zoom 45 Publication: 18 janvier 2020 Publication: 18 janvier 2020 il y a 6 minutes, assouan a dit : Presque du jour... Une UM de TGV apte Allemagne, présence d’une RRR, et une verrière de gare... Strasbourg? 1
assouan Publication: 18 janvier 2020 Publication: 18 janvier 2020 à l’instant, zoom 45 a dit : Une UM de TGV apte Allemagne, présence d’une RRR, et une verrière de gare... Strasbourg? Tout à fait ! Strasbourg (jeudi 16/01). 1 1
zoreglube Publication: 25 janvier 2020 Auteur Publication: 25 janvier 2020 PAGE DE PUBLICITÉ Carlsberg Beer Sachez apprécier ses bulles avec modération !!! ... 1 2
Invité jackv Publication: 25 janvier 2020 Publication: 25 janvier 2020 il y a 19 minutes, zoreglube a dit : PAGE DE PUBLICITÉ Carlsberg Beer Sachez apprécier ses bulles avec modération !!! ... dépôt de la chapelle avant le début de démolition
Bearcat Publication: 25 janvier 2020 Publication: 25 janvier 2020 (modifié) Légère baisse d'activité sur Lyon en ce début d'année, mon patron prête quelques-uns de ses conducteurs à une région déficitaire, alors, comme le BEARCAT est un animal curieux, il est parti se promener ... Mardi 21/01/2020 vers midi, Mulhouse-Nord, coté poste D, une composition qui vaut le détour: une rame TGV attelée à un 75000 pour très certainement Belfort (pour accouplements des motrices). Juste derrière, Zéphiro dort, gardienné par un vigile, en attendant d'effectuer quelques galops d'homologation dans la plaine d'Alsace, puisque je l'ai croisé mercredi en fin de matinée, alors que je remonte sur Hausbergen, terminus du patache du jour. Modifié 25 janvier 2020 par Bearcat 2 4
Blofeld Publication: 25 janvier 2020 Publication: 25 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Bearcat a dit : Juste derrière, Zéphiro dort, C’est Zefiro Modifié 25 janvier 2020 par Blofeld 1
Bearcat Publication: 26 janvier 2020 Publication: 26 janvier 2020 Le 25/01/2020 à 21:54, Blofeld a dit : C’est Zefiro Ah zut, je l’ai écrit à la française =(
ADC01 Publication: 28 janvier 2020 Publication: 28 janvier 2020 il y a 29 minutes, BB67407 a dit : Zefiro c'est quoi? Le futur TGV ? Non, se sont des rames à grandes vitesses italiennes fournies par Bombardier qui vont peut être circuler en France. 1
cc27001 Publication: 28 janvier 2020 Publication: 28 janvier 2020 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Non, se sont des rames à grandes vitesses italiennes fournies par Bombardier qui vont peut être circuler en France. Seulement si Alstom rachète Bombardier
capelanbrest Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 6 heures, cc27001 a dit : Seulement si Alstom rachète Bombardier encore une prémonition vu dans le marc de café ou au travers d'une obscure boule de cristal ? à moins que ce ne soit de l'humour ?
TintinGV Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 11 heures, BB67407 a dit : Zefiro c'est quoi? Le futur TGV ? Des ETR 1000 plutôt confortables à mon goût. 1
zoom 45 Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 13 heures, BB67407 a dit : Zefiro c'est quoi? Le futur TGV ? Les futures rames à grande vitesse de Thello (filiale de Trenitalia) destinées à concurrencer la SNCF sur certaines relations à grande vitesse, en France et entre la France et l'Italie. 2
Laroche Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 2 heures, zoom 45 a dit : Les futures rames à grande vitesse de Thello (filiale de Trenitalia) destinées à concurrencer la SNCF sur certaines relations à grande vitesse, en France et entre la France et l'Italie. Pour l'instant, et toujours au conditionnel, 2 A/R Milan Paris via Lyon PD. Reste à voir si une extension sera envisagée aprés ce galop d'essai. Il faut également prendre en compte que Trenitalia, tout comme SNCF, s'est positionné sur pas mal de lignes en Espagne et ce sur des lots plus importants qu'en France. Donc s'ils veulent tout mettre en oeuvre, ils ont du pain sur la planche. 2
Bibloc Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 (modifié) Il y a 4 heures, TintinGV a dit : Des ETR 1000 plutôt confortables à mon goût. ça va jusqu'à 250, au-delà la stabilité n'est pas à l'ordre du jour. A 300, ça vibre comme pas possible, alors les 380 promis par Bombardier à l'origine ...... remarque, ça n'empêche pas ma voisine de dormir, mais elle était apparemment très très fatiguée ... 1108.MOV Modifié 29 janvier 2020 par Bibloc 1 1
cyclodocus Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 5 heures, capelanbrest a dit : encore une prémonition vu dans le marc de café ou au travers d'une obscure boule de cristal ? à moins que ce ne soit de l'humour ? ben non c'est une rumeur dans les milieux zautorisés 1
TER200 Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 11 heures, cyclodocus a dit : ben non c'est une rumeur dans les milieux zautorisés Le rapport entre l'éventuel rachat de Bomerdier par Alstom et la circulation de ces ETR-400 en France est une pure invention. Trenitalia prévoit de les exploiter en France et en Espagne. Il y a 12 heures, Bibloc a dit : ça va jusqu'à 250, au-delà la stabilité n'est pas à l'ordre du jour. A 300, ça vibre comme pas possible, alors les 380 promis par Bombardier à l'origine ...... C'est l'option (obligatoire) sièges massants !
spok87 Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Il y a 13 heures, Bibloc a dit : ça va jusqu'à 250, au-delà la stabilité n'est pas à l'ordre du jour. A 300, ça vibre comme pas possible, alors les 380 promis par Bombardier à l'origine ...... remarque, ça n'empêche pas ma voisine de dormir, mais elle était apparemment très très fatiguée ... 1108.MOV 32 Mo · 6 Téléchargements C’est pris dans une bourreuse ah ah ah
Vérane12 Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 Une petite surprise hier pendant que j'attendais un TGV à Lille Flandres. 7 2
Invité jackv Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 il y a 45 minutes, Vérane12 a dit : Une petite surprise hier pendant que j'attendais un TGV à Lille Flandres. La transilie étendue jusqu'à Lille
Vérane12 Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 il y a 31 minutes, jackv a dit : La transilie étendue jusqu'à Lille Oui. Honnêtement, j’ai un peu eu l’impression d’être suivie par le travail sur le moment. 3
bruno Publication: 3 février 2020 Publication: 3 février 2020 Le 02/02/2020 à 09:28, Vérane12 a dit : Une petite surprise hier pendant que j'attendais un TGV à Lille Flandres. Le 02/02/2020 à 10:14, jackv a dit : La transilie étendue jusqu'à Lille Bonjour à tous les 2. Quelle est la raison de la venue de cette Z2N en région Hauts de France? Prêt de matériel? Roulement prévu pour entretien (tour en fosse ou grande révision, pourtant SJMSB le gros entretien se fait à St Pierre des Corps)? Bruno.
Invité jackv Publication: 3 février 2020 Publication: 3 février 2020 à l’instant, bruno a dit : Bonjour à tous les 2. Quelle est la raison de la venue de cette Z2N en région Hauts de France? Prêt de matériel? Roulement prévu pour entretien (tour en fosse ou grande révision, pourtant SJMSB le gros entretien se fait à St Pierre des Corps)? Bruno. le plus plausible est surement le prêt de matériel.. cela se fait assez couramment entre régions
bruno Publication: 3 février 2020 Publication: 3 février 2020 il y a 13 minutes, jackv a dit : le plus plausible est surement le prêt de matériel.. cela se fait assez couramment entre régions Merci. Je pensais que le parc de Z2N de la D était plutôt tendu, malgré l'arrivée de nouveau matériel sur la partie sud de la ligne. Bruno.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant