Invité 5121 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Salut ! La 75106 est à Akiem, donc elle peut être à n'importe qui... pourtant elle est immatriculée à la SNCF : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 (modifié) La 75106 était déjà à la même place lundi à 15h00. Aujourd'hui vers 18h00, elle était toujours à Massy mais en tête côté Juvisy d'une MI (sans wagons Res intercalés). En revanche, nulle trace sur tes photos des deux machines Genifer (V211 n°182 533-9 et V212 n° 182 565-1, bordeaux et jaunes) que j'aurais du piloter lundi jusqu'à VSG si elles n'avaient pas été, officiellement, immobilisées jusqu'à la semaine prochaine pour ennuis moteur... La moitié des acheminements de MI sont confiés à VFLI, qui les effectuaient jusqu'à récemment avec des 67400 "FRET". Modifié 2 août 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 La moitié des acheminements de MI sont confiés à VFLI, qui les effectuaient jusqu'à récemment avec des 67400 "FRET". Les MI RATP ou les MI SNCF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 On me l'a dit, mais je ne sais plus. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 On me l'a dit, mais je ne sais plus. Désolé. Si c'est la RATP, elle fait ce qu'elle veut, si c'est la SNCF, c'est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Les MI RATP ou les MI SNCF ? le MI79A (51 éléments SNCF, 31 RATP) c'est 8101 à 8264. Il s'agit donc ici de MI79B, exclusivement RATP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Petite photo prise depuis le Val de Durance le week end dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Rames AGC qui ont 2 ans, ensuite certains diront qu'ils sont transportés comme du bétail !!!! Une table, c'est tellement plus sympa quand on la dépouille... Pour terminer la nuit, plutôt de que de mettre un masque de sommeil, on préfère défoncer les spots, et, la chaleur dégagée par l'ampoule brûle les supports, avec les risques de courts circuits, brulures, voire incendie..... J'avais proposé de remplacer les halogènes par des ampoules Leds, j'ai donc pris la référence, retrouvé les prix de l'ampoule classique ainsi que celui de la led, (qui etait identique) j'ai compté le nombre d'ampoule par rame, multiplié par le nombre de rame en service sur le réseau.... Et, mettant en avant la durée 50X plus longue, pas de risque de brûlure si déteriorée, gain de consommation d'energie, moins de contraintes sur les CVS... Réponse : Ne fait pas partie de la stratégie d'entreprise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 De la confiture donnée à des (certains) cochons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 C'est clair, et, ce n'est pas que des jeunes qui défoncent les spots..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 J'avais proposé de remplacer les halogènes par des ampoules Leds, Réponse : Ne fait pas partie de la stratégie d'entreprise !!! Pour une entreprise qui se dit championne d'Europe du développement durable... Les AGC de Paris-Est semblent rencontrer les mêmes clients que les TER2N-NG de Montparnasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ces spots halogène sont une idiotie dès le départ. De la confiture donnée à des (certains) cochons. Ce serait bien de cesser d'insulter les cochons. Je n'ai encore jamais vu un cochon casser des spots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ces spots halogène sont une idiotie dès le départ. Ce serait bien de cesser d'insulter les cochons. Je n'ai encore jamais vu un cochon casser des spots. Je n'ai rien contre les cochons, la preuve, j'en mange. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Je n'ai rien contre les cochons, la preuve, j'en mange. Même pendant le ramadan ? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Je n'ai rien contre les cochons, la preuve, j'en mange. Par contre je ne mangerais pas ce qui voyage dans les AGC : d'abord ce serait du cannibalisme, ensuite vu ce que consomment certains, je m'abîmerais la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 août 2012 Partager Publication: 8 août 2012 Dans la famille archéologie ferroviaire à la gare de Péronne-la-chapelette: Au bout d'un moment, j'ai fini par réussir à lire ce qu'il y avait d'écrit: Avis: Ne traverssez les voies qu'au passage aménagé à cet effet. Prenez garde aux trains. Messieurs les voyageurs sont avisés qu'ils se trouvent à un point d'arrêt et qu'ils traverssent les voies à leurs risques et périls. Bon vu l'endroit maintenant, il n'y a plus beaucoup de risques: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 Une PRIMA 2 aperçu il y a quelques minutes sur le faisceau de Rennes derrière une class 66 de chez ECR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 Dans la famille archéologie ferroviaire à la gare de Péronne-la-chapelette: Au bout d'un moment, j'ai fini par réussir à lire ce qu'il y avait d'écrit: Avis: Ne traverssez les voies qu'au passage aménagé à cet effet. Prenez garde aux trains. Messieurs les voyageurs sont avisés qu'ils se trouvent à un point d'arrêt et qu'ils traverssent les voies à leurs risques et périls. Bon vu l'endroit maintenant, il n'y a plus beaucoup de risques: elle était pourtant bien cette ligne ,cambrai /chaulne par roisel la derniére fois que je l'ai prise c'était pour faire mes 3 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 20 août 2012 Partager Publication: 20 août 2012 Location, à priori. Les BB 400 sont moins bruyantes et surtout moins fumantes que les 63500, pour le plus grand bonheur des riverains. moins fumante c'est sur, moins bruyantes surement pas, c'est même le contraire quand le ventilo et le compresseur se mettent en marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 20 août 2012 Partager Publication: 20 août 2012 Une PRIMA 2 aperçu il y a quelques minutes sur le faisceau de Rennes derrière une class 66 de chez ECR J'ai vu passer ce train à Valenton vendredi soir dernier vers 22h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Une PRIMA 2 aperçu il y a quelques minutes sur le faisceau de Rennes derrière une class 66 de chez ECR J'ai vu cette Prima faire des essai Jeudi soir dernier à Plouret et vendredi matin, elle était à nouveau à RES dans la configuration de ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 La Côte de Granit Rose, Trégastel-plage, le 28/08/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Photo prise en marée descendante : la mer penche vers le large ! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Vous voulez encore une photo de plage, St malo Jeudi aprés-midi.Un vent à envoler ma casquette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés