Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Spéciale dédicace à une personne qui se reconnaitra. :Smiley_06:

La gare du Péage de Roussillon.Le 02/03/2013

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Publication:

J'ai retrouvé l'Y8133 bien loin de la capitale et dans un triste état, photo prise dimanche 04 Mars 2013.

• J'adore 1
Invité Clément78
Publication:

Salut,

Eh ben!! Punaise...c'est bien dommage....

Publication:

J'ai retrouvé l'Y8133 bien loin de la capitale et dans un triste état, photo prise dimanche 04 Mars 2013.

Je l'avais vu voilà 1 mois environ vers Redon ... là c'était où ?

Publication:

Ah, oui, j'aurais du le dire, à Auray.

Publication:

Ok, logique.

J'avais dit au gars de Redon que ce Yoyo avait roulé sur les champs élysées ... il m'avait regardé comme si je lui disais que l'homme avait marché sur mars ^^

Ok, logique.

J'avais dit au gars de Redon que ce Yoyo avait roulé sur les champs élysées ... il m'avait regardé comme si je lui disais que l'homme avait marché sur mars ^^

C'est vrai, la preuve: j'attendais le bus, moi...

Je ne sais pas pourquoi la première photo apparait deux fois. Edit Gom : Corrigé :)

Modifié par Gom
  • J'adore 6

Merci pour ces images, elles témoignent aussi du monde qu'il y avait pour cet évènement.

C'était carrément fabuleux. Je regarde ce que j'ai d'autre

Non, rien de bien, finalement.

Modifié par aldo500

C'est vrai, la preuve: j'attendais le bus, moi...

Il a une drole de gueule , ton bus, il ressemble à un ......train, non pas possible ? :Smiley_41: Un train qui remplace un bus, c'est une première dans l'histoire des chemins de fer, et certainement la dernière fois aussi.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Publication:

Bonjour :)

Après cette journée de vendredi bien grise et humide ici en Haute-Normandie, une petite photo dans une météo à l'opposé faite dimanche dernier : voici le TER 852811 Caen - Rennes assuré par l'X76555/6 bas-normand quelque part entre Servon et Tanis (50).

X76555-6 Servon par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bon week-end ! ;)

• J'adore 2
Publication:

Fake ! L'AGC est bien en ligne alors qu'il devrait se tortiller dans tous les sens sur cette ligne !

Humour bien sûr, jolie photo, sur une ligne sympa malgré son état :)

• J'adore 1
Publication:

Dimanche 10 mars 2013 :

La BB15045 manoeuvre sur le relais électrique de Sotteville-Lès-Rouen. L'agent va manoeuvrer l'aiguille alors que le pantographe monophasé est en pleine course pour aller au contact de la caténaire. Elle reprendra le train de la marée Dieppe - Paris à partir de Rouen.

BB15045 Sotteville par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bonne fin de week-end ! @+ ;)

Publication:

Bonjour :)

Après cette journée de vendredi bien grise et humide ici en Haute-Normandie, une petite photo dans une météo à l'opposé faite dimanche dernier : voici le TER 852811 Caen - Rennes assuré par l'X76555/6 bas-normand quelque part entre Servon et Tanis (50).

X76555-6 Servon par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bon week-end ! ;)

Magnifique photo, l"état de lavoie fait peur! et c'est moiou l'AGC a un "coup dans l'aile" en bas à droite?

• J'adore 1
Publication:

Il a bien un coup dans l'aile, c'est fréquent sur cette ligne qu'il croise des bestioles :Smiley_39:

• J'adore 1
Publication:

Je crois l'avoir vu à Rennes ce soir :)

Et par chez nous roule la Z 27666 ....

Modifié par Tophe
  • J'adore 1
Publication:

Ce matin " embouteillage " de fret entre Salses et Rivesaltes et il n'y a pas de neige. Simone annonçait 20 mn de retard pour le TER de 10h22 à Salses.http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-13302200-1363097578.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-96895300-1363097655.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-15800300-1363097723.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-25413400-1363097802.jpg

• J'adore 3

Une nouvelle Z2 en région Centre. La Z7364. Elle est venu avec la 72 en remplacement de la 69 et 84 de la même région.

PS : N'hésitez pas à voir mon blog : trains041.skyblog.com/

Modifié par Randy
  • J'adore 1