ADC01 Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 Impressionnantes tes photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 (modifié) Oui, et l'engin moteur était aussi impréssionné. :rolleyes: Modifié 21 décembre 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 En guise de meilleurs voeux à tous, avec une pensée spéciale pour et un grand merci à tous ceux qui sont dehors pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Reçu d'un collègue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Reçu d'un collègue: pas mal la collection de mouches mortes J'espère que l'essuie glace marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 pas mal la collection de mouches mortes J'espère que l'essuie glace marche ! Ben non, c'est le pourquoi de la glace frontale dans cet état justement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 arf pas pratique pour conduire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Le collègue s'est arrêter pour exiger un nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Le collègue s'est arrêter pour exiger un nettoyage. C'est le contraire qui aurait été choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 arf pas pratique pour conduire !! Quoi que sur LGV, on s'en fout ......... quand tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Quoi que sur LGV, on s'en fout ......... quand tout va bien. Même si tout va bien, le départ et l'arrivée se font rarement sur LGV. Imaginons un accident quelconque (ne serait-ce qu'un accident de personne à l'entrée en gare) : la police arrive et découvre que l'on voit à peine à travers le pare-brise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Quoi que sur LGV, on s'en fout ......... quand tout va bien. Même si tout va bien, le départ et l'arrivée se font rarement sur LGV. Imaginons un accident quelconque (ne serait-ce qu'un accident de personne à l'entrée en gare) : la police arrive et découvre que l'on voit à peine à travers le pare-brise... Humour, humour, pour ce qui concerne les arrivées et départs hors LGV , merci de me le signaler , c'est un peu, un peu seulement mon métier 200 jours par an comme précisé dans mon profil, sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 J'espère que l'essuie glace marche ! L'essuie-glace ? Jamais vu ça sur un EM. Ce sont plus des "étale-merde" qu'autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 L'essuie-glace ? Jamais vu ça sur un EM. Ce sont plus des "étale-merde" qu'autre chose. Sur les TGV, les essuis-rien ont été vraiment remplacés par de vrais essuis-vitre et c'est les premiers que je vois vraiment efficaces quand, ils fonctionnent, il faut avouer que c'est rare qu'ils tombent en carafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Et le pire, on pari combien que ca a gueulé derriere pour le retard engendré ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Je ne crois pas, la photo a été prise pourquoi à ton avis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Je ne crois pas, la photo a été prise pourquoi à ton avis !!!! Sauf qu'il n'y a sans doute pas beaucoup de voyageurs qui viendront ici regarder la photo, et puis, de toute façon, un essuie-glace en panne qui bloque tout un TGV alors qu'il ne pleut pas, il ne doit pas en falloir beaucoup plus pour faire jaser. (D'ailleurs, une panne de matériel, c'est bien la responsabilité de la SNCF, alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 4 janvier 2012 Partager Publication: 4 janvier 2012 Sauf qu'il n'y a sans doute pas beaucoup de voyageurs qui viendront ici regarder la photo, et puis, de toute façon, un essuie-glace en panne qui bloque tout un TGV alors qu'il ne pleut pas, il ne doit pas en falloir beaucoup plus pour faire jaser. (D'ailleurs, une panne de matériel, c'est bien la responsabilité de la SNCF, alors...) J'ai bien pris 40 minutes de retard à Rennes avec le 5247 du 01/01, j'en ai pas fait un plat. J'ai même eu le temps de finir mon livre. Et même que le gentil ASCT est passé avec son petit carton d'enveloppes. Elle est pas belle la vie. Sinon, petite questions aux Rennais: Circule t'il toujours ou il est passé à la trappe ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 C'est vrai que sur les TGV, difficile de demander à l'aide de donner un coup sur le tare-brise. D'ailleurs, c'est rare, les aides sur les TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 histoire d'en faire rêver quelques uns : un poster avec cette photo était affiché au foyer des roulants, au dépôt d'Achères, dans la fin des années 70... c'est aussi vieux que moi .... (2° page d'un VdR parlant des essais d'automotrices 3 kV pour le Brésil sur la ligne du Verdon) .. mais celui qui a pris la photo était vraiment inconscient ! les blocs de glace volent bas et vite dans ce genre de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 L'essuie-glace ? Jamais vu ça sur un EM. Ce sont plus des "étale-merde" qu'autre chose. vous plaignez pas les gars, nous, on n'avait même pas de lave-glace !! et des insectes il y en avait un peu plus que miantenant (hélas ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 vous plaignez pas les gars, nous, on n'avait même pas de lave-glace !! et des insectes il y en avait un peu plus que miantenant (hélas ....) Pas de lave glace sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 Les 8100, les 2d2 et autres. Des machines de vieux, quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 (modifié) vous plaignez pas les gars, nous, on n'avait même pas de lave-glace !! et des insectes il y en avait un peu plus que miantenant (hélas ....) Le on c'est toi, je croyais que tu n'étais pas mécano. Modifié 5 janvier 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 (modifié) l'ami, à l'époque dont Aldo et moi parlons, il y avait un aide dans les cabines : nous, étudiants (entre autres) , à la droite du seigneur des belles machines dont certains rêvent encore. Pour ce qui me concerne : 1-80, 100, 5000, 5300, 5400, 5500, 7100,8100,8500, 9100, 9200, 9400. Aucune n'avait ce raffinement suprême. On évitait tout bonnement de se servir des essuis-glaces, autant le conducteur que nous ( d'ailleurs, sur le PO, côté aide, c'était encore un simple balai actionné à la main ....) Modifié 5 janvier 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant