aldo500 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Salut ! Ça fait plaisir : Tu t'es reconverti dans le fret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Salut ! Ça fait plaisir : C'est possible d'avoir autant d'avance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Un W sans doute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Pour les Euros 4000, elles viennent d'espagne donc un peu difficile à faire venir par le rail! elles sont déchargés dans la région de toulouse je crois. Et elles ne sont pas en locations mais en achat via une société de financement : http://www.vfli.fr/a...&IDL=0&ARCH=0#5 d'après ferovissime elle sont propriété de beacon rail et sont loué a VFLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Un W sans doute ?? Un train de machines. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Un train de machines. Perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 d'après ferovissime elle sont propriété de beacon rail et sont loué a VFLI La com interne nous parle d'achat via une société de financement (beacon rail), surement une sorte de leasing... (location avec option d'achat) comme pour l'automobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Si VFLI se détourne d'AKIEM.... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Si VFLI se détourne d'AKIEM.... Disons que l'expérience class77 n'est pas très concluante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Des gros frets qui reviennent de la Bretagne, c'est possible 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 On the snow again!!!!!! Tout schuss dans la descente de Châbons, entre Grenoble et Lyon, ce matin. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 t'es en position de recherche de vitesse ?? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Mais non, il est dans le téléphérique. Regarde, y a des fils au dessus pour tenir la cabine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Non, non, c'était plutôt descente de bobsleigh avec des patins ronds et qui roulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 çà doit pas être pratique les chaussures de skis pour l'appui VA nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 La barrière anti-cons !!!!! Seul moyen pour éviter les intrusions cabine !!! Certains arrivent a contourner le système malgré tout !! Qu'en sera t'il en cas d'accident, et d'extincteur qui sera projeté ???? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 (modifié) Poses ton sac dessus a la place de l'extincteur, ou invite la controleuse (ou le controleur si c'est ton gout). MDR!!!! Modifié 12 février 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 (modifié) La barrière anti-cons !!!!! Seul moyen pour éviter les intrusions cabine !!! Certains arrivent a contourner le système malgré tout !! Qu'en sera t'il en cas d'accident, et d'extincteur qui sera projeté ???? C'est pour éviter que "qui" rentre en cabine ? Des ADC ? Poses ton sac dessus a la place de l'extincteur, ou invite la controleuse (ou le controleur si c'est ton gout). MDR!!!! Circulation en Agent Seul sur Transilien il le semble... Modifié 12 février 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 C'est pour éviter que "qui" rentre en cabine ? Des ADC ? Circulation en Agent Seul sur Transilien il le semble... T'inquietes en IDF, ils ont du materiel low cost avec des portes sans gache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Poses ton sac dessus a la place de l'extincteur, ou invite la controleuse (ou le controleur si c'est ton gout). MDR!!!! Arrfffff !!! Chez nous quand les AGC sont arrivé, les controleurs ont été dégagés...... Mutation partout en France accordée... Nous avons désormais des trains desertés, degradés.... Mais bon, les frais de personnels ont diminué, c'est l"essentiel, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Arrfffff !!! Chez nous quand les AGC sont arrivé, les controleurs ont été dégagés...... Mutation partout en France accordée... Nous avons désormais des trains desertés, degradés.... Mais bon, les frais de personnels ont diminué, c'est l"essentiel, non ? C'est vraiment nul... M'enfin c'est comme ça... Et donc c'est contre qui cette protection ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Des voyageurs indélicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Des voyageurs indélicats Ah ouai ?! Nan c'est possible ça ?! Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pas idiot le coup du strapontin pour bloquer la porte... Dommage de devoir en arriver là pour assurer un semblant du sureté Eh oui X72683, certains "clients" n'hésitent plus à pénétrer en cabine arrière pour taper un BP Urg ou chier sur le siège, mais dans une cabine occupée par le conducteur je ne savais pas encore ! C'est clair que l'AGC n'a rien d'un matériel adapté à l'exploitation en agent seul ! Et encore, heureusement que la version "Transilien" a les vitres pelliculés et pas de moquette ultra-salissante au plafond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 J'aimerais pas nettoyer :Smiley_41: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant