BUDD Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a 25 minutes, BB 9200 a dit : Pas de Tarbes by night non plus donc. Dommage, tu as manqué quelque chose ! Et non. Ce sera pour le prochain découché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 9200 Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 mars 2017 Quelques photos de Tarbes quand c'était encore un dépôt. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Il y a 6 heures, BUDD a dit : Et non. Ce sera pour le prochain découché. Vous avez des tournées Tarbes désormais à PMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a 28 minutes, Montrouge Boy a dit : Vous avez des tournées Tarbes désormais à PMP ? Oui, une tournée depuis le 11 décembre. 8573/2 le vendredi de Paris à Tarbes et 8561 le samedi de Tarbes à Dax puis 8530 de Dax à Paris. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 11 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 mars 2017 Hendaye ce matin, les signaux mécaniques. Côté voies normales, 1500 Volts. Côté voies larges, 3000 Volts 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikow Publication: 15 mars 2017 Partager Publication: 15 mars 2017 (modifié) Photo prise à l'instant dans mon train me menant à La Défense. Photo prise au niveau de Versailles Matelots. Un petit tag qui m'a fait sourire hier en rentrant du boulot, pas eu le temps de dégainer le téléphone. Du coup ce matin j'attendais de passer dans l'autre sens. (qualité pas folle mais c'est du smartphone en mouvement ) On pardonnera la petite faute d'orthographe sur le nom Modifié 15 mars 2017 par Tchikow typos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 mars 2017 Partager Publication: 15 mars 2017 Il est là depuis un moment, on cherche toujours le type pour corriger la faute... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 15 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 mars 2017 Du haut de ma potence je contemple!! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 15 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 mars 2017 J-3 avant l'extinction définitive des TCO des Postes 1 et 2 de Paris-Gare de Lyon mais aussi de la Circul. du Km 8/9 Avant leur disparition ce week-end, j'ai pu y faire un petit passage très récemment afin d'immortaliser les installations et causer avec les AC et aiguilleurs présents et que je remercie au passage pour leur accueil et leur gentillesse . 1ère photo: le Poste 1 avec la Circul. dans le fond: 2nde photo: le P2 avec l'itinéraire tracé de la Voie 5 en direction de la Voie 1 pour le TGV 6707 Paris - Mulhouse: 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 mars 2017 Partager Publication: 15 mars 2017 N'oublions pas que l'ère du TGV a débuté ici en septembre 1981 avec les premiers départs. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 mars 2017 Partager Publication: 15 mars 2017 Merci pour ce témoignage... ...historique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisalpin Publication: 15 mars 2017 Partager Publication: 15 mars 2017 il y a 7 minutes, BUDD a dit : N'oublions pas que l'ère du TGV a débuté ici en septembre 1981 avec les premiers départs. Et oui Yaya... c'est un témoin important de l'Histoire des Chemins de fer qui va s'éteindre ce WE !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 mars 2017 Partager Publication: 17 mars 2017 Entre La Rochelle et La Roche/Yon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 17 mars 2017 Partager Publication: 17 mars 2017 Les dernières 25500 de dijon perrigny sont sur la fin 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 17 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 mars 2017 Vestige du temps passé.. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 mars 2017 Partager Publication: 17 mars 2017 Tu temps passé, j'en ai passé beaucoup ici même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 17 mars 2017 Partager Publication: 17 mars 2017 Old School..... Comme un air d'apocalypse... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mars 2017 Partager Publication: 18 mars 2017 Cette aprêm. Aprés avoir conduit ces Messieurs et ces Dames toute la matinée, je me fais conduire dans une rame de "l'excellence ferroviaire", pour rentrer à la maison.... La Cité des Papes et le Géant de Provence, depuis le viaduc des Angles. La LGV croise la rive droite sur fond de Ventoux. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 18 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 mars 2017 Gare de Lyon aujourd'hui. Désertée. Hall 3: . Hall 2: Entre le hall 2 et le hall 1: Hall 1: Gare de Paris Bercy: 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 18 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 mars 2017 (modifié) Dès qu'il n'y a plus de train, Vérane est dans les parages. Non non Vérane, ce n'est pas une ligne désaffectée !!! Celles plein d'herbes auxquelles tu nous as habitué Modifié 18 mars 2017 par BUDD 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 19 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 19 mars 2017 Quelques trains du coté de Longueil-Sainte-Marie. (J'aime aussi quand il y a des trains de temps en temps!!!) Train n° 489860/1. Montières BV à Tergnier RC: Train n° 444566. De l'Oreille à Verberie: Train n°817231. De Sotteville à Tergnier: Train n° 61503. De Longueil à Caffiers: Train n°421426. De Petit Thérain à Le Bourget: Train n°60713. De Mitry-Claye à Caffiers: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mars 2017 Partager Publication: 19 mars 2017 De la déco, et en plus, si vous vous ennuyez, vous avez de la lecture : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mars 2017 Partager Publication: 19 mars 2017 Faut profiter car ce sera plus compliqué à faire avec Defit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 20 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 mars 2017 Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyon avec un rame V2N au soir du 2 novembre 2006 et avec le Poste 1 en arrière plan... Quelques éléments de ce cliché ont maintenant soit disparus, soit changés 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 mars 2017 Partager Publication: 20 mars 2017 Superbe! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés