Nipou Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Bon reveillon de la Saint Sylvestre !!! Moi qui pensais que les trains étaient tous non fumeur ... en fait non ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Guillaume Pépy parlait des incivilités..... Peut etre que certains DUO cachent la verité a leur hierarchie, mais, tant que les trains seront desertés, nous verrons ceci !!!! Les gens du nettoyage ne son pas des chiens.... Mais je dirai que cette rame n'etait pas réellement sale, contrairement a d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Triste constat ... Une entreprise seule ne peut rien contre le fait que les gens sont des porcs (jeter ses mégots par terre par exemple sur cette photo). Mais c'est bien à elle de faire respecter les normes qu'elle décide (ne pas fumer dans les trains). Et pour le moment, on ne connaît pas mieux, pour faire respecter les normes, que la peur du gendarme. Supprimer des gens du terrain pour faire des économies est un calcul sans doute payant dans un premier temps mais fort peu sur le long terme. Pendant ce temps, on met toujours plus d'étages où chacun analyse la production des autres, où chacun donne ses conseils, ses plans d'action à l'autre, plan d'action qui pour plaire au dessus vont surtout lui expliquer comment il doit se passer de ce qu'il demande. Quand on arrêtera de penser que l'humain n'est qu'un coût, que sans analyses, plans d'actions et compagnie on est capable de savoir faire, pour peu qu'on nous en donne les moyens, peut être qu'alors le client y gagnera. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Salut ! Petit matin de décembre : Tu ferais mieux de te mettre en mode "arrêts fréquents" ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Triste constat ... Une entreprise seule ne peut rien contre le fait que les gens sont des porcs (jeter ses mégots par terre par exemple sur cette photo). Mais c'est bien à elle de faire respecter les normes qu'elle décide (ne pas fumer dans les trains). Et pour le moment, on ne connaît pas mieux, pour faire respecter les normes, que la peur du gendarme. Supprimer des gens du terrain pour faire des économies est un calcul sans doute payant dans un premier temps mais fort peu sur le long terme. Pendant ce temps, on met toujours plus d'étages où chacun analyse la production des autres, où chacun donne ses conseils, ses plans d'action à l'autre, plan d'action qui pour plaire au dessus vont surtout lui expliquer comment il doit se passer de ce qu'il demande. Quand on arrêtera de penser que l'humain n'est qu'un coût, que sans analyses, plans d'actions et compagnie on est capable de savoir faire, pour peu qu'on nous en donne les moyens, peut être qu'alors le client y gagnera. J'applaudis des 2 mains Nipou TU as tout dis : le coût humain peut faire réaliser d'innombrables économies sur diverses lignes comptables.... - Maintenance curative suite a dégradations. - Les nettoyages... - sentiment d'insécurité qui lui n'est pas quantifiable financièrement. .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Ce matin, en attente de départ !!! Allez hue !!!! Morue !!! Ce que j'aime cette ambiance matinale okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Pour les plus pointus d'entre vous..... Ce pont etait il ferroviaire ? Ex ligne de la bastille ? http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/Radar_Cours_Vincennes_2_c_Gernez_copie-6fdbd.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) Petite ceinture cours de Vincennes Merci pour le radar, je ne le connaissais pas Modifié 4 janvier 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Petite ceinture cours de Vincennes Merci pour le radar, je ne le connaissais pas Merci Aldo, Cela fait des années que je ne suis pas passé par la, mais je me posai la question a chaque fois... Deferrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) La ligne de la bastille est transformée en coulée verte et desservait la Gare de Reuilly, Avenue Daumesnil donc plus à l'ouest et franchit le périph à porte de Montempoivre Modifié 4 janvier 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) Il n'est pas tombé loin de la voie ! entre Chamarande et Lardy Modifié 4 janvier 2013 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) Pour les plus pointus d'entre vous..... Ce pont etait il ferroviaire ? Ex ligne de la bastille ? http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/Radar_Cours_Vincennes_2_c_Gernez_copie-6fdbd.jpg C'est bien d'avoir pensé à avoir fait un emplacement pour les conteneurs d'ordures Sinon le pont, c'est la PC il me semble. Modifié 4 janvier 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Elle est toujours ferrée a cet endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) Elle est toujours ferrée a cet endroit ? oui c'est toujours ferré c'est ce pont... sur la photo de google c'était jour de marché sur le cours de Vincennes Modifié 4 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 pour l'autre ligne bastille Vincennes voici un site http://didier-passio...e-10957052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Un grand merci a vous tous !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Une photo de VSG dans les années 80 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 (modifié) Oh, c'est collector ça ! okok Modifié 5 janvier 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Oh, c'est collector ça ! Surtout avec le TGV sur cette voie, je n'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Faut qu'il aille chez Carglass le Tège !!!!! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 En effet un TGV arrivant par la voie 1 bis j'ai été très surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Pour ne pas me planter je demande votre aide pour ces "petit gris" merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Une Z5300 et une Z6300 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 La 5300 j'avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Après avoir eu Typiac en étude de ligne sur mon train, me voici en train de deguster un divin festin (rougail saucisse). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés