TGV 8618 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Fin de vie pour ces Z5300 au Technicentre de Saint Pierre des Corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 X 2419 du TTVL au dépôt de Saint Pierre des Corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Salut, Sur la photo de CC 72041, la porte a l'air ouverte, et le panneau "à vendre" figure sur la photo de Google qui date de 2008. Cela s'est peut-être vendu depuis, mais une maison comme ça a pas mal d'inconvénients : - tout est à refaire, - cela a l'air vraiment tout petit, même par rapport à d'autres maisons de gardes-barrières, - le terrain ne doit pas être très grand non plus, - il y a pas mal de circulation ferroviaire à quelques mètres à peine... En complément, voici quelques photos de ce PN 29 : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Petite ballade avec un forumeur tres sympathique aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Qui posséde une moto rouge... c'est de bon alloi, comme l'on dit du côté de Montferrand...)) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Qui posséde une moto rouge... c'est de bon alloi, comme l'on dit du côté de Montferrand...)) Fabrice Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 (modifié) Non non. La moto rouge, c'est une des nombreuses "nécromobiles" ! La mienne est grise, couleur de muraille. Modifié 15 mars 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Qui posséde une moto rouge... c'est de bon alloi, comme l'on dit du côté de Montferrand...)) Fabrice C'est la Mélenchon'bike !!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Fin de vie pour ces Z5300 au Technicentre de Saint Pierre des Corps. Ils ont été remplacés par des 73500. Mais a coté de sa on manque de matériel en région centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 X 2419 du TTVL au dépôt de Saint Pierre des Corps. Sa circulait quant la dernière fois? A quoi servent les hublos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Ce n'est pas une légende: ECR les envoie en Bretagne pour les laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Médisance ! Les 66 sont toujours propres, c'est la pluie bretonne qui les salit ! Moi aussi :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai pu découvrir les nouveaux services Lyria en 1ère classe depuis le changement de service comme le repas ou collation ou encore la presse du jour, tous ces services sont inclus dans le prix d'un billet de 1ère Classe ! Et petite surprise, en rejoignant la gare pour rentrer sur paris, sur le parvis de la gare routière de DN ! Petite surprise en gare de DN avant de reprendre le TGV ! Modifié 31 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 T'es à la SNCF et tu te paye un billet de 1ére???? C'est vraiment le monde à l'envers!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Ben oui, Eurolines s'arrête à Dijon sur la route de l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 (modifié) T'es à la SNCF et tu te paye un billet de 1ére???? C'est vraiment le monde à l'envers!!!! Tu veux que je gueule que je mange à l'oeil, juste pour dire qu'on peut manger en 1ère classe comme sur Thalys :tongue: Modifié 31 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 La boisson pétillante avec de la caféine, ça ne fait pas trés businessman. Ils ont vu que tu étais jeune alors ils t'ont donné la boisson qui va avec: -"Non jeune homme, pas de champagne pour vous!!!!" :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) La boisson pétillante avec de la caféine, ça ne fait pas trés businessman. Ils ont vu que tu étais jeune alors ils t'ont donné la boisson qui va avec: -"Non jeune homme, pas de champagne pour vous!!!!" Et non je ne suis pas un Businessman et tant mieux, je suis juste cheminot ! J'en avais besoin de la caféine Et non pas de Champagne ! Et de toutes façons j'en aurais pas pris, c'est pas mon monde les stass, paillettes et champagne :Smiley_62: Modifié 1 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 (modifié) Des photos de la JPO de Mohon en ce 1er Avril ! RTG Z7133 CC6530 et 150 P13 A1A A1A 68523 BB4769 BB 348 et BB 16113 Modifié 2 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 C'est la Mélenchon'bike !!!! Mélenchon n'a pas le permis... Il se déplace en transport en commun ou en car privé comme en ce moment car je crois qu'il a quelque chose en cours :jesuisdehors: :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Est-ce que quelqu'un a des photos de la 89 89 093, B3 dtux du mistral 69 qu'on aperçoit derrière la 4769? C'est un beau gâchis que de voir ce fourgon générateur TEE arrêté alors qu'il n'avait besoin que d'une RG lors de sa radiation... Et le pire, c'est que son moteur est neuf (je l'ai fait remplacer et la voiture a été radiée sans qu'on en soit avertis... Par contre, le transfo 660/380 est démonté ainsi que celui 380/32... Des photos intérieur et extèrieur seraient de bons souvenirs... Je ne pouvais pas monter sur Mohon, pas dispo ou plutôt pas de permission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Autre réponse... C'est pas une RGP mais une motrice RTG, la TBDT 2010... C'est marqué dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Est-ce que quelqu'un a des photos de la 89 89 093, B3 dtux du mistral 69 qu'on aperçoit derrière la 4769? C'est un beau gâchis que de voir ce fourgon générateur TEE arrêté alors qu'il n'avait besoin que d'une RG lors de sa radiation... Et le pire, c'est que son moteur est neuf (je l'ai fait remplacer et la voiture a été radiée sans qu'on en soit avertis... Par contre, le transfo 660/380 est démonté ainsi que celui 380/32... Des photos intérieur et extèrieur seraient de bons souvenirs... Je ne pouvais pas monter sur Mohon, pas dispo ou plutôt pas de permission... Tu m'aurais demandé, je t'aurais pris des photos, de mon côté ça ne m'attirait pas, mon but c'était la CC 6530 et la 150P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Autre réponse... C'est pas une RGP mais une motrice RTG, la TBDT 2010... C'est marqué dessus... Tout à fait, désolé de la confusion, le pire c'est que je le sais que c'est un turbotrain ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Le beau temps était présent ce matin alors on s'occupe dehors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés