DIDIERD Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 Le 30/01/2019 à 19:30, Greg4546 a dit : Gare de Lesquin Située au pk 6,318 de la ligne Fives à Hirson. Elle fut mise en service en juin 1867 par la Compagnie des Chemins de Fer de Lille à Valenciennes Je suis a 5 minutes de la gare de Lesquin la prochaine fois tu fais signe !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 il y a 19 minutes, DIDIERD a dit : Je suis a 5 minutes de la gare de Lesquin la prochaine fois tu fais signe !! Je n'y manquerai pas @DIDIERD en tout cas les places sont chères dans les Hauts de France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2019 Auteur Partager Publication: 1 février 2019 Paris Austerlitz hier soir : 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 (modifié) quelle maladie de transformer les gares parisiennes en sarcophage c'est affreux Modifié 2 février 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 il y a 3 minutes, jackv a dit : quelle maladie de transformer les gares parisiennes en sarcophage c'est affreux Échafaudage de rénovation de la verrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 (modifié) il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Échafaudage de rénovation de la verrière il y a bien une partie qui est bétonnée maintenant coté seine ? Modifié 2 février 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 à l’instant, jackv a dit : il y a bien une partie qui est bétonnée maintenant coté seine ? Oui, je réagissais par rapport aux photos postées avant et qui selon moi motivait ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 (modifié) il y a 28 minutes, ADC01 a dit : Oui, je réagissais par rapport aux photos postées avant et qui selon moi motivait ton post. non c'était un coup de gueule généralisé.. car cela risque encore d s’étendre a d'autres sites la procahien risque d'etre celle ci ? Modifié 2 février 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 février 2019 Partager Publication: 4 février 2019 Le 02/02/2019 à 18:10, jackv a dit : non c'était un coup de gueule généralisé.. car cela risque encore d s’étendre a d'autres sites la procahien risque d'etre celle ci ? La gare centrale de Tokyo y ressemble un peu ! 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2019 Partager Publication: 4 février 2019 il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : La gare centrale de Tokyo y ressemble un peu ! oui la mienne c'est Tokyo Est (je devrais faire architecte pour occuper ma retraite ...en plus du reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 février 2019 Partager Publication: 4 février 2019 Ne nous plaignons pas, la gare de Tokyo ressemble encore à une gare, juste regarde la gare de Shinjuku, tu as l'impression de rentrer dans un centre commercial (et c'est même totalement le cas en fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 C’était bien une noire ce matin sur le Russe à l’arrivée à Paris Estla première à être arrivé au terminus 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 il y a 13 minutes, DIDIERD a dit : C’était bien une noire ce matin sur le Russe à l’arrivée à Paris Estla première à être arrivé au terminus Et au soleil en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, DIDIERD a dit : C’était bien une noire ce matin sur le Russe à l’arrivée à Paris Estla première à être arrivé au terminus Elle aurait déjà du y arriver la semaine dernière mais la rame fut bloquée avant Paris et avait fait le retour du soir en W jusqu'à Strasbourg, les voyageurs au départ de Paris ayant été pris en charge en TGV Inoui. Modifié 7 février 2019 par Bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 Bonsoir Aujourd'hui c'était la 1ére venue a Paris d'une BR185 sur le 322 Moscou - Paris , elle remplace maintenant la BB 26000 Direction Rosa Parks, la 185.556.8 est pile a l'heure Gare de Paris Est la 185 fait l'impasse et assure la remonte en W de la rame au chantier de l'Ourcq La 185 avait déjà circulée jeudi dernier mais suite a un probléme caténaire du coté de Meaux il avait fait demi-tour a Chateau-Thierry et n'avait donc pas atteint la Capitale @+ Didier 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 Quelle entité conduit ce train chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 il y a 9 minutes, TintinGV a dit : Quelle entité conduit ce train chez nous ? Sur un autre forum, il est question de Sarreguemines...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 il y a 10 minutes, TintinGV a dit : Quelle entité conduit ce train chez nous ? Il s’agirait d’ADC de Sarreguemines 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 février 2019 Partager Publication: 8 février 2019 Moi j'y connais rien en roulement, tout ça, hein. Et vu que j'y connais rien, ça me paraît assez étonnant que des conducteurs de Sarreguemines soient en charge d'un tel train (Strasbourg m'aurait paru moins déconnant par exemple). Suis-je totalement dans le faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 février 2019 Partager Publication: 8 février 2019 Je ne pensais pas que ce serait SNCF. Merci des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blofeld Publication: 9 février 2019 Partager Publication: 9 février 2019 Le 07/02/2019 à 21:56, DIDIERD a dit : Il s’agirait d’ADC de Sarreguemines Oui, c’est bien cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nico2 Publication: 11 février 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 février 2019 Petit tour sur Lyon Dans le métro d'abord La Basilique de Fourvière domine la ville, Rapprochons-nous en utilisant le funiculaire :) La fois précédente que je l'ai utilisé, j'avais environ 4 ans, et mon père ainsi que mon grand-père m'accompagnaient ! A présent, c'est moi qui accompagne (des amis de passage). Nous voilà en haut Puis il est temps de redescendre Crochet rapide par Lyon-Saint-Paul et ses tram-trains Longeons la rivière (la Saône) ... ... pour rejoindre Lyon Perrache, au passage d'une UM 2 de X 73500 La gare auto-train La gare et sa très gracieuse passerelle En gare, TER 2N NG pour Grenoble à gauche et TGV Duplex 748 inOui pour Paris à droite 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 12 février 2019 Partager Publication: 12 février 2019 as-tu eu le temps de manger dans un bouchon lyonnais ? merci pour tes photos, superbes couleurs (smartphone? Iphone?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 12 février 2019 Partager Publication: 12 février 2019 Pour le bouchon, ce fut compliqué car lundi tout est fermé ou presque :D ... mais nous avons trouvé un restaurant correct qui a fait l'affaire ! C'est pris à l'iPhone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 En direct , je la surveille !! 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés