j'aime le train 66 Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Latour de Carol 3 trains et 3 écartements ( métrique, large et standart) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 Alors que la pluie menace, le train TER n°851746 Dieppe - Rouen, assuré par une composition X4750 bleu Isabelle + X4900 bleu gris TER + X4750 bleu gris TER, passe à hauteur d'Etaimpuis. UM3 X4750+4900 par Kévin G. Photographies, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Latour de Carol 3 trains et 3 écartements ( métrique, large et standart) Bonjour, Et 3 types d'electrifications différents (750V, 1500V et 3000V), gare vraiment unique en son genre non?? ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Voila le résultat, se sera dépouillé comme avant, mais le pire, c'est : qu'au lieu d'avoir monté une ampoule Led telle qu'on peut la trouver partout en magasin, on a mis un systeme tout bizarre... Qui doit surement couter 10X plus cher... Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas la référence du truc, je leur ai fais un dossier innovation avec les références des ampoules, il y a bientot 3 ans... En plus en déboitant les Led, ils cassent l'ampoule en elle même, la ou l'ancien halogène se déboitait... Je l'ai eu cette rame, et c'était pareil pour les spots. Ils ont remplacé aussi les enjoliveurs en plastique. Au point où ils en étaient, ils auraient ou prendre l'option avec interrupteur comme dans les autres régions. Mais vu les cassos qui voyagent dedans, je ne suis pas sûr qu'ils changeraient leurs habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2013 Partager Publication: 2 mai 2013 Pour ajouter des interrupteurs ON / OFF, il faut modifier une partie du faisceau electrique de la rame, a savoir tirer une masse qui relie tous ces spots entre eux, pour sécuriser le circuit en lui même... Officiellement, cela couterait trop cher... Mais bon, ils préfèrent remplacer les ampoules et support régulierement, ca coute moins cher a court terme, mais comme je disais a l'expert du materiel lors des rencontres clienteles, sur le long terme cette politique curative coutera bien plus cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 mai 2013 Partager Publication: 3 mai 2013 Beau temps en Tarentaise, ce matin. Ca change de la pluie en région Lyonnaise. Entre Albertville et Moûtiers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 "Mer d'huile" sur le lac du Bourget. La baie de Grésine. Le 04/05/13. "En Voiture" sur la rame que j'ai utilisé tout au long de ma JS. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Les 3 premieres photos c'est a St pierre Des Corps et la derniere a Tours, prise cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 à l'instant en bas de chez moi un peu de soleil mais pas assez pour faire chanter le merle p... de temps 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Ambiance banlieusarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 La peinture semble fraiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 4 BB60000 FRET SNCF sur le train céréalier 73006 Sotteville - Chartres traversent la gare de St Pierre-du-Vauvray ce soir 5/05/2013 vers 19h40. UM4 BB60000 + céréalier par Kévin G. Photographies, sur Flickr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 6 mai 2013 Partager Publication: 6 mai 2013 (modifié) photos de la P17 dimanche sur le train le creusot nevers Modifié 6 mai 2013 par Vincent37 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 mai 2013 Partager Publication: 7 mai 2013 putain que c'est beau une vapeur !!!!! (puis ça fais chier l'écolo qui croit que fumer tue) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 mai 2013 Partager Publication: 7 mai 2013 photos de la P17 dimanche sur le train le creusot nevers Les tubes vapeur ont bien tenus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 8 mai 2013 Partager Publication: 8 mai 2013 il y a eu aucun soucis, le train était pile à lheure pour chaque arret La 7400 sur le W juvisy bordeaux de hier soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mai 2013 Auteur Partager Publication: 8 mai 2013 (modifié) Salut , Le train Paris Austerlitz , Briançon , aririve à son terminus , noter la passerelle du service train auto , service proposé uniquement en haute saison . Modifié 8 mai 2013 par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 8 mai 2013 Partager Publication: 8 mai 2013 Mercredi 8 Mai E 186 322-4 sur le Irun Stiring Wendel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 (modifié) C'est probablement la même machine avec le train de sens contraire que j'ai croisée du côté d'Etrechy la veille vers 14h. Modifié 9 mai 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Oui il y a de grandes chances quelqu'un la vu aussi à SPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Une signification a ces inscriptions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Il semble y avoir 0 volts dans les goujons. Savait pas que ces trucs là faisaient aussi voltmètres. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 Les premières sondes de voltmètre avec affichage direct..... 0 Volts entre les deux sondes, ça parait cohérent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 Et le EP 87 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 13 mai 2013 Partager Publication: 13 mai 2013 Sans trop me tromper le 0V c'est pour le diamètre de 20 et filet Variable pour le filetage, mais je connais plus le 3V encore utilisé aujourd'hui sur les traverses bois avec rails UIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés