Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Voici la plus belle :

Christophe

Belle photo effectivement.... Il faut dire qu'en 1988/89, quand les 67000 de Caen ont été transformées en 67200, elle n'ont pas subi d'OC.... Pour certaines, çà fait donc près de 30 ans qu'elles n'ont pas reçu la moindre couche de peinture.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Je suis un peu en mode je me la pète sur la photo, mais au moment où je fais mon arrivée Voie I (pour ensuite repartir et changer de bout au-dessus du pont du Boulevard de Bercy après avoir cisaillé les voies du Poste 2), je vois beaucoup d'images défiler dans ma tête, car arriver Voie I en 67000, moi qui habite le quartier, ça fait bizarre.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le train désherbeur grand rendement n°7. Selon le technicien du train, c'est bien le produit qui rend la machine comme ça. J'imagine que c'est tout de même sur le long terme.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page entière dans le journal "Sud-Ouest " du 21/02

......................................................

Pour résumer, personne n'en veut

JLChauvin pourrait la récupérer pour y installer un OFP !! :Smiley_59:

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'elle soit toujours à LAD des années encore après !

Ce n'est pas plutôt aux ex ateliers de Vitry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAD : Les Ardoines !

Mais c'est bien les anciens ateliers de Vitry si on veut être précis ! :Smiley_63:

Les Ardoines , je connais , mais ce n'est pas les ateliers de Vitry. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roule toujours et bat même au sprint les bonnes vieilles boites à godasses rennaises: Alberto Contador est encore bien chargé et a mis une bonne longueur d'avance sur le 854021 Chateaubriant - Rennes de ce jour

A+

Modifié par Général Jack O'Neill
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos prises à Anthéor Cap Roux ce week end avec TGV 8618 !

La belle BB22345 sur le 4758

Une RRR qui est ici poussée par la BB25669 et qui assure le TER 881212

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Une page entière dans le journal "Sud-Ouest " du 21/02

......................................................

Pour résumer, personne n'en veut

JLChauvin pourrait la récupérer pour y installer un OFP !! :Smiley_59:

:jesuisdehors:

Ah ben zut, je l'avais loupée celle là!

Et je soutiens Alain Terraza sur ce coup là... Le maire de Créon, Jean-Marie Darmian, est "bien gentil" mais il aurait une légère tendance à vouloir tout bouffer. Qu'il s'occupe donc de gérer l'accroissement de la population dans sa commune et de toutes les infrastructures qui vont avec, avant de donner des leçons aux maires des communes avoisinantes. Mais comme il a de fortes ambitions politiques tout est bon pour faire parler de lui...

Ceci-dit, pour une OFP, ici il n'y a plus rien d'intéressant. L'usine à ciment d'Epiet est démolie depuis longtemps, le pinard de l'Entre Deux Mers (l'appellation n'existe même plus...) et les pierres de taille de Frontenac voyagent par camions, aucun trafic porteur.

Par contre une ligne de train-tram, sur le tracé de l'ancienne ligne transformée en piste cyclable, certains y pensent et ce serait une bonne idée.

PS: non, je ne suis pas conseiller municipal à La Sauve et non, pour l'instant, je n'ai pas l'intention de me présenter sur la liste d'A Terraza. D'ailleurs, aux dernières élections, la liste "dissidente" présentée par un ancien conducteur de Bordeaux bien connu pour ses anciennes responsabilités syndicales s'est pris une veste phénoménale... depuis, il ne s'en est pas remis et il est parti habiter ailleurs. :rolleyes:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo qui a été prise l'année dernière, que je n'avais pas eu le temps de développer et de scanner.

sur le RER C on peut rouler avec toute la bénédiction qu'il faut :cool:

C'est photographié avec un Zenit B, film Ilford SFX 200 et un filtre rouge sur l'objo

Modifié par geant vert
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas moi, je suis actuellement en province et puis j'y vais de temps à autre à PLY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.