ADC01 Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Exercice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Oui, en dépôt, c'est de suite plus convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 (modifié) J'ai déjà participer à ce style d'exercice notament le couchage d'un wagon citerne et le relevage de celui ci avec les sangles et les coussins gonflables, c'est toujours instructif de voir opérer l'équipe de relevage. Modifié 3 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Quand tu es spectateur c'est, comme tu dis, instructif. Quand tu es chef de relevage, c'est stressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Salut. Une BR 186 blanche et une rouge DB en véhicule montent la ligne 15 en tête d'un fret ECR: Gemeaux, 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 5 avril 2012 Partager Publication: 5 avril 2012 Derrière, la 186 si je me trompe pas, c'est une 185 mais la série des quadricourantes. Superbe photo au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 avril 2012 Partager Publication: 6 avril 2012 Derrière, la 186 si je me trompe pas, c'est une 185 mais la série des quadricourantes. Superbe photo au passage Et non, la DB a aussi des 186 qui "travaillent" en pool avec ECR.Elles ont les faces blanches. Les 185 c'est pour "l'entente" SNCF-DB et ses mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 6 avril 2012 Partager Publication: 6 avril 2012 Et non, la DB a aussi des 186 qui "travaillent" en pool avec ECR.Elles ont les faces blanches. Les 185 c'est pour "l'entente" SNCF-DB et ses mécanos Ahhhh d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 avril 2012 Partager Publication: 9 avril 2012 (modifié) Le parking de la gare. Gand. Modifié 9 avril 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 avril 2012 Partager Publication: 9 avril 2012 C'est une fabrique de vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 avril 2012 Partager Publication: 9 avril 2012 Ce n'est pas Gand, c'est Pékin ou Calcutta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Pas de photo, mais j'ai vu jeudi dernier à Paris-Conflans : un TGV Réseau Duplex avec un anneau porte-phares de TGV réseau, et un peu plus loin, un TGV réseau avec un anneau porte-phares de Réseau Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Comme les motrices sont les même seul la peinture change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Pas de photo, mais j'ai vu jeudi dernier à Paris-Conflans : un TGV Réseau Duplex avec un anneau porte-phares de TGV réseau, et un peu plus loin, un TGV réseau avec un anneau porte-phares de Réseau Duplex. Je vois souvent ce genre de chose inesthétique sur les Réseau Duplex... Mais bon au moins ça roule :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 11 avril 2012 Partager Publication: 11 avril 2012 Salut, merci à vous. Et non, la DB a aussi des 186 qui "travaillent" en pool avec ECR.Elles ont les faces blanches. Je confirme: Meursault, 15 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Petites photos d'ADC01 : J'ai encore des progrès à faire en photo nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Petites photos d'ADC01 : J'ai encore des progrès à faire en photo Il est beau, la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Salut. Pas mal pour un début, Bougie. Dommage pour la météo. Tiens, puisqu'on parlait de la 67235 un peu plus haut, j'ai retrouvé dans mes archives ces photos datant de l'année dernière, j'avais surpris cet acheminement sur la PLM avec la BB 64615 en tête suivie de la 67235 en véhicule, et en queue un wagon plat dont le chargement m'a intrigué. Renseignements pris, il s'agissait d'un essieu de la 231 K 8 qui partait au tour en fosse de Vénissieux (ou d'Avignon): Vougeot, 23 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Pauvre 67000 :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) C'est moi la dedans? Je me verai mieux sur mon ecran de 20 pouces que sur le minuscule ecran de mon Sirius,hi, hi. Modifié 14 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 C'est moi la dedans? Si tu avais mis ta belle tenue de camouflage, celle de Montpellier, ont t'aurai reconnu tout de suite! :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) Si tu avais mis ta belle tenue de camouflage, celle de Montpellier, ont t'aurai reconnu tout de suite! J'ai aussi bien que celle de Montpellier mais sur le dossier du siege, je travaille pas chez les prives pour conduire avec le vetement de haute visibilite. Et toc. Modifié 15 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 (modifié) Salut. Pas mal pour un début, Bougie. Dommage pour la météo. Tiens, puisqu'on parlait de la 67235 un peu plus haut, j'ai retrouvé dans mes archives ces photos datant de l'année dernière, j'avais surpris cet acheminement sur la PLM avec la BB 64615 en tête suivie de la 67235 en véhicule, et en queue un wagon plat dont le chargement m'a intrigué. Renseignements pris, il s'agissait d'un essieu de la 231 K 8 qui partait au tour en fosse de Vénissieux (ou d'Avignon): Vougeot, 23 février 2011 ça fait un peu chemin de fer de pays sous developpé Modifié 15 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 (modifié) Salut. Oui effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus présentable, ce qui explique d'ailleurs pourquoi j'ai longtemps hésité à mettre ces photos en ligne. Je croyais d'ailleurs que la 67235 partait au ferrailleur, mais non, elle roule encore la bougresse ! Modifié 15 avril 2012 par jackglandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 N'exagérons rin: la 66000 de l'infra est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés