C’est un message populaire. TRAXX186 Publication: 4 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 mai 2017 C'est un demi tour Nevers alors... La aussi j'étais bien sous 25kv mais on fait tjrs les essais panto 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 il y a 4 minutes, TRAXX186 a dit : La aussi j'étais bien sous 25kv mais on fait tjrs les essais panto Oui, ça m'arrive de faire des PC aussi, et même lors d'une RS de vérifier l'état du panto continu si je sais que je vais l'utiliser. (Bon maintenant, pour des V200 dans la plaine d'Alsace, comment dire, euuh ^^). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 il y a 27 minutes, Roukmoute a dit : 15/04/16, je viens de vérifier : un vendredi. J'avais dû descendre du 5978 et remarquer ça. On va dire une mauvaise manipulation alors ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Il y a 1 heure, Roukmoute a dit : Oui, ça m'arrive de faire des PC aussi, et même lors d'une RS de vérifier l'état du panto continu si je sais que je vais l'utiliser. (Bon maintenant, pour des V200 dans la plaine d'Alsace, comment dire, euuh ^^). Dans le MC c'est pas marqué de vérifier que si tu vas l'utiliser non? tu vérifie tout le temps les 2 pantos, de même que l'on fait l'essai des deux pantos tout le temps même si parcours uniquement sous 25kv 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 eh oui car bien content de savoir que ça marche si tu dois te servir du secours et tu sais pas ce que va faire l'engin au cours des 24h pour lesquelles la PC est "utilisée" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 La gare de Blain, reconvertie, aujourd'hui en siège de communauté de communes. Le service voyageur à cessé en 1939 et Fret en 1952. La gare dr situait sur la ligne Sable à Montoise de Bretagne. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Il y a 7 heures, TRAXX186 a dit : Dans le MC c'est pas marqué de vérifier que si tu vas l'utiliser non? tu vérifie tout le temps les 2 pantos, de même que l'on fait l'essai des deux pantos tout le temps même si parcours uniquement sous 25kv Dans le MC, c'est marqué de le vérifier à la PC. Roukmoute dit juste qu'il le vérifie en plus parfois à la RS quand il sait qu'il va en avoir besoin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Il y a 7 heures, TRAXX186 a dit : Dans le MC c'est pas marqué de vérifier que si tu vas l'utiliser non? tu vérifie tout le temps les 2 pantos, de même que l'on fait l'essai des deux pantos tout le temps même si parcours uniquement sous 25kv Ah non ça c'est sur les TGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Un panto pour deux machines...... rapatriement de matériel de Besançon à Dijon, la seconde loc est HS et donc en CV ( comme véhicule) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Le TGV intersecteur 5340 en provenance de Nantes et à destination de Montpellier Saint Roch, en gare de Lyon Part-Dieu, en voie J 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Reportage de la RTBF sur la gare d'Anvers-Central: https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-envers-du-tresor-la-gare-d-anvers?id=2210653 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 5 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 mai 2017 Tout un symbole, une des nouvelles rames strasbourgeoise qui arbore la livrée Europe traverse ici le Rhin sur le nouveau pont, nommé Beatus Rhenanus, et relie ici Kehl et Strasbourg. Le soir venu, le pont arbore les drapeaux allemand et français 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 8 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 mai 2017 Marseille ce matin la rame AVE 21 de la RENFE au départ avec le 9731 pour Madrid pour une fois ce train à l'honneur d'être sous la grande verrière (jour férié ?) 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cedric.brogard Publication: 11 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 mai 2017 La "mauzinette" (Mauzin des voies de service) vue ce matin, sortant de Dourdan-la-forêt et se dirigeant vers la gare de Dourdan pour inspecter les voies du faisceau. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 11 mai 2017 Partager Publication: 11 mai 2017 Promenade à l'Ouest : Paris-Montparnasse (PMP), TGV Dasye 739 au départ : Les Duplex commencent vraiment à être en force sur PMP : Rame 739 au carré fermé à Nantes : UM de Regiolis électriques au départ de Nantes pour Le Croisic : Tramway de Nantes devant le château des Ducs de Bretagne : 66000 de l'Infra à Angers : Tramway d'Angers : UM de TERN 2N NG de Nantes au Mans : TGV Duplex 266 sur la relation Marseille-Nantes (ce TGV marque l'arrêt à Angers) : Le souterrain en sortie d'Angers en direction de Paris et Tours : UM TGV A avec la rame 354 en tête sur la relation PMP - Nantes (cette UM marque également l'arrêt à Angers) : Croisement rame TGV A 323 Nantes-PMP (vient de quitter Angers) et rame FRET tirée par une UM de 60 000 (train pour Angers) : UM TGV A - avec la rame 302 en tête - vers Nantes (passage sans arrêt) : Un train qui a fière allure, mais dont les jours sont comptés - du moins sous sa forme actuelle 26000 + voitures Corail aptes à 200 km /h, car ces trains seront convertis en Regio 2N V200 à compter de septembre 2017. - TER 200 Interloire de Saint-Nazaire et Nantes pour Orléans, avec la 26050 toute pimpante en tête : TGV Duplex 260 (passage sans arrêt) : Sombre horizon, comme un présage pour cette rame TGV A dont la carrière touchera bientôt à sa fin : Enfin, la 26044 vient d'arriver d'Orléans avec son TER 200 Interloire composé de manière très bariolée : A++ 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 12 mai 2017 Partager Publication: 12 mai 2017 Une DE18 voie 252 du triage de BTG. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 mai 2017 Partager Publication: 12 mai 2017 En français normal dans le texte ça veut dire quoi BTG ? on ne rappellera jamais assez, qu'ici que nous sommes sur un forum public par sur un forum entre soit... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 Tu tapes BTG dans la case "rechercher" et tu tombes sur des sujets parlant de Bettembourg... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 il y a une heure, cc27001 a dit : Tu tapes BTG dans la case "rechercher" et tu tombes sur des sujets parlant de Bettembourg... Désolé de te contredire mais je n'ai pas a faire "cet effort".... comme cela a déjà été dit soit on s'exprime publiquement en langage totalement compréhensible soit on correspond en Mp ou dans la partie dite privée.... C'est juste pour la forme.....car au final je me fous bien de savoir si c 'est Bettembourg ou quoi que ce soit d'autre... du reste Bettembourg désolé mais ça ne partie pas c 'est pas ma ligne ni mon coin ....juste que la consonance me dit que ça doit être quelques part entre Lille et Strasbourg... 35 ans que je n'ai plus mis les pieds de ce coté de la France... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 (modifié) il y a une heure, cc27001 a dit : Tu tapes BTG dans la case "rechercher" et tu tombes sur des sujets parlant de Bettembourg... Non non : ce n'est pas celui qui lit mais celui qui écrit qui doit faire des efforts. Les abréviations, nous sommes nombreux à le répéter, doivent être utilisées au minimum surtout quand elles ne sont pas compréhensibles par tout le monde. Modifié 13 mai 2017 par assouan 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 il y a 28 minutes, capelanbrest a dit : 35 ans que je n'ai plus mis les pieds de ce coté de la France... Ce n'est pas vraiment en France... et ce n'est pas moi qui ai mis cette abréviation honteuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 Et ça capitale est LUX ............. bon LUX : Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 il y a 48 minutes, fby a dit : Et ça capitale est LUX ............. bon LUX : Luxembourg Bon.... "sa" capitale quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 Il y a 1 heure, assouan a dit : Non non : ce n'est pas celui qui lit mais celui qui écrit qui doit faire des efforts. Les abréviations, nous sommes nombreux à le répéter, doivent être utilisées au minimum surtout quand elles ne sont pas compréhensibles par tout le monde. Je suis bien d'accord avec Assouan, d'autant qu'il y en en certain, dont je suis, qui ne sont pas du métier, mais sont abonnés à ce topic pour le plaisir de voir vos belles machines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 13 mai 2017 Partager Publication: 13 mai 2017 il y a 8 minutes, rem_la a dit : Je suis bien d'accord avec Assouan, d'autant qu'il y en en certain, dont je suis, qui ne sont pas du métier, mais sont abonnés à ce topic pour le plaisir de voir vos belles machines Je suis du métier, mais en Belgique. Si je commence utiliser les abréviations SNCB, certains ne vont rien comprendre, surtout que certaines sont issues du néerlandais ou de l'anglais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés