barquerouge Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 Où que c'est ? Quoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 Le 8730, départ de la voie A Quimper; pour Paris Montparnasse. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 (modifié) Je doute fort que ce soit la voie A, la voie A celle du BV à gauche de la ZTER, de plus sur le panonceau, c'est écrit voie C. Modifié 6 janvier 2017 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 Exact, j'ai écris le message depuis la voie À, mais la rame est bien partie voie C, bien vu ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 Il y a 3 heures , barquerouge a déclaré: Où que c'est ? Quoi ...... chemin de fer du peloponnése + photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 7 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 janvier 2017 Transbo à Aix terminé avec une livrée assortie ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Donc montage de l'attelage de secours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Elle a pas aimée le 1500v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, TRAXX186 a déclaré: Elle a pas aimée le 1500v? C'est sûrement le givre qu'elle a pas aimé. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 (modifié) Les joies du sport d hiver Modifié 7 janvier 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 il y a 26 minutes, zoom 45 a déclaré: C'est sûrement le givre qu'elle a pas aimé. Oui comme la semaine dernière ! et oui montage de l'attelage de secours bon maintenant au dodo à CR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Bonne nuit au bon foyer de CR,qui est bien mieux que les hotels environnants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Ter ara 17621 à destination de Grenoble. L'agencement intérieur n'est pas adapté aux malles et valises du flot de skieurs. Par ailleurs, vu le nombre de voyageurs debout, une um aurait été pertinente. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Il y a 1 heure , TintinGV a déclaré: Bonne nuit au bon foyer de CR,qui est bien mieux que les hotels environnants. Et le fromage? C'est moche pour Didierd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 (modifié) il y a 35 minutes, aldo500 a déclaré: Et le fromage? C'est moche pour Didierd Ah ben oui c'est moche,ça c'est sur. Mais il y a quand même un bon fromager à CR qui fait aussi de belles promos sur la tomme. En tout cas,vive les archets 1,5kv en carbone !!!! ça n'aime pas la glace de l'Albarine. Modifié 7 janvier 2017 par TintinGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Il y a 1 heure , Greg4546 a déclaré: Ter ara 17621 à destination de Grenoble. L'agencement intérieur n'est pas adapté aux malles et valises du flot de skieurs. Par ailleurs, vu le nombre de voyageurs debout, une um aurait été pertinente. En plus à 11h77:77... il était pas un peu en retard ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Étant donné que c'est le fief de @zoom 45, il faudrait lui demander si ce n'est pas un coup des surveillants de la pendule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Il y a 1 heure , Greg4546 a déclaré: Étant donné que c'est le fief de @zoom 45, il faudrait lui demander si ce n'est pas un coup des surveillants de la pendule Je te rassure, ce n'est pas moi le fautif........J'étais bien trop loin de la Capitale des Gaules pour faire une "plaisanterie"....... Pour l'US de ton 17621: Une triplette de Z24500 a demandé le secours sur un Grenoble--Lyon Part-Dieu, ce matin. Et sur mon Lyon--Bourg St Maurice, j'avais aussi une UM 3 de Z24500. Donc, on ne peut pas servir en UM tous les trains..... Au fait, on ne s'est pas croisé en ligne, vu mon retard...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 janvier 2017 Partager Publication: 7 janvier 2017 Il y a 5 heures , TintinGV a déclaré: Ah ben oui c'est moche,ça c'est sur. Mais il y a quand même un bon fromager à CR qui fait aussi de belles promos sur la tomme. En tout cas,vive les archets 1,5kv en carbone !!!! ça n'aime pas la glace de l'Albarine. Sauvé j'ai trouvé du fromage sur le marché !! les archets ont été changés à Chambéry reste plus qu'à rentrer demain en W pour PNO ! toujours pas de marche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 8 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 janvier 2017 Ce matin au départ de Chambéry sous une fine pellicule de neige avec des archets 1500 neufs !! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 Sur la premiére voie du faisceau, bien en évidence et non cachée par les Corails du pays...... Les autochtones ont dû se demander ce qu'était cet "OFNI" (Objet Ferroviaire Non Identifié). 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 (modifié) Il y a 21 heures , DIDIERD a déclaré: les archets ont été changés à Chambéry reste plus qu'à rentrer demain avec eurostar la suprématie des archets anglais c'est fini.. Bataille d'Azincourt - 1415 - La suprématie des archers anglais. Modifié 8 janvier 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 perdu la suprématie mais font toujours ch.. le monde là où ils passent 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 Je n'ose pas dire.... "bonne chance pour le retour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 Il y a 1 heure , cc27001 a déclaré: Je n'ose pas dire.... "bonne chance pour le retour". Le retour,Chambery-Ambronnay ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés