le Gaz) . 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2017 Partager Publication: 2 janvier 2017 (modifié) il y a 37 minutes, zoom 45 a déclaré: Le brouillard n'est pas que sur LGV....... Ce matin, à Pont de beauvoisin, entre Lyon et Chambéry (via St André le Gaz) . pont de beauvoisin les voyageurs sont priés de monter dans les voitures de tête car la queue est hors quai.. il y avait aussi lepin le lac mais je crois que là ils ont été rallongés Modifié 2 janvier 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 janvier 2017 Partager Publication: 2 janvier 2017 il y a 8 minutes, jackv a déclaré: pont de beauvoisin les voyageurs sont priés de monter dans les voitures de tété car la queue est hors quai.. Il a combien de voitures ton train??? Les quais ont été allongé pour 7/9 caisses.....Idem pour Lépin Par contre pour les Abrets, St Béron et Aiguebelette, je suis d'accord. Mais un 17000 qui s'arrête dans ces gares, ça n'existe pas en régulier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2017 Partager Publication: 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, zoom 45 a déclaré: Il a combien de voitures ton train??? Les quais ont été allongé pour 7/9 caisses.....Idem pour Lépin Par contre pour les Abrets, St Béron et Aiguebelette, je suis d'accord. Mais un 17000 qui s'arrête dans ces gares, ça n'existe pas en régulier. c'était une annonce a un train au depart de chambéry vers 16h00 il y a 2 ou 3 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 2 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 janvier 2017 (modifié) Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré: Le brouillard n'est pas que sur LGV....... C'est un message subliminal ? Une photo sur ligne conventionnelle que je dédicace à zoom 45 pour cette nouvelle année. Abords de Lamballe le 31 decembre. Modifié 2 janvier 2017 par BUDD 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 4 janvier 2017 Partager Publication: 4 janvier 2017 Y a pas non plus qu'en ligne qu'il y a du brouillard, et heureusement que les 2 loc sur la photo sont jaunes Et du coup on a aussi ressorti les capotes oranges Dépôt de Sotteville, 03/01/2017. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2017 Partager Publication: 5 janvier 2017 (modifié) Modifié 5 janvier 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés