Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Salut,

Sur la photo de CC 72041, la porte a l'air ouverte, et le panneau "à vendre" figure sur la photo de Google qui date de 2008. Cela s'est peut-être vendu depuis, mais une maison comme ça a pas mal d'inconvénients :

- tout est à refaire,

- cela a l'air vraiment tout petit, même par rapport à d'autres maisons de gardes-barrières,

- le terrain ne doit pas être très grand non plus,

- il y a pas mal de circulation ferroviaire à quelques mètres à peine...

En complément, voici quelques photos de ce PN 29 :

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui posséde une moto rouge... c'est de bon alloi, comme l'on dit du côté de Montferrand...))

Fabrice

Ae 8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non.

La moto rouge, c'est une des nombreuses "nécromobiles" !

La mienne est grise, couleur de muraille.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Qui posséde une moto rouge... c'est de bon alloi, comme l'on dit du côté de Montferrand...))

Fabrice

C'est la Mélenchon'bike !!!! :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui j'ai pu découvrir les nouveaux services Lyria en 1ère classe depuis le changement de service comme le repas ou collation ou encore la presse du jour, tous ces services sont inclus dans le prix d'un billet de 1ère Classe !

Et petite surprise, en rejoignant la gare pour rentrer sur paris, sur le parvis de la gare routière de DN !

Petite surprise en gare de DN avant de reprendre le TGV !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la SNCF et tu te paye un billet de 1ére???? :Smiley_61:

C'est vraiment le monde à l'envers!!!! :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la SNCF et tu te paye un billet de 1ére???? :Smiley_61:

C'est vraiment le monde à l'envers!!!! :Smiley_58:

Tu veux que je gueule que je mange à l'oeil, juste pour dire qu'on peut manger en 1ère classe comme sur Thalys :tongue:

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boisson pétillante avec de la caféine, ça ne fait pas trés businessman. :ph34r:

Ils ont vu que tu étais jeune alors ils t'ont donné la boisson qui va avec:

-"Non jeune homme, pas de champagne pour vous!!!!" :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boisson pétillante avec de la caféine, ça ne fait pas trés businessman. :ph34r:

Ils ont vu que tu étais jeune alors ils t'ont donné la boisson qui va avec:

-"Non jeune homme, pas de champagne pour vous!!!!" :Smiley_58:

Et non je ne suis pas un Businessman et tant mieux, je suis juste cheminot !

J'en avais besoin de la caféine :tongue:

Et non pas de Champagne ! Et de toutes façons j'en aurais pas pris, c'est pas mon monde les stass, paillettes et champagne :Smiley_62:

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

C'est la Mélenchon'bike !!!! :Smiley_58:

Mélenchon n'a pas le permis... Il se déplace en transport en commun ou en car privé comme en ce moment car je crois qu'il a quelque chose en cours :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Est-ce que quelqu'un a des photos de la 89 89 093, B3 dtux du mistral 69 qu'on aperçoit derrière la 4769? C'est un beau gâchis que de voir ce fourgon générateur TEE arrêté alors qu'il n'avait besoin que d'une RG lors de sa radiation...

Et le pire, c'est que son moteur est neuf (je l'ai fait remplacer et la voiture a été radiée sans qu'on en soit avertis... Par contre, le transfo 660/380 est démonté ainsi que celui 380/32... Des photos intérieur et extèrieur seraient de bons souvenirs...

Je ne pouvais pas monter sur Mohon, pas dispo ou plutôt pas de permission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des photos de la 89 89 093, B3 dtux du mistral 69 qu'on aperçoit derrière la 4769? C'est un beau gâchis que de voir ce fourgon générateur TEE arrêté alors qu'il n'avait besoin que d'une RG lors de sa radiation...

Et le pire, c'est que son moteur est neuf (je l'ai fait remplacer et la voiture a été radiée sans qu'on en soit avertis... Par contre, le transfo 660/380 est démonté ainsi que celui 380/32... Des photos intérieur et extèrieur seraient de bons souvenirs...

Je ne pouvais pas monter sur Mohon, pas dispo ou plutôt pas de permission...

Tu m'aurais demandé, je t'aurais pris des photos, de mon côté ça ne m'attirait pas, mon but c'était la CC 6530 et la 150P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.