PHneutre Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Bonsoir. Un ZGC Haute-Normandie prêté à la région Bourgogne assurant le TER 891986 Mâcon - Châlon-sur-Saône: Sennecey-le-Grand, 22 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Une photo de ce week end: La desserte ABRF à Janzé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Tu l'as eue ! Bravo ! Et en UM, ce n'est pas tout le temps que ça arrive. Ça ne peut se produire que le Samedi (UM = train long et lourd >300m = pas de croisement possible entre Chateaubriant et Rennes) Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Tu l'as eue ! Bravo ! Et en UM, ce n'est pas tout le temps que ça arrive. Ça ne peut se produire que le Samedi (UM = train long et lourd >300m = pas de croisement possible entre Chateaubriant et Rennes) Gom Un train de 20 wagons et 650m de long sur la VUTR de Chateaubriant, c'est sûr qu'elle ne doit pas voir ça tous les jours. Pour le Mardi, ça croise soit à Retiers, soit à Janzé donc moins de 300m mais en ce moment, c'est photo de nuit obligatoire vu l'heure de retour. A refaire, surtout le matin car j'ai eu une purée de pois, voire du crachin. La prochaine étape, c'est Ouest France (quand ça traverse la rue, ça doit être sympa à faire) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Si c'est toujours comme la dernière fois que je l'ai fait, le Mardi, ça croise à Retiers ET à Janzé Pour le Ouest France, en théorie c'est tous les jours ou presque. Mais au niveau de la route, y a pas bcp de recul pour faire une photo à cause des arbres. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Si c'est toujours comme la dernière fois que je l'ai fait, le Mardi, ça croise à Retiers ET à Janzé Pour le Ouest France, en théorie c'est tous les jours ou presque. Mais au niveau de la route, y a pas bcp de recul pour faire une photo à cause des arbres. Gom ça doit encore croiser puisque les 2 derniers TER pour Chateaubriant sont à 1h d'intervalle. Vu le temps qu'a mis la desserte de samedi, je ne dois pas me tromper de beaucoup(1ère photo à Chateaubriant à 14h15 et dernière à Vern dans le bois de Soeuvres à 15h45) Pour Ouest France, avec un grand angle, ça devrait passer . Je suppose que c'est "sauf SDF" la desserte Ouest France A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Exact, sauf SDF. Sauf aussi quand il n'y a pas de wagons... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Exact, sauf SDF. Sauf aussi quand il n'y a pas de wagons... :p Je ne pensais pas qu'il ne pouvait pas y avoir des wagons à récupérer chez OF. A chaque fois que j'y passe, il y a toujours des portes coulissantes.. Pour le reste, il va falloir que je ressorte mes demandes de congés.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 Pour ne pas repartir HLP... et sans ses carmillons... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 C'est fou le nombre de 60000 qui ont perdu leurs Carmillons. Un présage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 C'est fou le nombre de 60000 qui ont perdu leurs Carmillons. Un présage ? Un présage ou la simple confirmation de ce que tout le monde sait déja...à plus ou moins court terme ? :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 C'est fou le nombre de 60000 qui ont perdu leurs Carmillons. Un présage ? Je confirme ! Sur le secteur des Aubrais, la semaine dernière, j'ai vu une UM de 60000 sans ses Carmillons, sur une ligne à VUSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Les autocollants n'ont jamais bien tenu sur les 60000. Après, pour ce qui est de la cause... Métal qui se dilate/contracte plus que sur d'autres engins ? Qualité des autocollants ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Je pense plutôt comme Gomen puisque les autocollants se décolle petit à petit (comme après un passage de karcher) 2 photos pour confirmer le 60119 à La Brohinière Le 60144 à Rennes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 La photo du jour : Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!! Je pense a Fabrice et a d'autres... Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ???? En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout.... Bientot la radiation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 je dirais au moins 60 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 La photo du jour : Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!! Je pense a Fabrice et a d'autres... Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ???? En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout.... Bientot la radiation.... Et sur E bay , tu pourrais en tirer combien ?w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 :Smiley_25: Tu attends qu'il y ai des mures tu les cueilles et tu coupe les ronces , et tu vent les mures, les ronces (engrais compost), les deux roues (jantes de collection=bon bénéfice), les pneux et un petit tas de ferraille au prix courant du métal et voilà! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Pour ne pas repartir HLP... et sans ses carmillons... A+ Cela peut être un HLP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Cela peut être un HLP. Réglementairement parlant, on peut considérer un wagon et une machine comme un HLP, même sur un retour de desserte ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Oui ça pourrait. Mais la marche étant (comme toujours) tracée MA100, il y aura le BF MA100 qui va avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 La photo du jour : Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!! Je pense a Fabrice et a d'autres... Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ???? En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout.... Bientot la radiation.... Ce genre de "charette" nous a bien servi à LYD pour transporter les traverses servant à alimenter le feu du piquet lors de la grêve d'Avril 2010!!!!! Rassurez-vous le feu pour les merguez, c'était dans un vrai barbuc. Mais là, je parle de choses que certains ici n'ont pas connu. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Une petite ballade aujourd'hui, et quelques petites photos prises pour un jeu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Une petite ballade aujourd'hui, et quelques petites photos prises pour un jeu Sont moches, tes pots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 C'est vrai qu'ils rendent mal sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés