ADC01 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Autre photo du jour. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Tu devais avoir une sacrée perche à selfies pour photographier depuis l'intérieur de cette Z2... Jolie 030T, où est-ce? Lorraine je présume si j'en juge par les jolies photos de PN à Remiremont que as publiées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 à l’instant, black5 a dit : Tu devais avoir une sacrée perche à selfies pour photographier depuis l'intérieur de cette Z2... Jolie 030T, où est-ce? Lorraine je présume si j'en juge par les jolies photos de PN à Remiremont que as publiées... Z2 à Nancy et la 030 à Remiremont effectivement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Z2 à Nancy et la 030 à Remiremont effectivement. CF touristique ou pot de fleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 il y a 22 minutes, black5 a dit : CF touristique ou pot de fleurs? Pot de fleur sans fleurs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Il y a 8 heures, zoom 45 a dit : Cadrage façon Greg 4546...Il t'a donné un cours? C'était la 3ème revoyure (ou mini-revoyure), je prodigue mes "secrets de fabrication" 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miteria Publication: 17 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 janvier 2018 (modifié) Salut Photo du... de la nuit ;-) J'ai monté la rame coradia en route pour l'Algérie :-) c'est l'équivalent des regiolis avec un bogie moteur au milieu. Photos au téléphone, de nuit, à Modane donc c'est pas glamour mais je ne sais pas si elle sera encore là demain matin. A+ Modifié 17 janvier 2018 par miteria 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoom 45 Publication: 20 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 janvier 2018 Neige en Maurienne. Modane, le 20/01/18. Ils sont servis... 6 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 26 janvier 2018 Partager Publication: 26 janvier 2018 Composition inhabituelle.... 22200 + 2 RRR un acheminement de matériel radié entre Dole et Auxonne..... 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 janvier 2018 Partager Publication: 27 janvier 2018 Salut, plus de RRR en Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 janvier 2018 Partager Publication: 27 janvier 2018 il y a 48 minutes, nicopasta a dit : Salut, plus de RRR en Bourgogne ? Et oui. Plus de BB25500, donc plus de RRR ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 29 janvier 2018 Partager Publication: 29 janvier 2018 Ayant un peu de temps a la gare de bar-le-duc (eh oui c'est cool la vie d'étudiant ) avant de prendre mon train pour commencer une semaine à Nancy ,j'ai pu voir des trains de maintenance (à mon avis en opération sur le tracé Vallée de la Marne)et deux TER aux couleurs de la région Lorraine . J'aimerai en savoir un peu plus sur ses trains INFRA (ou de travaux ferroviaire) 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 29 janvier 2018 Partager Publication: 29 janvier 2018 (modifié) Concernant la bourreuse, première et troisième photo, c'est la plus grosse bourreuse de France, 4X Dynamic de Fourchard (exemplaire unique en France). Un vrai monstre avec un rendement énorme, équipée TVM et qui bosse principalement sur LGV. Modifié 29 janvier 2018 par zobos 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Merci pour l'explication ! Mais alors que fait-elle à Bar-le Duc si elle s’occupe de la LGV ? Et le train de la deuxième photo il sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Bonsoir C'est un engin de maintenance voie (emv) il peut faire du bourrage de voie ainsi que des relevés voir du regalage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 3 février 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2018 Bonsoir, Un petit résumé d'une journée bien sympatoche, avant un petit reportage complet par la suite De la diversité, ce matin à Matabiau : un Régio2N (mon premier occitan, enfin !) pour Boussens, un IC pour Bayonne, une triplette de Suppos pour L'Isle Jourdain et un TGV pour Paris. L'AVE Barcelone-Lyon vu à Narbonne. Le plus beau des plus beaux (comment ça, ce n'est pas objectif ?) en gare de Mont-Louis La Cabanasse. @+ 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 4 février 2018 Partager Publication: 4 février 2018 Vu ce jour à l'entrée de Beaune. 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2018 Partager Publication: 5 février 2018 Tiens, la concurrence aussi transporte des locs par camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 Le TER Lorraine va entré en gare veuillez vous éloigner des voies ...........euh attendez mais c'est un Normand ! (Forcement le précédent est tombé en panne !) Plus sérieusement je voudrais savoir pourquoi un liquide coule sur la voie .(Cf 3ème photo) 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 Quand toutes les voitures étaient "vert wagon", on n'avait pas tous ces problèmes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 Il y a 1 heure, Fabien55 a dit : Plus sérieusement je voudrais savoir pourquoi un liquide coule sur la voie .(Cf 3ème photo) Utilisation des toilettes alors que la rame est gare ou nettoyage et remplissage des réserves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 il y a une heure, Greg4546 a dit : Utilisation des toilettes alors que la rame est gare ou nettoyage et remplissage des réserves ? Si j'ai bien vu c'est le bogie d'extrémité, les WC sont en milieu de caisses... est-ce que les réservoirs des WC (sans rejet sur la voie normalement) sont déportés aux extrémités des engins sous le plancher haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 il y a une heure, TER200 a dit : Si j'ai bien vu c'est le bogie d'extrémité, les WC sont en milieu de caisses... est-ce que les réservoirs des WC (sans rejet sur la voie normalement) sont déportés aux extrémités des engins sous le plancher haut ? Non. Sous la motrice impaire, on a le transfo et sous la motrice paire, c'est tout vide. A cet endroit, pas d'idée précise de ce que ça peut être. Evacuation de l'eau en toiture peut-être (groupe clim, pluie...) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 7 février 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 février 2018 Bonjour , le " TGV des neiges " ... ce matin à la 1ére heure TGV en Gare de ...Paris-Est ... 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 Bercy à l'instant. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés