Montrouge Boy Publication: 26 juillet 2017 Partager Publication: 26 juillet 2017 Il y a 21 heures, Nico2 a dit : Signaux : Pas contre vu l'état de la voie, je ne suis pas étonné de la limitation de vitesse à 60 km/h entre La Rochelle et La Roche sur Yon... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muselaar Publication: 27 juillet 2017 Partager Publication: 27 juillet 2017 Dimanche vers 16h45, la gare de Quimper : au centre, le TGV 8732 de 16h56 pour Paris Montparnasse. À droite, une Z 21500 sur la voie en impasse côté Brest, et pourtant, la ligne vers Brest n'est pas électrifiée ! Et côté cour (désolé pour la voiture en stationnement, sans conducteur) : Et au commencement de la voie unique, un support caténaires bien complexe : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 juillet 2017 Partager Publication: 28 juillet 2017 Il y a 8 heures, Muselaar a dit : Dimanche vers 16h45, la gare de Quimper : au centre, le TGV 8732 de 16h56 pour Paris Montparnasse. À droite, une Z 21500 sur la voie en impasse côté Brest, et pourtant, la ligne vers Brest n'est pas électrifiée ! La voie en impasse sert pour le moment de garage puisqu'aucune circulation vers Brest jusqu'en décembre 2017. il lui suffira avant sa prochaine rotation d'aller jusqu'au tiroir électrifié en direction de Brest sur quelques dizaine de mètres et de refouler ensuite pour venir se mettre à quai, et reprendre sa route vers l'Est. Un garage pratique, évitant l'encombrement des voies de circulation et des prises de service au faisceau de remisage situé plus à l'Est en direction de Redon. Vu le temps de ce dimanche l'agent de conduite de la Zter a du apprécier...... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 En transit, je saisis ce qui passe à Nantes 26050 et 8 voitures Corail, train Ter 200 Interloire en provenance du Croisic pour Orléans : La 26034 assure le train Interloire de l'autre sens, et peu après son arrivée d'Orléans, la rame Duplex 244 se joint. A noter les traces visibles de l'utilisation de la rame 244 en OUIGO. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 30 juillet 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 juillet 2017 Ambiance estivale sur les Hirondelles.... Morez, site célèbre 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 31 juillet 2017 Partager Publication: 31 juillet 2017 Le choc des titans, AGC vs Régiolis, lequel des 2 va gagner ? J'intègre maintenant une bécane qu'on pourrait classer dans la galerie des horreurs... 3 machines, 3 générations différentes... Dépôt de Sotteville, 21/07/2017 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zibouli Publication: 31 juillet 2017 Partager Publication: 31 juillet 2017 Comment une machine peut-elle se retrouver dans un tel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 juillet 2017 Partager Publication: 31 juillet 2017 (modifié) La diesel ne paie pas de mine mais elle est robuste et a fait ses preuves au fil du temps Modifié 31 juillet 2017 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 juillet 2017 Partager Publication: 31 juillet 2017 il y a une heure, zibouli a dit : Comment une machine peut-elle se retrouver dans un tel état ? Le temps passé dehors sous tous les temps, depuis la mise en livrée "Multiservice". Laisses une voiture dehors pendant 10 ans, et tu verras l'état de la peinture au bout de ce temps..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 1 août 2017 Partager Publication: 1 août 2017 Reçu hier , j'ai hésité à poster , mais pour le photo montage je me suis laissé aller 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 août 2017 Auteur Partager Publication: 1 août 2017 Il y a 15 heures, Bobo a dit : Le choc des titans, AGC vs Régiolis, lequel des 2 va gagner ? J'intègre maintenant une bécane qu'on pourrait classer dans la galerie des horreurs... 3 machines, 3 générations différentes... Dépôt de Sotteville, 21/07/2017 Le 73500 caché dans la remise va gagner ... Et il y a quatre générations de matériel , avec le Y 8000 lui aussi caché !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 1 août 2017 Partager Publication: 1 août 2017 Il y a 6 heures, zoreglube a dit : Le 73500 caché dans la remise va gagner ... Et il y a quatre générations de matériel , avec le Y 8000 lui aussi caché !!! Bien, je voulais voir si quelqu'un avait l'œil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 3 août 2017 Partager Publication: 3 août 2017 Laquelle prenez vous ? Paris Est, 28/07/2017 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 3 août 2017 Partager Publication: 3 août 2017 Je plains le gars qui faisait la popote dans le coin cuisine, parce que le soleil de Montauban (celui qui fait suer les pierres, dit-on) avait bien tapé, il ne devait pas avoir froid. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 août 2017 Partager Publication: 3 août 2017 Avec la première commande de 17 Regio2N entièrement livrée, les BB25500 se font vraiment rares depuis cette semaine sur le TER Bretagne... celle-ci est a priori en remplacement inopiné d'une ZGC. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 5 août 2017 Partager Publication: 5 août 2017 Le 31/07/2017 à 20:55, zibouli a dit : Comment une machine peut-elle se retrouver dans un tel état ? J'aime bien la livrée "ivre en Languedoc Roussillon" mais elle a mal vieilli elle aussi. Point commun avec la multiservice: c'est surtout le gris qui se dégrade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 5 août 2017 Partager Publication: 5 août 2017 Bonsoir, Quelques trains bavarois. D'abord, en gare de Regensburg, un "Sonderzug" (train d'essai), avec une bien drôle de composition : une Br 245 avec des voitures deux étages (cabine côté locomotive qui plus est) et des wagons couverts. Désolé, pas de meilleures photos de ce train, quand je suis arrivé, je devais prendre un autre train, et je n'ai pas eu le temps d'aller sur le quai d'en face... Ensuite, direction Köfering, sur la ligne Munich-Regensburg. D'abord, un train Munich - Hof de Alex : avec une composition sympathique ! Un train Agilis, compagnie privée bavaroise qui assure pas mal de petits omnibus dans le coin : Enfin, un RegioDB assuré par un Br 111 et des voitures deux étages, en provenance de Munich et à destination de Nuremberg : Voilà ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 5 août 2017 Partager Publication: 5 août 2017 Lyon perrache, rame Corail prête à partir pour besançon. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 Il y a 15 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Bonsoir, Quelques trains bavarois. D'abord, en gare de Regensburg, un "Sonderzug" (train d'essai), avec une bien drôle de composition : une Br 245 avec des voitures deux étages (cabine côté locomotive qui plus est) et des wagons couverts. ! C'était peut-être un train d'essai, mais un Sonderzug est tout simplement un train spécial... En fait dans le langue de Goethe Sonderqqch se traduit par quelque chose spéciale... Tu aurais pu avoir l'indication Sonerzug pour un train spécial genre historique avec une loc à vapeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 En effet, ma traduction n'est pas bonne, je m'en suis aperçu après Merci de ta rectification ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 J'y pense : ton train spécial était peut-être un train à destination de la SME locale au vu de sa composition ou vers un technicentre pour révision du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 Je ne sais pas, quand tu tapes sur Google Images "Sonderzug br 245", tu trouves un certain nombre de photos de ce genre de composition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 La réponse est peut-être là : http://www.bahnbilder.de/bild/deutschland~dieselloks~br-1-245-traxx-3-p160-de-me-db/959788/die-245-014-mit-einem-br.html et l'explication (en anglais) https://en.wikipedia.org/wiki/BR-Radltour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 C'est fort possible, effectivement. En tout cas, ça prouve que ma traduction était totalement erronée Merci pour ces recherches ! La preuve directe (en langue de Goethe) : BR Radltour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 6 août 2017 Partager Publication: 6 août 2017 Sortie de la gare de Montauban Et exactement sous la voie 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés