fby Publication: 8 janvier 2017 Partager Publication: 8 janvier 2017 Il y a 1 heure , TintinGV a déclaré: Le retour,Chambery-Ambronnay ?????? Ambronay 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 9 janvier 2017 Partager Publication: 9 janvier 2017 Sur 07/01/2017 at 11:18 , DIDIERD a déclaré: Oui comme la semaine dernière ! et oui montage de l'attelage de secours bon maintenant au dodo à CR C'est une impression où une partie non négligeables des sorties exotiques hivernales se terminent en DDS ? ( je ne sais pas combien il y a de trains de ce type a l'année mais il doit bien y avoir qq plantage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 janvier 2017 Partager Publication: 9 janvier 2017 Le BSM circule de Noël a la mi avril avec 2 AR par weekend (1 AR de jour et 1 AR de nuit ) Le MSC circule 5 fois par semaine en saison d'éte + quelques trains a date 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 9 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 janvier 2017 Ce n'est que 2 fois dans la journée, à 8h45 et à 21h15, le passage d'un TGV en gare de Rouen Le 5316 pour Marseille assurée par la 814 qui est en instance de départ. Et pris au vol AGC et Régiolis Gare de Rouen, 06/01/2017 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 11 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 janvier 2017 Dimanche, Strasbourg fut recouverte d'une fine pellicule de neige Et la 4720 attend bien sagement son tour voie 2 avant de prendre le départ pour Paris à 17h17. Gare de Strasbourg, 06/01/2017 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Quelque part sur la ligne 4... (Cet après midi) Le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 janvier 2017 Partager Publication: 13 janvier 2017 (modifié) Peut-être que je ne connais pas assez l'histoire de ces machines, ou bien je suis peut-être un peu trop CDR (), mais il n'y a pas quelque chose de bizarre à propos du dépôt de cette 7200 ? Vu il y a 1/2 heure à Matabiau. Modifié 13 janvier 2017 par Trains Champagne-Ardenne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 13 janvier 2017 Partager Publication: 13 janvier 2017 il y a 28 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Peut-être que je ne connais pas assez l'histoire de ces machines, ou bien je suis peut-être un peu trop CDR (), mais il n'y a pas quelque chose de bizarre à propos du dépôt de cette 7200 ? Vu il y a 1/2 heure à Matabiau. Aujourd'hui l'appartenance à un dépôt n'est-elle pas purement administrative? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 janvier 2017 Partager Publication: 13 janvier 2017 Il y a 1 heure , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Peut-être que je ne connais pas assez l'histoire de ces machines, ou bien je suis peut-être un peu trop CDR (), mais il n'y a pas quelque chose de bizarre à propos du dépôt de cette 7200 ? Vu il y a 1/2 heure à Matabiau. Les locomotives électriques de Fret SNCF dépendent de SLE. Le siège de cette supervision est à Lens, tout est donc normal (bien que c'est la première fois que je vois une machine dont on a changé l'autocollant du dépôt d'attache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2017 Partager Publication: 13 janvier 2017 il y a 11 minutes, Christophe a déclaré: Les locomotives électriques de Fret SNCF dépendent de SLE. Le siège de cette supervision est à Lens, tout est donc normal (bien que c'est la première fois que je vois une machine dont on a changé l'autocollant du dépôt d'attache). Je crois que cette particularité de l'autocollant "Lens" a déjà été évoquée sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 14 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 14 janvier 2017 Vous êtes plutôt jaune poussin, vert, orange, vanille-fraise ou bien 8400, 60000, 8000 ou 4630 ? Dépôt de Sotteville, 10/01/2017 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 Photo du jour depuis l'Inde avec une WP une Pacific à voie Large 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 Bordeaux Saint Jean, Nantes, Quimper, Quimperlé, Lyon Partdieu & Grenoble Photos prises les 4, 5, 6 et 7 janvier 17 A bord de l'Intercités 3842 en provenance de Bordeaux Saint Jean et à destination de Nantes Intercités 3842, la rame reste à quai, pour y être nettoyée. Elle repartira en fin de soirée vers Bordeaux Saint Jean TER Pays de la Loire - Bretagne 858261 arrivée à Quimper, en voie A. La rame s'apprête à aller se mettre en faisceau de garage Parvis de la gare de Quimperlé Gare de Quimper Importants travaux actuellement en gare de Rennes ou sur son parvis en vue de la mise en service de la LGV Bretagne Parvis de la gare Lyon Partdieu Parvis de la gare de Grenoble Voie A - TER Auvergne Rhônes-Alpes 17621 arrivé à Grenoble 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lému Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 (modifié) Hier en faisant l'Intercité Toulouse => Bayonne avec un 7200 .... Modifié 14 janvier 2017 par Lému 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tatayet Publication: 14 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 14 janvier 2017 Prêt au départ pour une tournée Mauzin sur le contournement Nîmes - Montpellier 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoom 45 Publication: 14 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 14 janvier 2017 (modifié) Puisqu'on m'a solicité, via la "Katabox", pour des photos de saison...... (Il se reconnaitra.....) La gare d'Annecy s'endort prise par le carcan froid de la neige. Le 13/01/17. De la neige??? En voilà......Le 14/01/17. Ambérieu en Bugey durant mon arrêt commercial. La courbe de Torcieu, à la sortie d'Ambérieu. Modifié 14 janvier 2017 par zoom 45 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoom 45 Publication: 14 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 14 janvier 2017 (modifié) La suite. Toujours le 14/01/17 Entre Torcieu et St Rambert en Bugey. Entre St Rambert et Tennay Hauteville. Avant Tennay Hauteville. Au milieu, il y a un garage...... Entre Tennay et Virieu le Grand Belley. Modifié 14 janvier 2017 par zoom 45 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 Sacré faisceau de remisage à Annecy Merci pour ces clichés empreints de blanc immaculé que @capelanbrest apprécie tellement 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 il y a 13 minutes, Greg4546 a déclaré: Sacré faisceau de remisage à Annecy Merci pour ces clichés empreints de blanc immaculé que @capelanbrest apprécie tellement tu es mauvaise langue...j'adore la neige lorsque je la vois assis devant la cheminée.....bien au chaud. désolé de préférer le souffle des alizées le bleu des mers du sud et la températures des eaux méditerranéenes ou tropicales. à chacun son crédo.......breuh.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 15 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 janvier 2017 Photo du jour sous le soleil de Jaipur la cité Indienne des Maharadjas Une photo pleine de charme !! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 Fais gaffe de ne pas ramener le serpent dans la valise 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoom 45 Publication: 15 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 janvier 2017 (modifié) Autre ligne et autre neige.....Aujourd'hui. Avant d'arriver à Pont De Beauvoisin. Pont De Beauvoisin, durant mon arrêt commercial. Entre St Béron La Bridoire et Lépin Le Lac La Beauche. Durant mon arrêt commercial à Lépin Le Lac, en attendant un croisement. Les signaux en ont "ras la casquette" de la neige...... Descente de St Cassin La Cascade et plongée vers Chambéry. La Croix du Nivolet est dant les nuages. Modifié 15 janvier 2017 par zoom 45 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 (modifié) Il manque une voie à droite quand tu roule ah oui mince j'ai pas l'habitude Modifié 15 janvier 2017 par TRAXX186 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 16 janvier 2017 Partager Publication: 16 janvier 2017 Il y a 13 heures , DIDIERD a déclaré: Photo du jour sous le soleil de Jaipur la cité Indienne des Maharadjas Une photo pleine de charme !! Si tu en as le temps je t'invite à aller voir un film au Raj Mandir. Une expérience inoubliable (même si on ne comprend rien au film) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 16 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 16 janvier 2017 Photo du jour d'un des monuments le plus connu au Monde (malheureusement en travaux ! ) 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés