TER200 Publication: 28 juillet Partager Publication: 28 juillet Un peu plus à l'ouest, au bout du Monde (ou presque), un HST à Penzance. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Il y a 15 heures, capelanbrest a dit : c'est un autorail fonctionnant sur une ligne touristique ou c'est du service régulier ? l'autorail semble d'une autre époque ...😏 Ligne touristique du Kroderbanen à l’Ouest d’Oslo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Il y a 15 heures, capelanbrest a dit : c'est un autorail fonctionnant sur une ligne touristique ou c'est du service régulier ? l'autorail semble d'une autre époque ...😏 Ligne touristique du Kroderbanen à l’Ouest d’Oslo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet à l’instant, DIDIERD a dit : Ligne touristique du Kroderbanen à l’Ouest d’Oslo Tu peux répéter Didier.😁😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet il y a 58 minutes, bruno a dit : Tu peux répéter Didier.😁😁 Ça bug depuis la Norvège !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : Ça bug depuis la Norvège !! Pourtant ça ne doit pas être la canicule? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet IC Bergen - Oslo 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 juillet Partager Publication: 30 juillet À 1100 mètres d’altitude et seulement 13 degrés ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 31 juillet Partager Publication: 31 juillet 230 271 en marche de rodage à Haukeland dans la banlieue de Bergen 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 juillet Partager Publication: 31 juillet Bergen charmante citée.... alcool un peu beaucoup cher.... climat pluvieux pire qu'à Brest, mais un charme fou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 juillet Partager Publication: 31 juillet Moi j'attends les photos du "touristique" Nice-Milan 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 31 juillet Partager Publication: 31 juillet il y a 31 minutes, assouan a dit : Moi j'attends les photos du "touristique" Nice-Milan 😍 Il passe par Bergen ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 7 heures, assouan a dit : Moi j'attends les photos du "touristique" Nice-Milan 😍 Présentation hier à Nice avec la BB 75328 aux couleurs Lineas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveTrain75011 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Présentation hier à Nice avec la BB 75328 aux couleurs Lineas ! Photo du compte Twitter : @gabTH92 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Tramway (a Vapeur !!) de Bergen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 7 heures, SteveTrain75011 a dit : Photo du compte Twitter : @gabTH92 Bonsoir, merci pour cette photo, donc pas de voiture THELLO ou alors repeinte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 1 heure, NAT 0 a dit : Bonsoir, merci pour cette photo, donc pas de voiture THELLO ou alors repeinte Les voitures restaurant de ce que l'on m'a expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 août Partager Publication: 1 août il y a une heure, assouan a dit : Les voitures restaurant de ce que l'on m'a expliqué... Communiqué officiel du 31/07/2024 pour la mise en service de ce train....avec quelques photos : Citation L'Espresso Riviera part de Milano Centrale à 7h35, les week-ends du 3 août à fin septembre, arrivée à Nice à 13h58 ; pour la liaison Nice - Milan, le départ est prévu à 17h12 avec une arrivée dans la capitale milanaise à 11h40 ; pm avec des arrêts à Pavie, Gênes Piazza Principe, Varazze, Savone, Albenga, Alassio, Diano, Imperia et Vintimille. TTI présente l'Espresso Riviera, un nouveau train entre Milan, la Ligurie et la Côte d'Azur Communiqué de presse du Groupe FS L'article complet ici : https://www.ferrovie.it/portale/articoli/15436 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 août Partager Publication: 1 août il y a 2 minutes, capelanbrest a dit : Communiqué officiel du 31/07/2024 pour la mise en service de ce train....avec quelques photos : L'article complet ici : https://www.ferrovie.it/portale/articoli/15436 Certes. Et donc les voitures restaurant sont bien des anciennes Thello ? (cétait la question d'origine) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 2 août Partager Publication: 2 août Il y a 20 heures, assouan a dit : Et donc les voitures restaurant sont bien des anciennes Thello ? (cétait la question d'origine) Nous n'en savons rien et cela ne nous empêche pas de dormir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a une heure, Laroche a dit : Nous n'en savons rien et cela ne nous empêche pas de dormir.... Ben en fait j'ai posé la question à quelqu'un de Trenitalia et les voitues UIC Z1 ne sont pas d'anciennes Thello et la WR (restaurant) oui. Donc : je propose que tu arrêtes de m'englober dans le "nous n'en savons rien" merci 😘 (et, en effet, cela ne m'empêchera pas de dormir - tout le monde connait ma passion pour le matériel) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a 5 minutes, assouan a dit : je propose que tu arrêtes de m'englober dans le "nous n'en savons rien" merci 😘 La faute à un malheureux point d'interrogation.... 😘 Maintenant nous savons, et je me pose la question du devenir de cette italo française après le 31 août.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a 4 minutes, Laroche a dit : Maintenant nous savons, et je me pose la question du devenir de cette italo française après le 31 août.... C'est annoncé comme un train d'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 août Partager Publication: 2 août 2 trains pour le prix d’un ! 6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Il y a 22 heures, assouan a dit : C'est annoncé comme un train d'été... Je pensais à la voiture WR, pas à la liaison saisonnière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés