Matt Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Rames AGC qui ont 2 ans, ensuite certains diront qu'ils sont transportés comme du bétail !!!! Une table, c'est tellement plus sympa quand on la dépouille... Pour terminer la nuit, plutôt de que de mettre un masque de sommeil, on préfère défoncer les spots, et, la chaleur dégagée par l'ampoule brûle les supports, avec les risques de courts circuits, brulures, voire incendie..... J'avais proposé de remplacer les halogènes par des ampoules Leds, j'ai donc pris la référence, retrouvé les prix de l'ampoule classique ainsi que celui de la led, (qui etait identique) j'ai compté le nombre d'ampoule par rame, multiplié par le nombre de rame en service sur le réseau.... Et, mettant en avant la durée 50X plus longue, pas de risque de brûlure si déteriorée, gain de consommation d'energie, moins de contraintes sur les CVS... Réponse : Ne fait pas partie de la stratégie d'entreprise !!! Et si tu savais le prix de l'ampoule facturée par Bombardier à SNCF/TER... tu serai scié! ( petit indice, va à Brico Dépot et multiplie par environ 50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Un petit indice ??? Moi les MR16 24V de l'AGC, je l'avais trouvée a 4,99 euros sur le net, et, idem en ampoule LED.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Les 3 premieres c'est de vendredi, a Tours la 4eme de jeudi, a St Pierre Des Corps La 5eme vendredi je crois, a St Pierre Des Corps Les 6 et 7, de samedi, a St Pierre Des Corps Et la dernier se matin en gare de Blois (Photo a l'état "brut") 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Salut Merci pour tes photos. Le train de machine est magnifique et le Talgo en courbe sublime. J'ai fait le train de poussins au sud de Rennes, il venait de St Brieuc. As tu les numéros des 2 75000 du milieu ? Je pense, dans l'ordre, au 98 et 81 juste derrière le 83 mais j'en suis pas sûr. D'avance Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Une photo plus qu'imparfaite, mais les couleurs étaient belles !!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 ça fait un bout de temps que je voulais refaire cette desserte. Normalement, il roule plus tard. Tant mieux pour nous. Photo réalisée avec l'accord du chef des lieux et en tenue réglementaire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 c'est à quel endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 La Broh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 On dirait La Brohinière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Mille excuses, je pensais que l'on verrai mieux le panneau sur la droite. Oui, c'est bien la Brohinière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 La Broh ? On dirait La Brohinière ! Même remarque en même temps, les grands esprits se rencontrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir tout le monde. Une UM de Duplex (rame 275 en tête) sur le TGV 6703 Paris-Lyon - Mulhouse-Ville vu à la sortie de la LGV SE: Aisy-sur-Armançon, 17 septembre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Ah La Brohinière ! Gare où je venais chercher du Fret quand j'habitais toujours Dol... car rien à Dol... La récup' des wagons de l'entreprise Cooperl le dimanche aprem est toujours d'actualité à ce que je vois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 Le Mardi, c'est dégueuli !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 Le Mercredi, c'est Kalachnikov : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 J'ai peur pour jeudi ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 J'ai peur pour jeudi ! Vous verrez si je poste demain ou non...... :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 si c'est ça! il y a le grand dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2012 Partager Publication: 17 octobre 2012 C'est pour cela qu'on ne voit plus l'indien sur le forum, John Wayne l'a chassé !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Je te trouve moyen sur ce coup, Crl, je n'apprécie pas qu'on plaisante avec les accidents de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 rassure moi c'est pas un vrai martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Je te trouve moyen sur ce coup, Crl, je n'apprécie pas qu'on plaisante avec les accidents de personnes Désolé ADC01!!! Je n'y ait pas vu un sujet grave...... pour Montpellier TAM, non, c'est un Fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Je te trouve moyen sur ce coup, Crl, je n'apprécie pas qu'on plaisante avec les accidents de personnes Et en plus, il y a une énorme faute d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Et en plus, il y a une énorme faute d'orthographe. Oui, le X sur peut..... C'est une photo prise sur le ouèbe.... J'en suis pas l'auteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés