zoreglube Publication: 15 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2008 Il manque des photos de la CGT et la FGAAC qui se foutent sur la gu****....... Il parait que ça donnait. Heureusement pas de journalistes dans le coin, sinon imaginez le tableau à la télé, les syndicalistes qui se mettent dessus entre eux. On est encore très intelligents sur ce coup là. Pas de photos, mais ambiance garantie. Bonsoir , Il n'y avait pas de représentants de la FGAAC présents ce jour , la journée de mobilisation de cette catégorie de personnel se déroulait (hélas) la semaine précédente , et de plus il faut passer au dessus de ces faits douteux ( s'ils sont toutefois réels ) et rester dans l'unité ,vu les mauvais coups qui tombent en ce moment . Les esprits peuvent peut être un peu s'échauffer car il y aura bientôt des professionnelles sous peu , mais bon tous les débordements quels qu'ils soient relèvent d'une infime minorité de gens , qui discréditent tout le travail et l'action de tous . C'est certes un peu "bateau" à affirmer , mais c'est tout comme un train qui arrive à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2008 Hello , Traverses : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 salut d'habitude,les traverses se posent sous le rail!! Réduite à 88% 800 x 594(215.63KO) // a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2008 Bonjour , Escale à Montrouge : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bonjour , Escale à Montrouge : Bien sympa tes photos , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2008 Bien sympa tes photos , merci. Bonjour , Merci Il n'y a pas que les trains aussi , ballade dans le massif des Albères , vues sur le mont Canigou et le fort de Bellegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2008 Bonsoir , Montluçon : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Bonsoir , Montluçon : Cette photo me rappelle le trajet vers l'économat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 quelque photo s de Montauban sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 quelque photos de Montauban sous la neige suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Bonjour à tous, Je ravale mon DOWN d'hier: Il neige à toulouse !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2008 Bonsoir , Des travaux sont en cours en gare de La Rochelle , pour la réfection de la marquise . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Merci de nous faire partager ça . Bonne soirée A++schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2009 Hello , Petite randonnée en fin de soirée : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 C'est beau... que dire de plus 3 fonds d'écran ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2009 Hello , Au bouleau : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Hello , Au bouleau : Mois un peu plié ... trop mal aux côtelettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2009 Salut , Merci Michael Voici la photo que j'utilise en fond d'écran : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Salut , Merci Michael Voici la photo que j'utilise en fond d'écran : salut voila la mienne madame qui s'envoie en l'air!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 salut voila la mienne madame qui s'envoie en l'air!! a+ salut cheyenne, c'est toi le bel oiseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 salut cheyenne, c'est toi le bel oiseau? non, c'est madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 (modifié) non, c'est madame Alors je devrais dire ce " belle " oiseau. Madame cheyenne est parapentiste? génial ! et toi tu reste au sol? t'as déjà essayé? Pour ma part, j'avais commencé, mais c'est comme le parachutisme, madame rail cassé y a mis la " ho la! " elle a la trouille pour moi. Pourtant elle a sauté en 1990 d'un transal de l'armée de lair avec moi. ( en photo ) http://fr.youtube.com/watch?v=mtLW0_5OBzY Modifié 10 janvier 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Alors je devrais dire ce " belle " oiseau. Madame cheyenne est parapentiste? génial ! et toi tu reste au sol? t'as déjà essayé? Pour ma part, j'avais commencé, mais c'est comme le parachutisme, madame rail cassé y a mis la " ho la! " elle a la trouille pour moi. Pourtant elle a sauté en 1990 d'un transal de l'armée de lair avec moi. ( en photo ) http://fr.youtube.com/watch?v=mtLW0_5OBzY et est-ce que c'est toi qui a vu Marguerite d'un peu trop près??? http://fr.youtube.com/watch?v=XYSlAq7xPeA&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 voilà ce qui m'est arrivé en poste le 13/01...Plutôt bizarre comme situation!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 voilà ce qui m'est arrivé en poste le 13/01...Plutôt bizarre comme situation!!! Il y aurait un defaut de control sur les Aig 311a et 311b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés