DIDIERD Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 Juste maintenant , jackv a déclaré: c'était une marche pour BB12000, ou 63500 ? Dans ce sens ça descend !!!!!! Marche trés détendue comme beaucoup de trains de nuit 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: Dans ce sens ça descend !!!!!! Marche trés détendue comme beaucoup de trains de nuit Même en train de jour elles sont détendues !!!! Hier 34' sur un régulier. On est souvent dans les 45' de détente marché sur dès FAC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 J'ai fait Nice/Paris en train de nuit (1ère classe voiture Russe, super confortable !) début janvier, on est parti avec 20' de Nice. Quasi 30' à Antibes (on s'est trainé derrière un TER qui est parti juste avant nous). On était pile à l'heure à Austerlitz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 il y a 2 minutes, Xav29 a déclaré: J'ai fait Nice/Paris en train de nuit (1ère classe voiture Russe, super confortable !) début janvier, on est parti avec 20' de Nice. Quasi 30' à Antibes (on s'est trainé derrière un TER qui est parti juste avant nous). On était pile à l'heure à Austerlitz Les horaires sont très détendus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 6 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 février 2017 Ici gis les souvenirs du Ventadour et des MGO 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 6 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 février 2017 Petite coupure à Bordeaux, j'en profite pour aller voir l'évolution des travaux de la marquise. Je trouve le résultat magnifique et il paraît que les vitres installées sont auto nettoyantes. Je n'avais pas remarqué les passerelles de visite sur rail sur la dernière photo (elles ont l'air neuves). Ce dispositif existait-il avant les travaux ? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 7 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 février 2017 Ligne et autorail en sursis. La ruralité se meurt... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 9 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 février 2017 Balade dans la campagne Limousine sur une ligne en sursis... 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Il y a 2 heures , X 2219 a déclaré: Balade dans la campagne Limousine sur une ligne en sursis... Vers Chateauneuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 9 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 février 2017 Elle n'est pas du jour (pas du tout même), mais je suis retombé dessus hier soir dans mes archives Une brochette d'AGC juste bien positionnée pour la photo ! Gare de Dijon, 28/03/2015 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 Bien positionnés pour la photo et avec trois couleurs différentes en plus. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 Superbe! Et elle est où cette gare ("composition des trains" d'après les panneaux!) où on peut voir du matériel de trois régions à la fois? A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 il y a 9 minutes, sdx a déclaré: A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ? La livrée Vanille-Fraise de la région bourgogne a un bout jaune et l'autre rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré: La livrée Vanille-Fraise de la région bourgogne a un bout jaune et l'autre rouge. Un bout pour le blanc (Meursault, Puligny-Montrachet...) un bout pour le bon chanoine Kir... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 Il y a 11 heures , sdx a déclaré: Superbe! Et elle est où cette gare ("composition des trains" d'après les panneaux!) où on peut voir du matériel de trois régions à la fois? A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ? Dijon, suffit de lire ce que j'ai mis en dessous de la photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 Le TER Auvergne Rhône-Alpes 885868 stationné voie C, en version triplette (en temps normal doublette), départ 13h30 à destination de la capitale du Dauphiné 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 c'est maintenant que je ne le fais plus que tu le prends en photo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : c'est maintenant que je ne le fais plus que tu le prends en photo Tu as arrêté de le faire récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 il y a 3 minutes, Greg4546 a dit : Tu as arrêté de le faire récemment ? Cyclo est en retraite depuis pas mal de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Cyclo est en retraite depuis pas mal de temps Donc, je n'aurai pu te rencontrer aux commandes de ces "bêtes"... je suis arrivé à Gap en janvier 2016... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 11 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 février 2017 Voilà la bête hier soir en UM sur le 18h42 pour Belfort Euh, chef, je crois qu'on s'est planté là ! Bon au moins ça fait de la pub (voiture de 1ière en plus) Paris Est, 10/02/2017 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Bobo a dit : Euh, chef, je crois qu'on s'est planté là ! Bon au moins ça fait de la pub (voiture de 1ière en plus) Quoi de plus logique, quand d'un côté des voitures en bon état ont été libérées par des Régiolis (lignes Strasbourg-Nancy/Metz/Sarreguemines) alors que de l'autre le matériel tombe en ruine (cf les fréquentes suppressions et réductions de compositions sur la ligne VdM). La réaffectation de quelques rames réversibles ter200 ne pourrait lui faire que du bien, en complément des 4 Coradia Liner "volés" à la ligne 4. Modifié 11 février 2017 par TER200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 11 février 2017 Partager Publication: 11 février 2017 Il y a 1 heure, Bobo a dit : Euh, chef, je crois qu'on s'est planté là ! Paris Est, 10/02/2017 Bonsoir, Avec la Nouvelle Grande Région Alca ,Alsace / Lorraine / Champagne-Ardenne font "pot commun" ..,donc ce qui appartient à l'Une appartient à l'Autre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 12 février 2017 Partager Publication: 12 février 2017 Oui, c'est vrai, mais ça fait quand même bizarre de voir ça à Paris, pour des voitures habituellement cantonnées aux lignes alsaciennes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 12 février 2017 Partager Publication: 12 février 2017 Il y a 2 heures, Bobo a dit : Oui, c'est vrai, mais ça fait quand même bizarre de voir ça à Paris, pour des voitures habituellement cantonnées aux lignes alsaciennes Elles se sont bien baladées jusqu'à Bruxelles pendant quelques années sur l'EC 295/296 Jean Monnet 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés