BUDD Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 il y a 14 minutes, X 2219 a dit : Oulà! Tu as 27 numéros d'avance!! C'est la 8503, encore équipée de son chauffe gamelle etc. Elle continue de pourrir à Vitry depuis pas mal de temps. Comme tout le site d'ailleurs qui est une vraie friche... Oups, j'ai inversé le 3 et le 0. Machine qui n'a plus ses réducteurs, elle a certainement donnée beaucoup de pièces depuis sa radiation en 2002. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 (modifié) La Z5376 a foutu le camp de VY il y a peu... ( par camions, of course!) Modifié 17 février 2017 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 Motrice incendiée en 2001 (feu DJ et JH) en gare des Ardoines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 M'en souviens en effet... Elle avait pas eu loin pour rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 Et la ZR 25576 restée prisonnière suite au démantèlement du pont transbordeur, toujours au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 (modifié) Vu que c'est un camion grue qui est venu pour charger tout ça, je suppose qu'ils ont profité (logiquement) pour tout embarquer... J'ai reçu de très belles photos de l'opération, mais n'etant miennes, je ne peux les poster ici. Je demanderai à mes indics sur place concernant la Zr. En parlant d'inox, les rib transilien garées vers la Chapelle sont arrivées sur Vesoul. Je posterai des photos ce we. Seul demeure un coupon de deux rames sur pno. Modifié 17 février 2017 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : On a même vu les Ardoines rattaché au dépôt de PSO à un moment donné. Tout à fait exact, du temps de l'EMT de PSO au niveau maintenance tu avais les UP d'Ivry, Les Ardoines et même Trappes. Par contre niveau traction à toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 février 2017 Partager Publication: 17 février 2017 (modifié) Ceci dit, il me semble qu'à l'origine, le site des Ardoines a été crée en "annexe" de PSO. Modifié 17 février 2017 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. smcaen Publication: 18 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 février 2017 Rame Iris 320 avec sa nouvelle livrée 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 18 février 2017 Partager Publication: 18 février 2017 Et à Calais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smcaen Publication: 18 février 2017 Partager Publication: 18 février 2017 il y a 4 minutes, Le briquetier a dit : Et à Calais! C'est exactement çà ! Bientôt de retour sur Calais Ville pour ses terminus au lieu de Frethun Local.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 février 2017 Partager Publication: 18 février 2017 il y a 31 minutes, Le briquetier a dit : Et à Calais! Et pourtant il n'y a Pas de Calais !! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 18 février 2017 Partager Publication: 18 février 2017 Rame au devenir végétal... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 février 2017 Partager Publication: 18 février 2017 Quand on dit que le train est écologique, il faut le croire. La preuve !!! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2017 Auteur Partager Publication: 19 février 2017 Bonjour , Landes : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 Buzançais, gare très loin de son faste d'antan abandonne ses voies à la nature... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 Bonjour, Buzançais... Ça me fait penser aux panneaux de sortie de la gare de Chateauroux qui comportent une pancarte "Bloc manuel vers Buzançais". La ligne est toujours utilisée pour desservir un EP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) Bonjour, PFOUF...,celle là elle est bien accrochée au mur ...!!! pas de risque de la trouver sur une brocante ...!!! Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander ..."..OU c'est-y donc qu'elle est ..." ??? ... Modifié 20 février 2017 par BB 15063 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 20 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 février 2017 Vitry Aux Loges.... Nature et ferroviaire font bon ménages... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 20 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 février 2017 Cimetière des condamnés... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 36 minutes, X 2219 a dit : Cimetière des condamnés... ... et c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikow Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Retour de mon weekend à Amsterdam ce dimanche 19 février, aux alentours de 18h en gare d'Amsterdam Centraal en attendant mon Thalys départ 18h17. Un petit train dans un pays que je découvrais (si quelqu'un connaît le matériel utilisé par la NS je serai heureux de découvrir!). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Vitry, du moins c'était car la 5376 est partie par camion comme mentionné plus haut. il y a 26 minutes, Pascal 45 a dit : ... et c'est où ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 TRAXX e186 et voitures ICm construites par TALBOT (Aix-la-Chapelle) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikow Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) il y a 1 minute, SEV1977 a dit : TRAXX e186 et voitures ICm construites par TALBOT (Aix-la-Chapelle) Merki! Trop efficace SEV ! Modifié 20 février 2017 par Tchikow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés