Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Train Suisse en Tarentaise.

Hier soir, une UM de RABe série 522 (avec les 201 et 202) stationnait à Bourg St Maurice pour des essais.

Une heure plutôt, j'avais croisé la 25236 et la 72074 à Albertville en attente pour partir vers Chambéry. Peut-être un rapport avec l'UM de Flirt à BSM qui était encore là ce matin.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'acheminement des Flirt s'est fait avec la CC72074 et la BB25236.

Tu n'étais pas en cabine de la 25236 hier soir, à ALV?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, j'étais dans mon lit hier soir !

A 17h00 dans ton lit????? :Smiley_41:

Je pensais que c'était toi puisque tu sembles bien au courant de l'acheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour GARE ET CONNEXION

louer tous les bouts de voies en impasse pour faire des terrasses..vu le nombre ça pourrait rapporter...et il y a des gens qui aiment vivre dans le danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louer tous les bouts de voies en impasse pour faire des terrasses..vu le nombre ça pourrait rapporter...et il y a des gens qui aiment vivre dans le danger...

Quel danger ? Celui d'être percuté par un car SNCF Intercités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Voici deux photos faites la semaine dernière sur mon train à l'arrivée à Paris-Austerlitz ... avec des trémies de ballast

La photo n'est pas fameuse, mais présente la BB 63902 chauffage train.

La manœuvre de refoulement vers Paris-Tolbiac, vue ici à BFM

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle bouffe de l'huile, moins que beaucoup d'autres, mais quand même ... il manquait presque 30 kg ce soir (contre 20 kg ce matin). Pour ce qui est de la pêche, je révise mon jugement, je la trouvais un peu molle, mais en fait j'avais assez lourd ce jour et ça s'est passé sans trop de soucis.

Christophe

Modifié par CC 72041
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise à Cesson-Sévigné ce vendredi 04/05

Je ne sais pas avec quoi elle est repartie

Ma-gni-fi-que!!!!

En N&B, çà déchire!!! Merci pour cette photo!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah, bah, Bravo... Monsieur se ballade à la rotonde, à Prairie et à Paris... Vu le quartier, il a dut aller acheter du matos de modélisme un peu plus loin alors qu'il était en déplacement...

Et en plus, il a même pas pris le temps de m'attendre pour que lui dise bonjour autrement que par un coucou rapide... J'essayais de faire une photo pour un autre membre du forum des afficheurs de la 15C... Ah! Ces jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah, Bravo... Monsieur se ballade à la rotonde, à Prairie et à Paris... Vu le quartier, il a dut aller acheter du matos de modélisme un peu plus loin alors qu'il était en déplacement...

Et en plus, il a même pas pris le temps de m'attendre pour que lui dise bonjour autrement que par un coucou rapide... J'essayais de faire une photo pour un autre membre du forum des afficheurs de la 15C... Ah! Ces jeunes...

Ce n'était pas pendant mon déplacement et puis je n'ai pas acheté de matos de modélisme :Smiley_19: moi aussi je voulais te voir après mais j'étais occupé avec la 02C (et avec mon adpx au téléphone) :rolleyes: pour l'affichage je voulais faire une photo aussi mais je n'étais même pas au courant que la 15 allait en recevoir un sur la face frontale (sachant que de la 01 à la 14, il n'y en a pas !) et puis après il fallait que je rentre sur Tours pour revenir sur Paris pour partir avec un membre du forum. T'inquiète pas je reviendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo de la veille, voici la grue qui a démonté la passerelle de Poitiers ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.