Tourangelle Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Photo qui date de la semaine derniere a St Pierre Des Corps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Au moins, il y a des couleurs sur ce TM "spécial Yoyos".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Normalement, ce Yoyo est dans les mains d'un célèbre Indien savoyard cette semaine.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 (modifié) Du 67300/400 dans les parrages.Ca sent un passage par Chambery. ;-) Modifié 8 avril 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Premiere fois que je voyais ce genre de TM Yoyo Une autre ou j'ai pris que un des yoyo que je n'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 (modifié) Justement petit yoyo vert(Y7400) deviendra petit yoyo jaune(Y9000) apres transformation. Modifié 11 avril 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Une petite derniere, prise la semaine derniere, saint pierre des corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Arrêté juste à mes pieds. Cesson-Sévigné 21/03/2013. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Bonsoir, Sympa la photo, par contre, ça fait vachement bizarre l'espace entre le dessous du nez et le rail, il manque quelque chose je trouve. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 Bonsoir, Sympa la photo, par contre, ça fait vachement bizarre l'espace entre le dessous du nez et le rail, il manque quelque chose je trouve. ++ Il manque une partie de carénage sous le Scharf, comme sur toutes les photo de Régiolis en essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 (modifié) Ah bon , ok, je trouvai cela plus laid que le souvenir que j'avais des premières photos. ++ Modifié 8 avril 2013 par Julien03 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 8 avril 2013 Partager Publication: 8 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Samedi 6 Avril, Achemiment d'un tronçon duplex avec la 26098 en tête. Marche SPDC -> Mulhouse. Vue içi à Limeray (37) Modifié 8 avril 2013 par Vincent37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Du 67300/400 dans les parrages.Ca sent un passage par Chambery. ;-) Tout à fait!!! J'ai mis à profit une looooongue coupure à Chambé pour aller faire le tour du dépot... Une petite derniere, prise la semaine derniere, saint pierre des corps Intéressante la TEE PBA64 sur la gauche.... On dirait qu'elle est devenue un cul jaune... Est-ce que tu pourrais la prendre en tof STP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 y a t-il des personnes qui prennent des photos dans le secteur de MONTBARTIER , entre Toulouse et Montauban? tous les week-end où je rentre de Marseille, j'y suis régulièrement pris en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 prend le en photo la prochaine fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 y a t-il des personnes qui prennent des photos dans le secteur de MONTBARTIER , entre Toulouse et Montauban? tous les week-end où je rentre de Marseille, j'y suis régulièrement pris en photo T'es sur que Ce n'est pas des 'Sako Box' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 J'essayerais de reprendre la TEE PBA64 plus en face quand je pourrais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 L'avancement de la LGV Atlantique à Maillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 T'es sur que Ce n'est pas des 'Sako Box' ? j'ai pas compris pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 (modifié) [ j'ai pas compris pas grave Un radar; Ils font des photos aussi., Modifié 9 avril 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy36 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 L'avancement de la LGV Atlantique à Maillé ça terrasse dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 C'est pas vrai, il ne pleut pas en Bretagne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Hier, à Albertville, durant mon attente de deux heures trente, j'ai pu photographier ma rame et cette horreur sur la "carlingue". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 fais de la positive attitude! ce n'est pas une horreur mais du camouflage urbain! j'adore cette excuse foireuse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Le jour se lève sur les Alpes, ce matin. Chandieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés