Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! :Smiley_55:

C'était fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes:

en méme temps ,on est que des executants et non des decideurs..... :Smiley_62: :sad:

Publication:

Les ADC n'en veulent plus parce que c'est trop compliqué à conduire, y a trop de boutons. :tongue:

Je ne savais pas que tu m'avais piqué des photos. Elles sont où? :)

La neige est de l'autre côté. :ph34r:

va pas en remettre une couche..(non pas de neige !!!!)

  • J'adore 1
Publication:

[Mode fainéant]Génial pour le changement de bout ! On devrait avoir ça sur toutes les locs ! [Mode fainéant off]

Gom :)

Publication:

en méme temps ,on est que des executants et non des decideurs.....

:Smiley_62:

Lis mon cartonrouge du post 695.

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

:Smiley_62:

Lis mon cartonrouge du post 695.

oupss !!!! deux citations valent mieux qu'une... okok :Smiley_19:

Modifié par cheyenne44
Publication:

Vu l'etat de beaucoup de ces poteaux en treillis le long de Paris Orleans, cet incident est sans doute parmi les premiers d'une longue liste à venir..

Paris Le Mans est en quel etat ????

Fabrice

Publication:

Salut,

Vu mardi au passage aux Aubrais

Christophe

Pas mal le coup du poteau "Albert" pour consolider le poteau caténaire ! :Smiley_62:

Publication:

Salut,

Vu mardi au passage aux Aubrais

Christophe

Encore un train ECR qui a dû prendre un peu trop rapidement la courbe. :rolleyes:

  • J'adore 2
Publication:

Salut,

Vu mardi au passage aux Aubrais

Christophe

Il y avait une zone de "baissez-panto" à ce niveau?????

On a eu la même chose l'année derniére à Romanéche, mais avec un poteau qui penchait vers l'intérieur.

Ca fait drôle en pleine nuit quand c'est même pas affiché au "cadre avis urgents" d'avoir un "Baissez-panto", sous continu, seulement appuyé par un feu blanc à éclat(et à 160Km/h). :rolleyes:

Publication:

C'est exactement le cas ici. Néanmoins le PRS des Aubrais nous avait avisé au préalable.

Christophe

Publication:

:)

Toi avec ton/tes 60000 t'avais pas de soucis de panto!!! :jesuisdehors:

Publication:

Ce matin au Vésinet - Centre (dir. PARIS)

Ce midi dans un BiBi pour Provins (d'ailleurs, ça décoiffe l'accélération en mode électrique !)

Publication:

c'est même pas affiché au "cadre avis urgents" d'avoir un "Baissez-panto", sous continu

Ça n'a pas à l'être

seulement appuyé par un feu blanc à éclat(et à 160Km/h). :rolleyes:

C'est fait aussi pour ça les feux à éclats mais c'est vrai qu'un p'tit mot du poste ou du régul est toujours appréciable.

  • J'adore 1
Publication:

:)

Toi avec ton/tes 60000 t'avais pas de soucis de panto!!! :jesuisdehors:

Et si ! Train graisseur de caténaire.

Christophe

Publication:

Et si ! Train graisseur de caténaire.

Christophe

Oui mais ce n'est pas toi qui gére le panto graisseur.

Publication:

Pas directement, mais c'est à moi de dire au technicien de baissez le panto ou de le relever en cas de besoin, à l'aide d'une radio portative.

Christophe

Publication:

Ça n'a pas à l'être

Oui, c'est ce que m'a répondu mon DPX lorsque je lui en ai parlé!!!! :sleep:

N'empêche qu'un affichage dans le cadre pour ce "baissez-panto" aurait été bien plus utile que l'affichage que l'on a eu concernant les 75000. :rolleyes:

Et oui, LYD ce n'est qu'un dépot TER non autorisé aux 75000. :sleep:

  • J'adore 1
Publication:

Marrant sans être marrant .

Une twingo en mode retour vers le futur 3...mais la, pas eu le temps de pousser jusqu'à 88 MPH...

  • J'adore 5
Publication:

Ah!!!!!Une Re 460!!!!!

Designée par Pininfarina et rouge comme une Ferrari

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.