Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Effectivement, y'a de quoi ^étre en boule!!!!

Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé...

J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne.

Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pire, la porte côté conducteur, avec un pupitre couvert de neige.

Ca a failli m'arriver...

Un soir où il neigeait bien, je relevais un ADC à Grenoble pour monter à Dijon.

Tout allait bien selon lui. :ph34r:

Je monte donc directement sur le B5, et le MUX ne fonctionnait pas.

Donc direction la loc, où il avait oublié de mettre une clé au bon emplacement. Et là, je trouve les 2 carreaux de la 22200 ouverts, parce qu'il avait fumé en cabine.

Je n'ose imaginer dans quel état cela aurait été à l'arrivée, sachant que le compartiment moteur avait aspiré pas mal de neige jusqu'à Dijon, car il n'y avait pas de "filtres" pour ça à cette époque, dans les persiennes. :rolleyes:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé...

J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne.

Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus.

Oh, toi tu as fait LYD--CR sur les nerfs!!!!!! :ph34r:

19 minutes pour relever et changer de bout, et t'as encore le temps de faire le ménage. :)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas très "écologiquement correct", que les engins utilisés sur de gros RVB soient ravitaillés sur VS ou sur le chantier ne me choque pas outre mesure, à condition que celà reste exceptionnel.

pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel!

ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel!

ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500)

Sur un RVB, ça doit être tout les jours vu le tonnage des trains de coupe et de subtitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisement à 2 X 220, le 05 février.

Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. :tongue:

Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. :tongue:

Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain????

Négatif.PRS 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise à 12h21 en étant parti à 11h08 si mes souvenirs sont bons

7 minutes de plus pour restriction de vitesse et si tu n's pas été embêté, il ne reste plu qu'à calculer

Mais pas parti à l'heure. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

y va etre pour qui ce gros jouet.....pour l'indien (entre autre )http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-77663300-1328906790.jpgpivotage de l'engin....enorme !!! poste de conduite....le volant traction est pas pratique.. poste conduite mecano poste agent materiel pour deneigement http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-29729500-1328907082.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-65162700-1328907155.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! :Smiley_55:

C'était fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! :Smiley_55:

C'est fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes:

Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200.

Demande à Cheyenne. :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. :)

salut l'ami

les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200.

Demande à Cheyenne.

Oui, et si ma 22200 va dans "le sable" à cause de la neige ou de la glace, je n'irai pas pleurer!!!! :sleep:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: :tongue: :tongue:

Les ADC n'en veulent plus parce que c'est trop compliqué à conduire, y a trop de boutons. :tongue:

Je ne savais pas que tu m'avais piqué des photos. Elles sont où? :)

pivotage de l'engin....enorme !!!

La neige est de l'autre côté. :ph34r:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.