Gom Publication: 10 juin 2012 Partager Publication: 10 juin 2012 Ah d'accord Je ne l'ai pas fait, il s'est mis à pleuvoir vers 13h donc je ne me suis pas déplacé. Par contre, ça ne devait pas être bien lourd quand même? A+ D'après le collègue non, pas de soucis de poids, mais une sonde de température un peu joueuse, qui décidait de temps en temps de mettre le moteur diesel au ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 juin 2012 Partager Publication: 10 juin 2012 Diesel au ralenti: sauf avarie asterisquée (???), les auxiliaires fonctionnent encore, et notement la production d'air, la génération electrique de commande. Aprés reste la connaissance de son train, de la ligne, de la position des signaux et des cisaillements de voie.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 juin 2012 Partager Publication: 10 juin 2012 Je ne l'ai pas fait, il s'est mis à pleuvoir vers 13h donc je ne me suis pas déplacé. Tu veux dire qu'avant 13 heures, il ne pleuvait pas ? Cela me paraît bizarre qu'il ne pleuve pas en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadelaz Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 Ça arrive même qu'on ai du soleil en Bretagne, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 juin 2012 Auteur Partager Publication: 11 juin 2012 Hello , La photo date un peu , mais je ne l'avais pas postée , BV de Perpignan en travaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 C'est une gare, je pensais qu'un artiste avait emballé un monument quelquonque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 (modifié) Petites photos qui datent un peu et qui sont extraitent d'un magazine de chez RFF ! Modifié 11 juin 2012 par Rigolo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 Ça arrive même qu'on ai du soleil en Bretagne, non mais ! plusieurs fois par jour ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 plusieurs fois par jour ! Surtout qu'hier soir, j'ai pris la douche à Servon :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 Ça arrive même qu'on ai du soleil en Bretagne, non mais ! :Smiley_46: :Smiley_46: On exagère toujours beaucoup sur la météo en Bretagne. Moi, j'y suis allé en vacances un mois. Il n'a plus que deux fois. Une fois deux semaines et une autre fois 15 jours..... :Smiley_39: :Smiley_39: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 La Z21541/42 assurait aujourd'hui le 55834 pour Rennes, on l'aperçoit ici franchissant la Roche Maurice après Landerneau (29). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 juin 2012 Partager Publication: 13 juin 2012 (modifié) :Smiley_46: :Smiley_46: On exagère toujours beaucoup sur la météo en Bretagne. Moi, j'y suis allé en vacances un mois. Il n'a plus que deux fois. Une fois deux semaines et une autre fois 15 jours..... :Smiley_39: :Smiley_39: ça conserve aux Bretonnes ce teint si naturel, bien loin des Bimbos surbronzées aux UV....un petit rayon, et les voilà qui debarquent dans les minuscules criques telle la plage de Conleau à proximité de Vannes.. Point trop n'en faut... Fabrice Modifié 13 juin 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Retour du Mondial du modélisme avec quelques tofs. Toujours de belles réalisations, notament deux réseaux en HO et en N. Retour à Lyon dans un Euroduplex 4700 que j'ai découvert.La même chose qu'un Dasye, quoi!!! Et avec une Z27500 dans le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 ADC01 me suit partout. Au secours les modos. La preuve en image: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadelaz Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 Hier, tous les Bretons s'étaient donnés rendez-vous à Brest pour l'arrivée du premier tramway Finistérien... Le gong a été sonné par les différentes "têtes" du département et par le ministre de la Défense... puis le tram a franchi le Pont de Recouvrance. Rame 1006 arrivant au terminus Porte de Guipavas, Brest, 23.06.12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 Et pour compléter l'info de Cadelaz..... (Photo issue de la collection brest.fr) Rue jean jaurés...sous le soleil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 Ce n'est pas du Photo Shop????Car cela me parait bien fait pour du tagg. Un scandale de voir ces dégradations!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 un jour, peut être des PN seront montés en pleine ville pour les trams ! A Lyon ca existe déjà :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 B6 toujours pas détaguée.Je l'ai eu sur mon train hier matin. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Je suis contre tout tag, mais celui ci méritait d'etre fait sur un autre support qu'un train.... Il y a de l'originalité, il est beau malgré tout, mais, il passera a la lessiveuse..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Je suis contre tout tag, mais celui ci méritait d'etre fait sur un autre support qu'un train.... Il y a de l'originalité, il est beau malgré tout, mais, il passera a la lessiveuse..... Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut noter que cela apporte un de couleur à nos livrées vraiment triste!!! vive le gris bleu TER!!!!! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Aujourd'hui avait lieu une revoyure un peu particulière à Villeneuve Saint Georges, en effet c'était la revoyure avant la fermeture du CFA de Villeneuve Saint Georges. Il ferme donc ses portes aux formations d'apprentis du matériel et laisse place maintenant à une formation différente via le Technicampus du Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Une photo d'un rail américain.... Quelque part en France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Le fameux Pershing, et ses eclisses anti cheminement.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés