Invité Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Seul le train SNCF est en retard. Révélateur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 sa dépend des fois mais sncf souvent en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Seul le train SNCF est en retard. Révélateur, non ? Vu la réforme en cours, a contre courant de la directive européenne, il vaut mieux se faire tout petit.... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 (modifié) Toi aussi tu as connu cela !!! Je me souviens dans mon 1er roulement, après une GPT de 6 dans les dents, le derniers train a 1h30 du mat etait un W aux atelier, avec rodage d'aiguilles sur voies lentes, et passage en machine a laver, et, certains faisaient tout pour ne pas y passer.... Dommage, ca donne ensuite ce type de materiel... La conjugaison n'est pas bonne. Je n'ai pas connu cela... Je connais cela. Ça existe malheureusement encore. Seul le train SNCF est en retard. Révélateur, non ? Normal. Quand il s'agit d'une autre entreprise, on n'hésite pas à couler 1 TGV et 2 TER pour laisser passer le train. Modifié 1 février 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Livrée Carmillon ???? J'arrive même pas à lire le numéro... je suppose que c'est la 510, puisqu'elle n'a pas l'air d'être fraîchement sortie de l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 E 186 177-2 sur un ME100 Hendaye -> Stiring La SNCF n'a pas le monopole de la crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Nouvelle fontaine rafraichissante a Paris Est : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Ca fonctionne avec la carte café ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Non la c'est gratuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Bonsoir ! Revenu en terre bretonne ce week-end, j'ai profité du samedi ensoleillé en bonne partie pour shooter autour de Dol. On commence avec l'X2142 sur un TER Dinan - Dol. Milieu d'aprem, passage de l'X76611/2 sur un TER Caen - Rennes à Pleine-Fougères. J'ai enchaîné avec ce TGV Atlantique sur une relation St Malo - Paris à Bonnemain. Pour finir, l'X73575 sur un TER Dol - Dinan venant de quitter Dol. Voili voilou ! @+ ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Nouvelle fontaine rafraichissante a Paris Est : Ah ah, merde, je voulais faire la même sur PRG. Encore un mécano qui a un beer tender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Ah ah, merde, je voulais faire la même sur PRG. Encore un mécano qui a un beer tender Je vous fais don de la fontaine, je n'ai pas la biere.... A quand une fontaine a Ti'Punch ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 (modifié) Nouvelle fontaine rafraichissante a Paris Est : Pour avoir essayé les 2, elles ont le même goût. :) Modifié 5 février 2013 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Halala.... il va bien moins rouler... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Halala.... il va bien moins rouler... Le train aussi ... C'est récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Ce matin sur la VUTR a la sortie de Provins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 De la VUTR, equipée en bi bloc !!!!!..... dire qu'il existe encore de l'UIC AV equipée en casseroles... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 De la traverse c f t a ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Halala.... il va bien moins rouler... Ouch J'espère que le conducteur du tracteur a pu sauter à temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je te rassure le tracteur etait vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 (modifié) Encore du matériel ferroviaire sur des camions. Modifié 6 février 2013 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Avez vous déja vu ces 72000 ??? Et surtout cette fameuse inscription sous le pare brise... Le légende... (Quoique....) Le mécano en question, qui partira d'ici peu en retraite, demandait aux SUD de Mulhouse a l'époque (avant la LGV RR) de lui donner une éponge, afin qu'il "écrive" son nom sous le pare brise.... Aujourd'hui, il n'y a plus de 72000 qui vont de PE a Mulhouse... Donc ce mécano officie toujours sa signature, mais ou la fait il ? PE, Vesoul, Troyes, Belfort..... Que cherche t'il ? A laisser une empreinte lorsqu'il y aura des photos de 72000 dans les journaux ? Sur le net.... Je voulais vous faire partager cette anecdote.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Encore du matériel ferroviaire sur des camions. Ya peut-être un problème de gabarit, non? On dirait une Euro 4000 et un matos avec des frotteurs 3è rail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Y a pas le même en version SNCF ??? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Encore du matériel ferroviaire sur des camions. ça resemble a du vossloh venant d'espagne pour la dernière on dirait une euro 4000 en location pour VFLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant