Jorvik Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Vu fin décembre, une G1206 Colas manoeuvrer un train GEFCO normalement assuré par Europorte : à votre avis, certaines enterprises "dépannent" les autres en cas de problème ou Colas loue du matériel à Europorte (dans le cadre du trafic GEFCO) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Oui !!!! Quand une entreprise n'a pas les ressources pour assurer une mission, elle la sous-traite a un de ses concurrents.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorvik Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Merci Necroshine Démarche un peu particulière cela dit... (Je pense que ça va pas mal se reproduire, Europorte a du mal avec la fiabilité sur les trains GEFCO pour le moment (sur la ligne que je suis, en tout cas)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Merci Necroshine Démarche un peu particulière cela dit... (Je pense que ça va pas mal se reproduire, Europorte a du mal avec la fiabilité sur les trains GEFCO pour le moment (sur la ligne que je suis, en tout cas)) ils seront contraints a s'améliorer s'ils desirent conserver cette sous-traitance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorvik Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Ce n'est que le début, peut-être un peu de mal à la mise en place (même si ça ne devrait pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Europorte, Colas Rail et ECR se sont associé pour faire le trafic GEFCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Salut Le train sur la photo que j'ai mis en ligne avait 2h de retard. C'est sûr, pour le moment, on va mettre ça sur le fait qu'ils sont novices dans ce trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorvik Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Pour Europorte ça se compte en jours, voire en semaines.... :dry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Vu en gare du Mans hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Pas de photo ce jour,demain certainement mais je vous explique déjà, j'ai roulé avec la rame 371, avec la motrice 24067. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Salut En attendant celle d'ADC01 demain, voici une d'hier La 203 lundi, la 201 mardi, peut être un demain (voir vendredi) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 La 24067 est la motrice qui a tapée une BMW du coté de Niort en février 2011 , à l'autre bout de la rame se trouve la motrice 24141. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 C'est marrant une des motrices est entretenue a Chatillon l'autre partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 (modifié) Tous ces cheminots qui viennent me voir quand je suis malade. Ça me fait chaud au coeur, fallait pas. Modifié 24 janvier 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 C'est pas des écolos?????? C'est rue du commandant Mouchotte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 La SNCF loue-t-elle des 67400 à Groland?? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2012 Partager Publication: 25 janvier 2012 C'est rue du commandant Mouchotte????? Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 C'est marrant une des motrices est entretenue a Chatillon l'autre partout. C'est la même motrice avant et aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 (modifié) Nouvelle méthode pour faire les pleins. Du déjà vu, mais cette photo date d'hier !! Modifié 28 janvier 2012 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Le jour se lève sur une 20 500 en sortie de rénovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 (modifié) Nouvelle méthode pour faire les pleins. Du déjà vu, mais cette photo date d'hier !! Faut pas qu'un chef passe par là... RFF nous interdit formellement de faire les pleins sur voies RFN (voies de service ou VP). ECR à peut-être des autorisations spéciales qui sait... Modifié 28 janvier 2012 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Faut pas qu'un chef passe par là... RFF nous interdit formellement de faire les pleins sur voies RFN (voies de service ou VP). ECR à peut-être des autorisations spéciales qui sait... Surtout qu'il y a une station service à 35 km de là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Nouvelle méthode pour faire les pleins. Du déjà vu, mais cette photo date d'hier !! Euuuuhhhh, je ne vois pas de citerne !!! Mais bon, vu que la SNCF facture trop cher ses prestations.... dixit Tram21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Euuuuhhhh, je ne vois pas de citerne !!! Mais bon, vu que la SNCF facture trop cher ses prestations.... dixit Tram21... Tu vois pas de citernes ? mets des lunettes !! Bon d'accord elle ressort pas trop, mais le camion est tout blanc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 On voit très bien le tuyau qui passe au dessus du grillage et sur la ballast aussi. C'est du propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés