Invité necroshine Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Pardon pour mon ignorance, mais c'est quel EM ? C'est un BiBi qu'on voit à droite, non ? Tu n'as pas a t'excuser, oui, c'est un bibi... Pour l'anecdote, ce matin, j'ai eu le bibi avec lequel j'ai tapé.... En plus d'avoir retenu le numero, il y a toujours l'impact cranien sur la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Pour l'anecdote, ce matin, j'ai eu le bibi avec lequel j'ai tapé.... J'ai loupé un épisode, là ! Je ne savais pas que tu avais tapé... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 J'ai loupé un épisode, là ! Je ne savais pas que tu avais tapé... C'etait il y a plus d'un an.... 14 mois exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Je l'ai encore eue ce matin..... J'ai tapé un piaf avec, je suis maudit sur cette rame !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Je l'ai encore eue ce matin..... J'ai tapé un piaf avec, je suis maudit sur cette rame !! Euh là c'est du second degré j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Euh là c'est du second degré j'espère ? Non non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Non non !!!! Donc t'es bon à enfermé (ou à soigner mais avec un traitement béton ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 décembre 2012 Partager Publication: 14 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 décembre 2012 Partager Publication: 14 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice Le problème étant que l'inventeur était aussi persuadé qu'un complot était en place au niveau direction nationale contre lui ... et que si je racontais tout de son passif, j'arrêterai de bosser pour me faire écrivain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 C'est une vieille histoire Nantaise, raconté par mon moniteur de l'époque.... Un conducteur en avait assez de taper regulierement, piafs et autres pigeons... et se mis à l'etude d'un systéme... Une fois celui-ci couché sur papier, s'en est allé voir la Direction pour proposer le truc.... Resultat:.... Psycho...... C'est en plus là, vous avez evolué, depuis...forcement..)) (taper des bestioles en conduisant des trains est inevitable, c'est un fait... de là à brimer quelqu'un pour ses idées, ça n'existe plus ...???? ) Fabrice Pourtant avec les épouvantails qu'il y a en cabine, ça devrait faire fuir les piafs. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 Train militaire sur le rac de Montmélian, hier aprés-midi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Jeudi 12 décembre 2012, 66062 & 63966 encadrent la voiture controle caténaire Marche Tours -> Chatellerault et retour. Désolé photo un peu incliner. A savoir que c'est la première fois que je vois la 66062 et que c'est une machine que je possède en Ho de chez Piko =) Modifié 18 décembre 2012 par Vincent37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 Le 15 décembre de quelle année ? Car pour 2012 c'était un samedi et non un jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 Voila c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 décembre 2012 Partager Publication: 25 décembre 2012 Tagliatelles carbo le jour de noel dans son AGC, ca n'a pas de prix. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 25 décembre 2012 Partager Publication: 25 décembre 2012 euh on a le droit de manger a son poste de travail?? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 décembre 2012 Partager Publication: 25 décembre 2012 Vous avez un micro-onde dans vos AGC sur PE??MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 décembre 2012 Partager Publication: 26 décembre 2012 Suis allé dans une 17000 reveiller le chauffe gamelle... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2012 Partager Publication: 30 décembre 2012 Il est 5h, Paris s'éveille !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 décembre 2012 Partager Publication: 30 décembre 2012 (modifié) Suis allé dans une 17000 reveiller le chauffe gamelle... j'ai eu un compagnon qui faisait cuire un steak dans le chauffe gamelle des BB12000...et sur les A1A 62000 au triage du bourget le radiateur a ailettes sous le siége de l'aicr servait a réchauffer des hareng saur...tu parles d'un parfum dans la cabine.. Modifié 2 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2012 Partager Publication: 30 décembre 2012 Ca devait etre génial !!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Il n'y avait pas des fours sur des 25500 à une époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Il n'y avait pas des fours sur des 25500 à une époque ? La dénomination officielle était "chauffe gamelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Bon reveillon de la Saint Sylvestre !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Petit matin de décembre : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés