conducteur de ligne droite Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 on voyait déjà ces machines jaune poussin en tète des trains intercité, maintenant en téte de ME 120 (et la ça ne doit pas briller pour les mises en vitesse avec leur couple de réduction particulier V 200Km/h). je dois dire que ça a de la gueule quand même. Merci pour cette vue qui change de l'ordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 Très belle photo. Toujours propre, le matériel de l'infra, comme quoi, c'est possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 25 juillet 2013 Partager Publication: 25 juillet 2013 on voyait déjà ces machines jaune poussin en tète des trains intercité, maintenant en téte de ME 120 (et la ça ne doit pas briller pour les mises en vitesse avec leur couple de réduction particulier V 200Km/h). je dois dire que ça a de la gueule quand même. Merci pour cette vue qui change de l'ordinaire. Merci m'sieur ! C'est vrai que là il n'allait pas vraiment à 120 en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 par ces temps de chaleurs, il ne faut pas que penser au rosé bien frais, il faut aussi.......un tire-bouchon!!! photo prise près de la halte "les sables blancs"en juillet 2012. LA BRETAGNE CA VOUS GAGNE 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Tempête ou termites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Tempête ou termites? IMG_1109.JPG Peut être un peu des deux. Bon sinon j'ai cette photo à proposer ... pas ferroviaire mais presque car prise le lendemain de la catastrophe sans que je sache quel drame s'était déroulé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 Bonjour, quelques photos saisies il y a une quinzaine de jours par un ami dans les Landes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 mondiaux de mongolfières à Chambley (54) record du monde battu avec 370 ballons 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 Quelques photos prise taleur a Tours, parc honoré de balzac et pas loin (Demain matin je vais chassé le talgo ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 juillet 2013 Partager Publication: 31 juillet 2013 la dernière fallait s'approcher plus et cadrer en contre plongée, le tgv entrant dans le but :Smiley_39: sinon, fait vraiment pas beau chez toi, la Touraine a été annexée par les bretons ? j'déconne, j'ai passé de superbes vacances pendant des années à côté de Descartes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 31 juillet 2013 Partager Publication: 31 juillet 2013 Ca alors ! Tu as photographié des Traxx ??? Et la rouge en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 31 juillet 2013 Partager Publication: 31 juillet 2013 Flou filé d'un TGV, la rame 309, assurant un train Paris-Montparnasse - Saint-Malo, et vu ici aux abords du PN 38 de la ligne Rennes - Saint-Malo. 31/07/2013 à 18h04. TGV 309 flou filé PN 38 par Kévin G. Photographies, sur Flickr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Nouveau mode de visite des machines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Waw, le wheeling ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 On a trop de machine, on les casse desormais, fini les GBE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 En plus c'est sur tes terres Necro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Dépôt de Vaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 ça, c'est du cric en beton.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Dépôt de Vaires ? Bingo, c'est arrivé mercredi si mes souvenirs sont bons...et ca ressemble fortement à une dérive, jamais vu de machine de ce coté ci du faisceau, et un troupeau de 75000 dors sur le grill depuis plus d'un mois maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 (modifié) Vaires est devenu un dépot de garage des engins Akiem.... Ils y ont mis un maitre chien pour garder les engins... J'y pensai que cela devait etre a cet endroit.... Modifié 2 août 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Je crois que c'est arrivé soit mercredi soit jeudi car, quand je pars au boulot, je passe par le dépôt et le jeudi j'ai vu le TM de 75000 au fond du faisceau hier......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Réception SAR hier vers 14h à Bobigny, le régulateur a ensuite informé que cela venait du dépôt de Vaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 Réception SAR hier vers 14h à Bobigny, le régulateur a ensuite informé que cela venait du dépôt de Vaires. Arrfffff ta future loc es HS.... Tu ne pourras pas faire l'échange.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 2 août 2013 Partager Publication: 2 août 2013 (modifié) Pas grave y'a encore du stock à Longueau! Modifié 2 août 2013 par Dams6234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 ICE Zurich-Bâle-Francfort-Hambourg. Enfin presque... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés