Invité jackv Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 par contre contrairement a hier aucun fret de 15H à 18H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mars 2020 Auteur Partager Publication: 29 mars 2020 (modifié) Photos de hier soir et de ce matin ... sans les branches ou presque ... Modifié 29 mars 2020 par zoreglube 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mars 2020 Auteur Partager Publication: 29 mars 2020 Avec ou plus ou moins de lumière : Bon nombre de photographes en poste sur un site, voient bien souvent des nuages défiler en espérant de ne pas trouver le sujet à l'ombre lors de la prise de vue. Mais assez souvent comme le définit la loi de l'emm......... maximum, un nuage de dernière minute vient gâcher la fête , pour ne pas être plus malpoli . C'est le cas ici avec la Z2N pas au mieux question exposition par rapport au champ . En lot de consolation ces photos permettent de disposer d'un très beau ciel . 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 29 mars 2020 Partager Publication: 29 mars 2020 ça arrive que les nuages s'organisent en bancs très longs, tu es à l'ombre pour un temps indéterminé pendant qu'à 100 m de là, c'est tout le temps au soleil. ça m'est arrivé, au bout d'un moment, tu enrages ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2020 Partager Publication: 29 mars 2020 il y a 10mn ,pas assez rapide ..je n'ai eu que les véhicules pouvant être porteurs du frein a vis de queue comme disait Monsieur ict (vous avez la météo en prime) (hier aprém je n'ai entendu et vu qu'un autre millet /machin chem de citernes a gaz ..) pas énorme comme circulation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mars 2020 Auteur Partager Publication: 29 mars 2020 Pas assez rapide et mal cadré : En cette période de confinement, nos réflexes se trouvent sans doute quelque peu altérés, comme à l'exemple de cette photo que j'ai (mal) saisie hier soir 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2020 Partager Publication: 29 mars 2020 il y a 4 minutes, zoreglube a dit : Pas assez rapide et mal cadré : en plus si tu voyais dans quelles conditions elle est prise.. et les frets passent a V max puisqu'il n'y a pas ou peu d'autres trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 29 mars 2020 Partager Publication: 29 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, zoreglube a dit : Pas assez rapide et mal cadré : En cette période de confinement, nos réflexes se trouvent sans doute quelque peu altérés, comme à l'exemple de cette photo que j'ai (mal) saisie hier soir le mode rafale n'est pas fait que pour les chiens !!! mais attention, on peut alors se faire piéger par le nombre de photos de la rafale .... Modifié 29 mars 2020 par Bibloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2020 Partager Publication: 29 mars 2020 il y a 3 minutes, Bibloc a dit : le mode rafale n'est pas fait que pour les chiens !!! mais attention, on peut alors se faire piéger par le nombre de photos de la rafale .... pour moi meme en rafale après les 3 derniers wagons il ne reste pas grand chose..le probleme ne vient pas du moment ou j'appuie mais avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 avril 2020 Partager Publication: 1 avril 2020 les photos du jour de 1994 ou je les ai prises vers le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 1 avril 2020 Partager Publication: 1 avril 2020 Pas du jour non plus, mais tout de même plus récent que la publication précédente Juin 2013 à Strasbourg, cette rame de la DB se dirigera bientôt vers l'Allemagne. Mais aucun souvenir de la relation qu'elle effectuait. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 avril 2020 Partager Publication: 1 avril 2020 (modifié) j'ai pris un Paris-Munich de ce genre en 2006. La réver ne s'appliquait qu'à partir de Karlsruhe (si je me souviens bien) Modifié 1 avril 2020 par Bibloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 avril 2020 Partager Publication: 1 avril 2020 Il y avait le soir l'IC 360 en provenance de Munich qui arrivait vers 21h00 a Strasbourg pour repartir le lendemain matin La reversibilté n'était pas utilisées, photos du 08/06/2011 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 Il y a 13 heures, DIDIERD a dit : Il y avait le soir l'IC 360 en provenance de Munich qui arrivait vers 21h00 a Strasbourg pour repartir le lendemain matin La reversibilté n'était pas utilisées, photos du 08/06/2011 pas sur ce trajet Strasbourg-Karlsruhe, à cause des 181. Au delà, c'étaient des 120 ou 101 et là, la réver était de règle, à cause du tête-à-queue à Stuttgart si ce n'est pas ça, ne tirez pas sur le pianiste, ça fait déjà 17 ans et un seul voyage Il y a 14 heures, Bibloc a dit : j'ai pris un Paris-Munich de ce genre en 2006. 2003 en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 D'accord merci ! Et quand est-ce que cette relation a été stoppée ? Concernant la réver, je ne sais pas non plus, en tout cas sur ma photo elle est à l'opposée de celle de DIDIERD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 Il y avait une relation FRANCFORT/LYON PERRACHE avec ce matériel vers 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 Quelques photos prises au cours de quelques journées de travail. La voiture de contrôle des rails par ultrasons. . 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 (modifié) 1997 Pilion Milies porte ouverte pour la clim.. Modifié 2 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 il y a 18 minutes, jackv a dit : 1997 Pilion Milies porte ouverte pour la clim.. bien vu dommage d'être obligé de faire une recherche Qwant ou Google pour savoir ou est ce ..... une légende ne coute pas grand chose .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 (modifié) il y a une heure, capelanbrest a dit : bien vu dommage d'être obligé de faire une recherche Qwant ou Google pour savoir ou est ce ..... la légende 1) cela occupe dans la situation actuelle 2) la recherche permet d'en apprendre plus qu'une simple légende sur le web il y a deux options ou on mâche tout ou on compte sur l'intelligence ou la débrouillardise qui permet de trouver ,c'est le cas ici ..bravo pour la peine occasionnée 2 autres ,meme année meme lieu Modifié 2 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 (modifié) un jour de septembre 1988 sur l'ancien pont du canal de Corinthe en voie métrique et il y avait encore du fret (je suis dans une grande opération de scan de négatifs) Modifié 2 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 avril 2020 Partager Publication: 4 avril 2020 (modifié) Nauplie (Argolide), l' ancienne nouvelle gare avec un pot de fleur le premier qui écrit "tiens un cheminot" va au coin! Modifié 4 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 avril 2020 Partager Publication: 5 avril 2020 la tête et la queue a l'instant (pas varié comme trafic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 avril 2020 Partager Publication: 6 avril 2020 seul fret pour l'instant depuis 10H ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 7 avril 2020 Partager Publication: 7 avril 2020 On retourne en 2014, avec 3 photos Mai 2014, la 3309/10 est vue ici en gare de Lille Europe, alors qu'elle assure un Paris - Rang du Fliers. Août 2014, une vue classique, une UM Thalys en Gare du Nord Décembre 2014, la 4408 est surprise entrant en gare de Lyon Part-Dieu. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés