Vérane12 Publication: 8 juillet 2018 Partager Publication: 8 juillet 2018 Quelques trains sur le pont levant de Sète: 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 (modifié) Le 06/07/2018 à 19:56, TER200 a dit : Photo d'hier : averse pour le dernier jour d'existence du TER 857796. en façade la livret bretagne… fait vraiment livret style " bourka ou tchador.." marie va se retourner dans sa tombe... Modifié 9 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 Il y a 3 heures, jackv a dit : en façade la livret bretagne… fait vraiment livret style " bourka ou tchador.." marie va se retourner dans sa tombe... elle est moche cette livrée (enfin selon moi) je ne parlerai pas tchador ou burka mais elle fait mortuaire......beurk ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 Il y a 4 heures, jackv a dit : en façade la livret bretagne… fait vraiment livret style " bourka ou tchador.." marie va se retourner dans sa tombe... La livrée est toute prête pour la futur filiale TER de Lineas. "The three bands touch".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 il y a 22 minutes, zoom 45 a dit : La livrée est toute prête pour la futur filiale TER de Lineas. "The three bands touch".... pas compris... mais pour moi livrée trop régionaliste et vilain noir....zébré façon corbillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 22:34, Vérane12 a dit : Quelques trains sur le pont levant de Sète: Les heures d'ouverture de ce pont sont 10 h 15 et 19 h 10 tous les jours , à la demande...ce qui ne doit pas manquer en cette période estivale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 20:56, capelanbrest a dit : pas compris... mais pour moi livrée trop régionaliste et vilain noir....zébré façon corbillard ! Linéas, EF Fret des chemins de fer Belges, a une livrée à trois bandes horizontales.... D’ou le rapport.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Bonjour, On continue avec les IC de la transversale pyrénéenne, vus dans Toulouse ce matin-même. Voici le Bayonne - Toulouse du matin, tracté par la BB 7399 presque plaquée : Puis, le deuxième Toulouse-Bayonne du jour, qui prépare déjà la fin des rames Corail en octobre... @+ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 17 juillet 2018 Partager Publication: 17 juillet 2018 Bonjour, Petit tour de mauzinette ce matin à Toulouse-Matabiau : @+ Pierre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 juillet 2018 Partager Publication: 18 juillet 2018 Il est 04h30, en ce Lundi 16 Juillet 2018, la gare de La Rochelle est encore endormie. La rame du premier TGV pour Paris-Montparnasse est déjà en place, tandis que deux rames Régiolis dorment encore. Néanmoins, votre serviteur va devoir réveiller l'une d'elle pour assurer le premier train pour Bordeaux.... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 Saint Pierre des Corps 18/07/2018 à 07H35 . Les autorails X4904 X4911 et X2825 font leur dernier voyage tractés par une BB67400 . La présence d'une CC Europorte flambant neuve , et la lumière rasante du soleil levant , nous font penser à un certain adieu pour ce matériel ferroviaire faisant partie du passé . 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 19 juillet 2018 Partager Publication: 19 juillet 2018 Direction Carnoules d'aprés ce que j'ai vu ailleurs donc préservation en vue sur un touristique ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : Direction Carnoules d'aprés ce que j'ai vu ailleurs donc préservation en vue sur un touristique ! Bon courage pour les 4900 , car ils ont déjà pas mal été pillés à l'intérieur , sans compter les vitres par terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 19 juillet 2018 Partager Publication: 19 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, DIDIERD a dit : Direction Carnoules d'aprés ce que j'ai vu ailleurs donc préservation en vue sur un touristique ! Salut Didier, bonjour à tous ! Le 2800 aussi part pour Carnoules ? @+ Pierre Modifié 19 juillet 2018 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 Saint Pierre des Corps : Parti de très bonne heure de la maison , sans petit déjeuner , j'ai donc en compensation "bouffé" le nez ( oh sacrilège) de la rame 325 qui assure ici le train 8330 . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 19 juillet 2018 Partager Publication: 19 juillet 2018 Un peu plus de 3 mois après avoir quitté le dépôt de Sotteville pour une mutation à Strasbourg, et après avoir déjà vu une ZGC haute-normande en gare de Strasbourg au mois d'avril, qu'est-ce que je vois maintenant ? Et bien un suppo de Sotteville, un ! Aperçu au dépôt de Strasbourg. Un nouvel appel à revenir en terres normandes ? Strasbourg, 14/07/2018 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 19 juillet 2018 Partager Publication: 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Salut Didier, bonjour à tous ! Le 2800 aussi part pour Carnoules ? @+ Pierre Je m'auto-reponds ! @+ Pierre 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 21 juillet 2018 Partager Publication: 21 juillet 2018 Quand tu ne veux vraiment plus personne dans ton train Gare de Strasbourg, 19/07/2018 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 juillet 2018 Partager Publication: 21 juillet 2018 Photos du jour dans le Doubs sur la ligne du Conifer avec l’inauguration de la 150 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 22 juillet 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 22 juillet 2018 Bonsoir, Desserte Régiorail de l'usine de Talc de Luzenac, passant le village de Aulos. Vous remarquerez l'éclaircie qui est en train d'arriver... @+ Pierre 9 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 28 juillet 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 juillet 2018 Bonsoir, 150 ans de la ligne du Lioran : @+ Pierre 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 30 juillet 2018 Partager Publication: 30 juillet 2018 Bonsoir, Tournée IES entre Auch et Toulouse, ici vue quelques centaines de mètres après l'arrêt Colomiers-Lycée-international : Question con du jour : que fait une tournée IES, qui, du moins selon ce qui est marqué, est pour la caténaire, sur une ligne non électrifiée ? @+ Pierre 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 juillet 2018 Partager Publication: 31 juillet 2018 Il y a 14 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Bonsoir, Tournée IES entre Auch et Toulouse, ici vue quelques centaines de mètres après l'arrêt Colomiers-Lycée-international : Question con du jour : que fait une tournée IES, qui, du moins selon ce qui est marqué, est pour la caténaire, sur une ligne non électrifiée ? @+ Pierre tourisme ou parcours de jonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 31 juillet 2018 Partager Publication: 31 juillet 2018 (modifié) il y a 33 minutes, jackv a dit : tourisme ou parcours de jonction Tourisme ce serait drôle ! Pas parcours de jonction, la rame à fait l'aller-retour. Et de toute façon, plus rien ne roule au delà de Auch. Mais après un peu de recherche : Citation Voiture I.E.S. 142 : Vérification et enregistrement des installations suivantes sur les lignes classiques : -Hauteur et tension des crocodiles. -Impédance transversale -K.V.B. Source (content d'avoir trouvé ça d'ailleurs !!!) Je pense que cette liste montre bien qu'il ne faut pas nécessairement de la caténaire pour rendre cette voiture utile @+ Pierre Modifié 31 juillet 2018 par Trains Champagne-Ardenne 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 juillet 2018 Partager Publication: 31 juillet 2018 Un comble je suis venu dans cette gare en moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés