C’est un message populaire. Roukmoute Publication: 3 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 mars 2017 The crab ! 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Ce sont des photos du jour puisque je les ai faites aujourd'hui ! Retrouvées dans mon fouillis en cherchant autre chose ... ça peut intéresser quelqu'un. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Il y a 9 heures, Doudou-78 a dit : Quand je dis "inférieur ou égal" c'est que le COVIT peut ne pas te shooter à 315 pile. Cela peut être 314 ou 317. Tout comme le KVB qui te shoote à 233 au lieu 235 etc... Tout cela est bien drole,un FU KVB à 233 ou 235 ? Pour le COVIT,les vitesses de FU sont differentes suivant si déja tu es en indications EXE ou en indications Fond de Ligne et en fonction du type de TVM. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Pour Budd, qui se posait des questions il y a quelques jours sur la verrière de Bordeaux "avant"; photos de 2014. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Gap, ce jour, 3 mars Rame Z-TER en garage voie B, estampillée Auvergne. Bientôt, tout comme ses "cousines" Rhône-Alpines, revêtira le pelliculage AURA Source : Région Auvergne Rhône-Alpes 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 C'est pas plutôt des X ter...? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 il y a 8 minutes, capelanbrest a dit : C'est pas plutôt des X ter...? Bien sur, c'est un 72500, les Z TER sont numérotées Z21500 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Bien sur, c'est un 72500, les Z TER sont numérotées Z21500 Bonsoir, ou Z 21700 pour les 8 Z TER Modifiées pour Circuler sur la LGV-BPL ( Bretagne Pays-De-Loire ), ( Z 21701/2 + Z 21703/4 + Z 21705/6 + Z 21711/2 + Z 21713/4 + Z 21791/2 + Z 21795/6 + Z 21797/8 ) http://trainsso.pagesperso-orange.fr/Z21700.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Roukmoute a dit : The crab ! Bonjour, Première fois que je vois ces engins ... Est-ce pour assurer la mise en place des rames vides TER à quai ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 il y a 18 minutes, Pascal 45 a dit : Est-ce pour assurer la mise en place des rames vides TER à quai ? Non pas du tout : l'engin sert pour manœuvrer les engins cassés dans le dépôt de Strasbourg ; sa présence à l'extérieur étant exceptionnelle et l'occasion faisant le lardon, je l'ai pris en photo. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 mars 2017 Partager Publication: 4 mars 2017 Il y a 11 heures, Roukmoute a dit : Non pas du tout : l'engin sert pour manœuvrer les engins cassés dans le dépôt de Strasbourg ; sa présence à l'extérieur étant exceptionnelle et l'occasion faisant le lardon, je l'ai pris en photo. Ok, merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 4 mars 2017 Partager Publication: 4 mars 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Roukmoute a dit : Non pas du tout : l'engin sert pour manœuvrer les engins cassés dans le dépôt de Strasbourg ; sa présence à l'extérieur étant exceptionnelle et l'occasion faisant le lardon, je l'ai pris en photo. Bonjour, entr'apercu lors de mes passages quotidiens en TGV ..,il y en a un du " même genre " , au tout nouveau Technicentre Tram-Train de la future Tangentielle Légère Nord ( TLN ) , à Noisy-le-Sec ( 93 ) , le Technicentre se situant en bordure Faisceau à hauteur du BV . L'engin est fonctionnel aussi en Télécommande par Agent seul au sol à côté rame , dirigeant la manoeuvre des rames , ( prévu , à terme ,quinze rames Tram-Trains Citadis Dualis U 53600 ) . http://www.tangentiellenord.fr/amenagements/latelier-de-maintenance/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_11_Express_du_tramway_d'Île-de-France Modifié 4 mars 2017 par BB 15063 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoreglube Publication: 4 mars 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Publication: 4 mars 2017 Salut , Chamarande : J'étais à la limite des possibilités du zoom et de la lumière , de mon petit compact numérique , pour ces prises de vue . Je compte ( plus tard ) , investir dans un compact numérique , beaucoup plus performant , ou d'un boitier reflex numérique , mais je ne me vois pas l'utiliser , compte tenu de l'encombrement de l'appareil . Les nouveaux compacts , offrent des grandes possibilités de définition en terme de pixels et de zoom , pour un bon compromis . 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 mars 2017 Partager Publication: 5 mars 2017 Le 03/03/2017 à 18:32, TintinGV a dit : Tout cela est bien drole,un FU KVB à 233 ou 235 ? Pour le COVIT,les vitesses de FU sont differentes suivant si déja tu es en indications EXE ou en indications Fond de Ligne et en fonction du type de TVM. En quoi est ce drôle ? Oui les valeurs varient, navré de te l'apprendre, on a une marge de + ou - 2 km/h de tolérance lors des validations sur les organes tels que la VI ou autres. Remarque, quand vous vous faites shooter les gars, il y en a pas mal qui sont les premiers à dire que c'est la faute de la machine plutôt que de la leur ... Moi je parlais du COVIT dans le cas d'une TVM300, ADC01 a d'ailleurs donné les valeurs exactes que j'ai retrouvé de surcroît dans les docs inhérentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 mars 2017 Partager Publication: 5 mars 2017 C'est quoi la VI ?? Systeme que je n'utilise pas , si je me fais shooter je ne pourrais m'en prendre qu'à moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 mars 2017 Partager Publication: 5 mars 2017 (modifié) il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : C'est quoi la VI ?? Systeme que je n'utilise pas , si je me fais shooter je ne pourrais m'en prendre qu'à moi !! Ah ah, si tout le monde était comme toi ...Ce serait royal ! M'enfin, l'humain n'est pas infaillible on le sait ! Modifié 5 mars 2017 par Doudou-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 5 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 mars 2017 un IC à destination de PAZ, traverses les gorges de la Vézère et brûle l'ancienne gare d'Estivaux au mois de Janvier 2017 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Greg4546 Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 mars 2017 Gap, ce jour, 7 mars Il y avait du "beau monde" Aux alentours de 13h, 3 rames se sont rencontrées à Gap, ainsi le TER AURA, le TER PACA et l'ICN à destination de la capitale. Voie A, le 17357, en provenance de Roman/Bourg de Péage à destination de Briançon, départ 13h04 Voie B, le 885668 à destination de Grenoble, départ 13h30 Voie C, l'ICN 5790, à destination de Paris Austerlitz, départ 21h54 une rame TER PACA en voie de service Ainsi, suite à un problème sur le trajet en direction de Briançon, l'ICN a fait terminus Gap, donc se retrouve en origine ce soir 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 La place de la Gare de Tarbes (vue de mon hôtel). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 Le cheval de la Gare de Tarbes. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 il y a 1 minute, BUDD a dit : Le cheval de la Gare de Tarbes. Oeuvre de Delphine Boël, fille adultérine du roi Albert II? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Il y a 2 heures, BUDD a dit : La place de la Gare de Tarbes (vue de mon hôtel). Le dépôt était sur la gauche, il ne doit plus en rester grand chose; même pas les rails ? Tu aurais pu nous envoyer une photo de la place de Verdun ou du jardin Massey, à 5 minutes à pied, ça aurait été moins gris et triste. Quant au cheval ... les haras ont bien changé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Il y a 5 heures, BB 9200 a dit : Le dépôt était sur la gauche, il ne doit plus en rester grand chose; même pas les rails ? Il y a bien des voies de dépôt et on aperçoit aussi l'emplacement de l'ancien pont transbordeur. Il y a 5 heures, BB 9200 a dit : Tu aurais pu nous envoyer une photo de la place de Verdun ou du jardin Massey, à 5 minutes à pied, ça aurait été moins gris et triste. Désolé, pas eu le temps de me promener, arrivée la veille avec trois heures de retard (à minuit) suite à la tempête. Juste le temps pour dormir et prendre le petit déjeuner avant d'attaquer un retour en deux étapes avec coupure à Bordeaux. Juste le temps d'une autre photo opposée avec au loin quelques cimes enneigées. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 mars 2017 L'ASCT vieille à Manot! 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Il y a 5 heures, BUDD a dit : Désolé, pas eu le temps de me promener, arrivée la veille avec trois heures de retard (à minuit) suite à la tempête. Pas de Tarbes by night non plus donc. Dommage, tu as manqué quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés