Nipou Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Je vois pas bien ce que ça change de connaître la cause de la saleté dans le fait de ne pas l'enlever ? Cette loc est en tête d'un train donc elle fonctionne, aussi ne faire que les portes, c'est vraiment du gagne petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Je vois pas bien ce que ça change de connaître la cause de la saleté dans le fait de ne pas l'enlever ? Cette loc est en tête d'un train donc elle fonctionne, aussi ne faire que les portes, c'est vraiment du gagne petit. c'est vrai malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Nous sommes pas a l'hopital, mais bien chez Orféa : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Ils m'avaient refilé la chambre Handicapés : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Ils m'avaient refilé la chambre Handicapés : avant de te voir ou après t'avoir vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 avant de te voir ou après t'avoir vu ? Après m'avoir vu !!! Evidemment.... Je m'attendais a cette petit pique, mais j'aurai cru qu'elle viendrait d'un petit jeunot.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Vais rien dire, j'ai déjà eu la même... Enfin tu inverses WC et lavabo, et c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Après m'avoir vu !!! Evidemment.... Je m'attendais a cette petit pique, mais j'aurai cru qu'elle viendrait d'un petit jeunot.... C'est vrai que le handicap dont tu souffres, beaucoup aimeraient en souffrir!!!! éh les filles!!!!! le gars nechro pourait faire une pub pour un parfum de luxe pour homme!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Après m'avoir vu !!! Evidemment.... Je m'attendais a cette petit pique, mais j'aurai cru qu'elle viendrait d'un petit jeunot.... les " vieux" ne respectent plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 C'est bien , Nécro, tu as lévé l'abattant des toilettes pour faire pipi, 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 C'est bien , Nécro, tu as lévé l'abattant des toilettes pour faire pipi, Non non, c'etait déja comme ca, moi j'pisse dans la douche ou dans le lavabo.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) Pas mal celle la lol :D Modifié 21 mars 2013 par Clément78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Il faudra penser a faire ton lit, Necro. Ca fait neglige. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Aujourd'hui cétait une tournée de la voiture V3 entre Tours & Port de Piles avec deux 66000 aux extrémités. Merci à l'informateur. La 66041 dans le sens impair La 75 qui remonte le convoi Modifié 21 mars 2013 par Vincent37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Je vois pas bien ce que ça change de connaître la cause de la saleté dans le fait de ne pas l'enlever ? Cette loc est en tête d'un train donc elle fonctionne, aussi ne faire que les portes, c'est vraiment du gagne petit. nous on aimerais bien qu'il n'y ai que les portes de faite! (dans le sens: au mois çà) Parceque à chaque descente ou monté tu as les mains noires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Les travaux de réfection de la verrière à la gare d'Étampes débutent : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 (modifié) Les clients vont avoir du mal à rester derrière la ligne jaune... enfin marron. ;) Modifié 27 mars 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Les clients vont avoir du mal à rester derrière la ligne jaune... enfin marron. ... un slip, ça se lave ! ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Bonsoir. Photo d'actualité. Avez-vous remarqué les rouges en queue. Lyon-Brotteaux, ce matin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Photo de ce soir tout à fait au hasard : une UM de BB75000 poussins avec une rame de ballastières pleines à hauteur de Oissel. UM BB75000 + ballastières par Kévin G. Photographies, sur Flickr @+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Chantier d'extraction de pierres "à l'ancienne". Les pierres serviront pour les travaux de consolidation et d'agrément. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Joli verre à ballon sur la pierre ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Joli verre à ballon sur la pierre ... :-) Et sympa, les instructions écrites sur une pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 En carrière la température est idéale pour déguster un grand cru :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés