Guy Anastase Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Belle photo, est-ce une de tes photos iancurtis ? Modifié 26 novembre 2012 par Guy Anastase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiguilleur91610 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Je me lance, la BB61730 de VFLI tractant la dégarnisseuse RM95-800 de Meccoli dans la nuit du 21-08-2012 à hauteur du PN 27 de la ligne D du RER Loupé !!! Modifié 26 novembre 2012 par aiguilleur91610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Belle photo, est-ce une de tes photos iancurtis ? Oui Guy c'est bien une de mes photos, tirée d'une série que je traite en ce moment sur le train N°12313 du 24/11/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 SKF was here.... c'est desormais " eparpillé, ventilé façon puzzle..."http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-0-67812300-1354035245.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-0-56369600-1354035277.jpg Vive la desindustrialisation.....800, ils furent... Merci au dernier des mohicans... Fantôme et memoire des lieux.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Un dépôt de la SERNAM ? Bon encore une photo de ma part du même jour que la dernière ! :P Gare de Oissel, Intercité Rouen - Paris. @+ ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Un dépôt de la SERNAM ? Bon encore une photo de ma part du même jour que la dernière ! :P Gare de Oissel, Intercité Rouen - Paris. @+ C'est écrit, usine SKF, tu sais les roulements à billes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 C'est écrit, usine SKF, tu sais les roulements à billes ? Roulements très présents dans les véhicules ferroviaires il me semble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Roulements très présents dans les véhicules ferroviaires il me semble !! ou SNR qui vient d'annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Roulements très présents dans les véhicules ferroviaires il me semble !! Tout à fait.....le choix furent financiers, au detriment de la qualité, comme dans nombre d'autres cas similaires de delocalisations.. Nous allons donc vers de serieuses deconvenues en matière de roulements ferroviaires... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Gare de Oissel, Intercité Rouen - Paris. Un intercité fait avec des TER2N, ça me donne des boutons ! Je vais faire mon vieux con, mais pour moi un intercité c'est une loco et plein de voitures corails derrière ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Un intercité fait avec des TER2N, ça me donne des boutons ! Je vais faire mon vieux con, mais pour moi un intercité c'est une loco et plein de voitures corails derrière ! Tu as bien les trains Corails de et vers Granville fait en 72 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2012 Bonjour , Tramway de Bordeaux : Ce sont des photos que j'avais prises cet été , mais que je n'avais pas publiées , car je les trouvaient sans intérêt particulier hormis le site de la place des Quinconces . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Tu as bien les trains Corails de et vers Granville fait en 72 500. Je les préférais en 67400+corail ! J'y peux rien, j'aime bien les voitures corail ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 On voit toujours des BB15000 avec rames corails réversibles sur Rouen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Je les préférais en 67400+corail ! J'y peux rien, j'aime bien les voitures corail ! C'est le W mais le 3856 est refait comme ça depuis peu A+ 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 J'ai juste une question concernant le 3856 . Y a il relais traction à Nantes et qui fait le relais? un Rennais ou un Nantais, sachant que la rame repart dans l'autre sens le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 (modifié) Tu as bien les trains Corails de et vers Granville fait en 72 500. Et aussi sur Tours - Lyon et Bordeaux - Lyon. Encore mieux, tu as le bus avec à l'avant une pancarte "Corail Intercités", vu il y a quelques années sur Clermont-Fd - Ussel. Modifié 1 décembre 2012 par Cyril83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 (modifié) Le terme "intercités" n'a jamais été destiné à identifier un type de matèriel, mais à désigner un type service. Comme le TER a remplacé l'omnibus, l'intercités a succédé à l'express. Et comme au temps des anciens termes, ce nom ne peut correspondre à quelque chose de trop précis compte tenu de l'extrème variété des situations. Modifié 1 décembre 2012 par Inharime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 (modifié) Un dépôt de la SERNAM ? Bon encore une photo de ma part du même jour que la dernière ! :P Gare de Oissel, Intercité Rouen - Paris. @+ je n'avais jamais fait attention mais ce poste ressemble comme deux gouttes d'eau a l'ancien poste de valenton coté nord.. Modifié 1 décembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 (modifié) Une G1206 de l'entreprise DELCOURT FERROVIAIRE à St Germain au Mont d'Or, aujourd'hui. Des infos sur cette entreprise??? Modifié 5 décembre 2012 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Samedi à Lyon, les 6500 étaient à l'honneur à lyon Perrache Modifié 10 décembre 2012 par Vincent37 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Superbes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Salut ! Sur la 1ère photo, on sent les mecs frustrés de n'être "que" cabine arrière. mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Ce matin, en attente de départ !!! Allez hue !!!! Morue !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Pardon pour mon ignorance, mais c'est quel EM ? C'est un BiBi qu'on voit à droite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés