Invité necroshine Publication: 12 décembre 2012 Publication: 12 décembre 2012 Pardon pour mon ignorance, mais c'est quel EM ? C'est un BiBi qu'on voit à droite, non ? Tu n'as pas a t'excuser, oui, c'est un bibi... Pour l'anecdote, ce matin, j'ai eu le bibi avec lequel j'ai tapé.... En plus d'avoir retenu le numero, il y a toujours l'impact cranien sur la bécane.
Z2N Tuning Publication: 12 décembre 2012 Publication: 12 décembre 2012 Pour l'anecdote, ce matin, j'ai eu le bibi avec lequel j'ai tapé.... J'ai loupé un épisode, là ! Je ne savais pas que tu avais tapé... :sad:
Invité necroshine Publication: 12 décembre 2012 Publication: 12 décembre 2012 J'ai loupé un épisode, là ! Je ne savais pas que tu avais tapé... C'etait il y a plus d'un an.... 14 mois exactement...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Je l'ai encore eue ce matin..... J'ai tapé un piaf avec, je suis maudit sur cette rame !!
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Je l'ai encore eue ce matin..... J'ai tapé un piaf avec, je suis maudit sur cette rame !! Euh là c'est du second degré j'espère ?
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Euh là c'est du second degré j'espère ? Non non !!!!
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Publication: 13 décembre 2012 Non non !!!! Donc t'es bon à enfermé (ou à soigner mais avec un traitement béton ^^).
Invité Fabr Publication: 14 décembre 2012 Publication: 14 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice
Nipou Publication: 14 décembre 2012 Publication: 14 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice Le problème étant que l'inventeur était aussi persuadé qu'un complot était en place au niveau direction nationale contre lui ... et que si je racontais tout de son passif, j'arrêterai de bosser pour me faire écrivain.
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice Pourtant avec les épouvantails qu'il y a en cabine, ça devrait faire fuir les piafs. :Smiley_39:
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Train militaire sur le rac de Montmélian, hier aprés-midi. 2
Vincent37 Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Jeudi 12 décembre 2012, 66062 & 63966 encadrent la voiture controle caténaire Marche Tours -> Chatellerault et retour. Désolé photo un peu incliner. A savoir que c'est la première fois que je vois la 66062 et que c'est une machine que je possède en Ho de chez Piko =) Modifié 18 décembre 2012 par Vincent37 2
ADC01 Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 Le 15 décembre de quelle année ? Car pour 2012 c'était un samedi et non un jeudi.
Invité necroshine Publication: 25 décembre 2012 Publication: 25 décembre 2012 Tagliatelles carbo le jour de noel dans son AGC, ca n'a pas de prix. 9
montpellier TAM Publication: 25 décembre 2012 Publication: 25 décembre 2012 euh on a le droit de manger a son poste de travail?? :jesuisdehors:
zoom 45 Publication: 25 décembre 2012 Publication: 25 décembre 2012 Vous avez un micro-onde dans vos AGC sur PE??MDR.
Invité necroshine Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Suis allé dans une 17000 reveiller le chauffe gamelle... :Smiley_04:
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 Il est 5h, Paris s'éveille !!! 3
Invité jackv Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 (modifié) Suis allé dans une 17000 reveiller le chauffe gamelle... j'ai eu un compagnon qui faisait cuire un steak dans le chauffe gamelle des BB12000...et sur les A1A 62000 au triage du bourget le radiateur a ailettes sous le siége de l'aicr servait a réchauffer des hareng saur...tu parles d'un parfum dans la cabine.. Modifié 2 janvier 2013 par jackv
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 Ca devait etre génial !!!! beurk
Z2N Tuning Publication: 1 janvier 2013 Publication: 1 janvier 2013 Il n'y avait pas des fours sur des 25500 à une époque ?
ADC01 Publication: 1 janvier 2013 Publication: 1 janvier 2013 Il n'y avait pas des fours sur des 25500 à une époque ? La dénomination officielle était "chauffe gamelle"
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Publication: 2 janvier 2013 Bon reveillon de la Saint Sylvestre !!! 2
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Publication: 2 janvier 2013 Petit matin de décembre : 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant